Savoir ce que porte dans mon inventaire ?

Répondre
Partager Rechercher
J'avais déjà une fois poster sur ce sujet, et on ma répondu que ce n'était pas possible.
Mais Mais.... sa met de nouveau arrivé.

-Une fois un perso me dit, et tu me vend ton épée estoc ..... que j'avais dans mon inventaire, comment le savait il ???

Ensuite ma cape, ( que je porte ) il voulait absolument me l'acheter, comme si les stats de la dite cape l'intéressait.

Comment savent il ce que j'ai dans mon inventaire ???

P.S
Je ne veut pas savoir le nom du programme qui fait sa, je veut juste savoir si des gens l'utilise ???

La même chose pour savoir ou ce trouve les ennemis.

Et si Goa.... arrive à découvrir ces programmes tiers à Daoc.

Car après plus d'un an de jeux, il semble que ces programmes s'utilise encore !!!!!
t sur que c pas tout simplement le reroll de quelqu'un que tu connais et a qui tu a deza donné les stat de ton matos par hasard ?

PS; un programme tiers est totalement interdit, de plus donné un nom sur le forum l'est également me semble -t il et je crois que personne voudra t'en donner un, qu'il l'utilise ou pas le pgm.
bizarre ton histoire ( le meme cheat que d2 ) ? lol pur hasard je pense ou il a des dons
__________________
Tony 50 Shaman <Ys>
XtR > Wyngann 70 Druid <Ysondre>
XtR Bright Wizard <Gisoreux>
Citation :
Et si Goa.... arrive à découvrir ces programmes tiers à Daoc.
Tu fais exprès?

Ouais heuuuu c'est quoi le programme pour savoir ou sont les ennemiheuuuu, et GOA il sait les découvrir ? haaaaan nan promis je l'utiliserais pas....c'est quoi son nom deja?

Je ne mettrais pas mon smiley boulay mais j'en pense pas moins


Cependant: Oui le programme pour voir des ennemis en RvR existe encore c'est pourquoi on demande encore et toujours de se mettre en /Anon quand on organise des évènements d'ampleur tels qu'une prise relik...

A ce jour jamais entendu parler d'un programme permettant de voir l'inventaire des autres
Si ca se trouve cé un loot de la veille que tu as gardé ou un loot immédiat , et qu'il a vu le destinataire du loot

Sinon franchement je vois pas
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Tu fais exprès?

Ouais heuuuu c'est quoi le programme pour savoir ou sont les ennemiheuuuu, et GOA il sait les découvrir ? haaaaan nan promis je l'utiliserais pas....c'est quoi son nom deja?

Je ne mettrais pas mon smiley boulay mais j'en pense pas moins


Cependant: Oui le programme pour voir des ennemis en RvR existe encore c'est pourquoi on demande encore et toujours de se mettre en /Anon quand on organise des évènements d'ampleur tels qu'une prise relik...

A ce jour jamais entendu parler d'un programme permettant de voir l'inventaire des autres
Ceci ressemble fort à une diffamation (ne pas prendre cette remarque comme un flamme potentiel) enfin bon c'est possible que je me trompe .
Sinon au sujet de ton problème je dirais comme dit plus haut c'est surement un objet que t'as looté et que sur les logs il a vu que tu l'as pris.
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Pour les progs illicites, Mythic a trouvé une bonne solution, bien que non équivalente pour l'un.
Mode windowed implémenté et les gardes de fort qui gueulent quand on les tape
Cé ca dit pas qui est ou, mais cé deja ca

Nerf cheaters !
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
Je le dit bien que je ne veut savoir comment cela s'appelle !!!!!!

Et je pense bien que l'on va pas me dire (oui moi je l'utilise Lol)

Seulement savoir si des gens connaissent cela ??? si sa existe ????

Pour le Rerol c'est tous à fait possible ! mais je suis sur de ne pas avoir looter l'épée devant la personne, qui savait que je l'avais dans mon inventaire, donc même pas utiliser, ( du style xxx tape avec l'épée xxx)

de plus c'était un rerol petit LvL et j'avais l'épée depuis un jour dans mon inventaire sans même le savoir LoL.
Je sais juste que je l'avais looter ailleurs a cause du nom.
Citation :
Provient du message de Jdestars
tu est absolument sure que tu n'a pas passer une annonce de vente sur le CC d'une région par hasard ?

LoL
Pfffff..
/agree Troll qui pue

Je vais te dire ce que je crois, Girus.

Je crois que tu as inventé l'histoire de l'inventaire.

Un tel programme n'existe pas, personne ne s'amuserait a programmer un cheat inutile.

Je crois que tu l'as fait pour nous amener gentiment à te parler d'un autre programme bien connu (malheureusement..), puis à te donner son nom si tu ne l'as pas déjà trouvé, et surtout à te dire si tu vas te faire crâmer quand tu vas le lancer.

C'est vraiment pas très discret, et ton histoire est tout sauf crédible.

Tu veux une réponse ? Essaye.

J'édite parce que je me suis aperçu que je ne t'ai pas accordé le bénéfice du doute.

Pour l'arme, il suffit que tu l'utilises devant lui, a chaque coup porté le nom s'affiche. Pour la cape, peut être qu'il était juste intéressé par le skin, surtout si c'était une pélerine et qu'il est nouveau sur DAoC.
En un an de jeu, de JoL, de VnBoards, de surf, je n'ai jamais rien vu de tel pour ma part, ni même jamais entendu parler de ceci.
Je n'ai jamais été confronté à ce genre de choses non plus en jeu.

M'est donc avis que ce genre de chose n'existe pas.
ça existe le cheat à Daoc ?

<en est encore à l'âge de pierre pour ce qui concerne l'informatique>

Bouh c'est mal si c'est la cas .

<retourne dans sa caverne>
Re: Savoir ce que je porte dans mon inventaire ?
Citation :
Provient du message de Girus
J'avais déjà une fois poster sur ce sujet, et on ma répondu que ce n'était pas possible.
Mais Mais.... sa met de nouveau arrivé.

-Une fois un perso me dit, et tu me vend ton épée estoc ..... que j'avais dans mon inventaire, comment le savait il ???

Ensuite ma cape, ( que je porte ) il voulait absolument me l'acheter, comme si les stats de la dite cape l'intéressait.

Comment savent il ce que j'ai dans mon inventaire ???

P.S
Je ne veut pas savoir le nom du programme qui fait sa, je veut juste savoir si des gens l'utilise ???

La même chose pour savoir ou ce trouve les ennemis.

Et si Goa.... arrive à découvrir ces programmes tiers à Daoc.

Car après plus d'un an de jeux, il semble que ces programmes s'utilise encore !!!!!
Si c'est l'arme avec laquelle tu tapes c'est normal qu'il le sache il suffit de lire les log de combat (en grisé en standard)
et pour la cape il suffit qu'elle soit avec un skin particulier (bordure de couleur différente par exemple) pour savoir que 1) elle est magique 2) c'est souvent une cape de quête donc relativement intéressante pour son niveau.

Je penses qu'il s'agit d'un bon observateur plutôt qu'un cheater
Citation :
Provient du message de Gwadaman
Question en passant: cela va t'il etre implémenté plus tard?
Je veux dire de pouvoir inspecter l'inventaire d'une tierce personne.
Pas que je sache... Je vois d'ailleurs pas trop quelle utilité ça pourrait avoir.
Re: Re: Savoir ce que je porte dans mon inventaire ?
Citation :
Provient du message de Creidan
Si c'est l'arme avec laquelle tu tapes c'est normal qu'il le sache il suffit de lire les log de combat (en grisé en standard)
et pour la cape il suffit qu'elle soit avec un skin particulier (bordure de couleur différente par exemple) pour savoir que 1) elle est magique 2) c'est souvent une cape de quête donc relativement intéressante pour son niveau.

Je penses qu'il s'agit d'un bon observateur plutôt qu'un cheater
c'est toi qui n'est pas un bon observateur, lol, il a dit qu'il l'avait dans son inventaire et qu'il ne savait même pas qu'il les avait
__________________
COIN COIN
Bah si comme ça tu pourras savoir quand tu mendies si le mec te baratine quand il te dit qu'il n'a plus rien car il a tout dépensé en craft.

Chercher pas je suis déjà dehors.

PS: c'est mon premier post à flood faut bien commencer un jour!
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Mais vraiment c'est impossible de poster IcI sans ce faire incendier Troller est que sais-je encore.

De Un Lisez tous le-les postes et pas seulement ce que vous voulez lire.

De 2 je le dit sur 2 postes plus haut que je ne veut pas de nom.

Ce qui est arrivé est arrivé, et je le dit plus haut aussi je n'ai pas utiliser l'armes en question.

Enfin merci à ceux qui on répondu normalement, et si cela n'existe pas alors je suis très surpris et je n'explique pas ce qui est arrivé.

Et pour tous ceux qui me prennent pour un CON, je n'utilise jamais de cheat et trucs, même dans des jeux en Solo, tel que les Sims.

Et quitte à me faire sortir du forum, et ben je vous dit plein de trucs pas sympas.

P.S

De mémoire de Daoc, je joue depuis la Beta, avec tous mes persos, et mes pseudos je pense n'avoir jamais insulter ou peter un plombs mais là vraiment c'est en dessous de tous
Les cheats existent mais bon à quoi bon les utiliser si c'est pour se faire choper par GOA

Et ui, ils ont les outils nécessaires pour debusquer les chtits cheaters


Mega coup de bol pour le type ou alors c'est quelqu'un que tu connais déjà !
QUestion que je me suis toujours posée, a propos de cette pudeur a parler/citer des programmes illégaux/interdits:

1) vous pensez vraiment que ne pas en parler va faire disparaitre le probleme? (si on applique ca a la drogue, au racisme ou au sida, c'est plutot des ravages que cette méthode irresponsable occasionne) ou que les gens ne l'utiliseront pas juste parce que peu en parlent??? c'est soit de la naiveté, soit de l'hypocrisie, soit du moralisme de facade et mal placé

2) Sachant qu'en allant sous google et en tapant daoc et "triche" ou "cheat" ou n'importe quel mot equivalent, je suis a peu prés sur qu'on peut tomber hyper facile sur ces dit programme, et que TOUT les utilisateurs (99¨% allez, et disons encore plus pour les joueurs) connaissent google, savent l'utiliser, et ne sont pas cons non plus

Conclusion: Est ce qu'il vaut mieux pas en parler clairement au lieu de jouer les jeunes filles (et jeunes fils allez je veux vexer personne ) effarouchées, et de dire aux gens POURQUOI c'est immoral et injuste de l'utiliser??

Expliquer les torts que ca occasionne aux autres joueurs etc...

Car, de toute facon, soyons honnetes deux secondes envers nous meme:
- ceux qui veulent tricher a daoc le font deja ou peuvent trouver ces programmes au besoin sans probleme.
- ceux qui s'y refusent, meme connaissant l'existence de ces programmes n'y toucheront pas, point. Je suis sur qu'en y passant 10 min je pourrais lancer ces trucs sur mon ordi, mais je trouve ca en dessous de tout donc je ne le ferais pas, et pourtant je suis une bi** pour tout ce qui touche au pc...

Alors bon au lieu de lacher la censure et de faire un caca nerveux dés qu'on ose aborder le sujet, il serait plus sain de dire carrément que c'est salaud et que ca pourrit le jeu de les utiliser.

Enfin c'est que mon avis, mais d'experience, ca m'a jamais réussi de passer un sujet dérangeant sous silence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés