[sondage] Secret bancaire ?

Répondre
Partager Rechercher
aHHH
Ben moi je n'ai jamais rien.

Des que je peu, je donne mon or et mes diams (ainsi que les loots unutiles) à ma guilde afin que nos artisants puissent travailler, que nos attaquants aient des beliers et que nos jeunes recrues puissent s'équiper.

Je n'ai jamais vu l'importance de l'argent (sauf durant les 20 premiers niveaux).
Il est vrai qu'aujourdh'ui je me dit que je pourrais m'acheter un super equipement avec tous les sous que j'ai donné mais bon ...

Je prefere "travailler" pour ma guilde que pour moi

Et j'espere qu'aucun membre de ma guilde ne fait comme certain et garde tout leur or uniquement pour eux.
Citation :
Provient du message de Ssiena
Pnj payé pour mettre un bonus magique : +/-0,5p
Il me semble que les arcanistes peuvent le faire pour un coût inférieur à celui du pnj enchanteur
Sinon 1pp sur alb et 2.5 sur mid
Citation :
Provient du message de Thrax
Il me semble que les arcanistes peuvent le faire pour un coût inférieur à celui du pnj enchanteur
je l'ai apris apres coup
mais bon, meme si je l'avais su toute suite, le brave arcaniste venait de passer 4 heures a s'occuper de mes histoires, je ne sais pas si j'aurai rajouté ca alors que je ne manque pas de sous.

Et pour Panda, je n'accumule pas pour accumuler juste parce que ca sert pour mon craft, parce que ca me permet de placer 600g dans une porte sans pour autant me mettre en difficulté, parce que ca me permet de ne pas faire payer mes clients d'avance, parce que ca permet d'acheter massivement des sceau chaque fois que j'ai besoin de sous (acheter pour 2P de seau rend 3P apres charniere mais ca ne marche que si on peut donner les 2P), parce que ca me permet de savoir que j'ai un bon équipement et que des que je devrai le changer ca ira tres vite,...
Citation :
Provient du message de Fiv
((prend son regard d'elfe moqueur et sa voix de grosse bourgeoise))

Mais comment les gens font ils pour etre aussi pôôôôôôôôôvreee !!!!


ba une SC100%, plus heuu ... po loin de 20pp


PS: j'en connais une sur hib qui a bcp plus, mais si je le dit, elle m'étripe ;((


PS2/ mendiant s'abstenir

PS3/ économise pour sa futur chateau 104 pièces, avec piscine jardin, mini emain et acheter l'amg aussi :bouffon:
chut toi :P
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Des que j'ai plus d'un platine, je le donne aux artisans, je ne serais jamais riech et pour être franc, je me fous comp^letement d'entasser de la thune virtuelle
Mwé viens plutot me payer une vraie bierre avec de la vraie tune

euu sinon moi je dois avoir dans les 50or et 3 beliers au coffre ( j ai de quoi faire perdre de la tune mais pas de quoi en gagner sic!)
<part en chantant> Aaa si jetais richeuuu digidigidilalalalaaa
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Je suis monté a environs 20 Platines avec ma belle Bardounette mais j'ai beaucoup fait de cadeau pas mal crafter.

En ce moment, je dois avoir sur mon enchanteur 2 platines et 3 sur ma bardounette.

Mais ayant fait crafter deux full set à 100% pour mes deux zouaves, j'avoue que çà a beaucoup diminué.
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
je me fous comp^letement d'entasser de la thune virtuelle
Ahhh !! Explique ça à Zog, histoire qu' il nous en lache un peu pour crafter

Pour rester dans le sujet, mes rerolls n'ont que 5g sur eux au cas où, Olwenn juste de quoi payer la consti et c' est tout, le craft coûte cher
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
1P6XX sur mon eld (arcaniste :/)
2PP5XX sur ma zerk 49 en cour de pex a malmo mais dès son ding 50 ca va chuter.
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
enchanteur : full spell 100% af 51; bâton moon légion ( 3p dans l'inventaire )
ombre : spell 100% af 102; faucilles et épée bâtarde 99% ( 550g dans l'inventaire )
sentinelle : spell 99% af 102 + casque prince de DF; marteau pic 100%
( 200g dans l'inventaire )

j'ai la flemme de faire le calcul.
main ===> AF 46 a 99% spelll et tou , baton 16.5 spell + charge dot , AF 51 a 99% en cour de spell , 400 Gold ds l'invantaire :-(


rerol a 0 gols chacun :/ mai un alchi a 550 , couturier 100 , arcan 200

erf double ;/
Citation :
Provient du message de Merlain.LuRiSaLvAgE
main ===> AF 46 a 99% spelll et tou , baton 16.5 spell + charge dot , AF 51 a 99% en cour de spell , 400 Gold ds l'invantaire :-(, aussi proprietaire d'une tissu full diams + bvaton laser et 85 diams ds l'invantare


rerol a 0 gols chacun :/ mai un alchi a 550 , couturier 100 , arcan 200
Si je compte tous mes persos ça doit être dans les environs de 3 ou 4 Platines.

Mon zerk est équipé de la hache de légion. (je sais pas combien ça vaut donc bon... ) et mon sauvage a un haubert épique du Glacier (je sais pas combien ca vaut aussi).

Voila.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés