Haches pour berserk

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrai juste savoir quelle sont les possiblités de haches pour berserk, perso je préferais quelque chose de plus rapide que 2 couperet. Dans les 3.0 en vitesse ca serait bien
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Déjà, tu ne dis pas si tu es lvl50 et rang 5L
(EDIT : vu la sign, le 50 est pas loin )

Pour moi (pour mon style de jeu donc) :
avant le 5L : Hache à 2 lames (vit 4.2) + francisque (vit 2.4) => vit = 3.3
après le 5L : couperet (4.0) + hache barbelée lestée (2.9) => vit = 3.4 (ou 3.5 je sais pas comment c'est arrondi )

J'ai essayé les 2 couperets et je préfère taper + vite


PS : MP moi si tu veux des armes sur Mid/Ys, j'ai un perso forgeron légendaire
Suis a une bub du 49

merci pour ton conseil ca m'a l'air bien

Y a des chance pour que je te send a mon 50
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
H2lames + H gaszi (vit 2.4 dps 16,2) quete SI (avant 5L)
Avantage: plus de dégats que la francisque pour une vitesse égale

Inconvéniants: pas craftable donc a prendre avec les bonus en l'état à savoir: froid 10% esprit 10% vie 30 proc damage shield 5
et un bonus de 25% au lieu des 35% avec une craftée

après 5L on t'a répondu mais ça dépend de ton style frontload ou sentislayer
Citation :
Provient du message de jambon cachère
H2lames + H gaszi (vit 2.4 dps 16,2) quete SI (avant 5L)
Avantage: plus de dégats que la francisque pour une vitesse égale

Inconvéniants: pas craftable donc a prendre avec les bonus en l'état à savoir: froid 10% esprit 10% vie 30 proc damage shield 5
et un bonus de 25% au lieu des 35% avec une craftée
Bah, ça fait quand-même 2 inconvénients non négligeables pour cette hache (les stats, y'a moyen de s'arranger, mais le bonus... ). Je ne la connaissais pas, mais son couple dps/vit est plutôt sympa
Citation :
Provient du message de Shinigami
Bah, ça fait quand-même 2 inconvénients non négligeables pour cette hache (les stats, y'a moyen de s'arranger, mais le bonus... ). Je ne la connaissais pas, mais son couple dps/vit est plutôt sympa
rajout: elle a quand même une valeur d'enchantement de 30 points (max 31 100%) ce qui est pas mal mais le 25% c vrai que c'est dommageable m'enfin bon en plus elle est gratos donc pour ceux qui ont pas de full AF 102 100% + armes craftées 100% ça peut aider au moins au début Mais c'est vrai qu'elle est sympa et en plus elle est 100% qualité bien sur
Citation :
Provient du message de jambon cachère
H2lames + H gaszi (vit 2.4 dps 16,2) quete SI (avant 5L)
Avantage: plus de dégats que la francisque pour une vitesse égale

Inconvéniants: pas craftable donc a prendre avec les bonus en l'état à savoir: froid 10% esprit 10% vie 30 proc damage shield 5
et un bonus de 25% au lieu des 35% avec une craftée

après 5L on t'a répondu mais ça dépend de ton style frontload ou sentislayer
[EDIT] Le bonus de toutes les armes de gaszi passent en 1.60 ou 1.61 (je pencherai plutot pour la 1.61) à 35% Donc ça va devenir une 100% 35% enchantée à 30 en quête pas dur à faire parfaite pour une main gauche et gratos, le pied quoi

source
En armes craftees, on peut prendre soit hache double lame+couperet pour frapper tres fort en RvR, soit hache double lame+francisque pour avoir un dps superieur(tres utile en PvE, mais aussi contre des cibles resistantes en RvR), soit couperet+hache barbelee lestee pour avoir un bon dps et surtout beaucoup de points d'enchantement.
Pour les armes droppables, la hache de Gaszi est effectivement interessante en main gauche, les hache de Tusca a delai 4,2 sont ce qui se fait de mieux en main droite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés