Ouin Ouin First Class

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Ce n'est pas une métaphore, c'est une périphrase
<vexé , prend son dico>

périphrase : expression par plusieurs mots d'une notion qu'un seul mot pourrait exprimer --> circonlocution .

Notion en question : le trolling .

métaphore : en gros , une image .

Image en question : le troll , soit le monstre qui représente l'engueulade , et qui grossit au fur et à mesure qu'on le "nourrit" , soit qu'on rajoute des attaques remarques ou autres

Donc les deux expressions sont correctes . et toc !

PS : merci de m'avoir appris un joli mot
j'ai bien dit que c'était une opinion personelle et que je ne généralisais pas...
Mais puisque pas mal de monde casse du sucre sur le dos de mid (il y a quelques semaines c'était alb) faut bien défendre ce royaume...non?
C'est interdit par JOL, ou par les extrémistes ecolo d'HIB.

"Tiens je vais lancer un post anti-hib" on verra si cela vous fait encore marrer.
Ah.
Moi j'ai ceci comme définition de la métaphore :

Métaphore n. f.

Figure de style qui rapproche un comparé et un comparant, sans comparatif (contrairement à une comparaison). Parfois, le comparé est lui aussi absent. Il ne reste plus que le comparant. La métaphore peut dans ce cas se transformer en devinette.

Ex:
Métaphore annoncée
La lune [=comparé] est une faucille d'or [=comparant]
Métaphore directe :
Une faucille d'or [=comparant] illumine le ciel

donc "the troll" est bien une métaphore mais "don't feed the troll" est une périphrase.

ps : de rien
J'étais partisans jadis du no grey killing, je les laissaient fuir vers leur tp, voire échanger quelques emotes/ tuer les mob quand il galèrent. mais depuis que je me suis aperçu que quand les jaunes arrivent pour nous tuer les gris tapaient ou mezz/stun...bin je frappe
Bien sur y'a des exceptions


petite anecdote d'hier :

je me met en kilt et je fonce sur un des forts pas encore pris, on m'attendait Ailleurs.
Arrivé au fort j'aperçois un luri eldritch gris, je décide de continuer ma route et de mourir sur le prochain fort.
Tout a coup il se met à me dd et bolt (bolt a 590 en kilt :bouffon: )
désolé pour lui mais je me suis tout à coup retourné et je l'ai chargé, finissant ma course devant la porte du fort.

Bref le débat là dessus à déjà été trop débattu, je te conseille de rester dans tes terres c'est plus sur
Citation :
Provient du message de Bigzef
Tu n'as vraiment rien compris...
Remarque cela ne m'etonne pas trop vu tes posts...
Non je n'ai rien compris... je m'amuse de ta vision un brin manichéenne du jeu.
Défendre son royaume : OUI
Perdre son objectivité : NON
et puis perdre son sens de l'humour surtout : NON

J'avoue, je trolle un peu les mids sur ce post mais c'est parce que je vous trouve plutôt drôles... je rigole à chaque fois que je vois un troll et je me demande comment on peut vouloir incarner une telle chose... à part si on veut jouer les grosses brutes alors, le prenez pas mal et assumez vos instincts. C'est comme les gars qui ont besoin de rouler au volant de grosses voitures.... on sait ce que ça veut dire

Elph
Citation :
Provient du message de Elphair
question de culture. On défend pas les mêmes valeurs c'est tout
Effectivement les archer hibernien ne viennent jamais au spot des crabes de neiges geants pour killer du gris ... ben vi y a que ca la bas et c'est pas sur une route donc l'excuse je passais par la

Bref je vais en zone frontiere je meurs et je suis tout triste que tu dises que je sois un barbare ma petite eleanora va avoir du mal a s'en remettre ....

PS: barbare = personne qui n'a pas la même culture donc oui je suis un barbare pour toi et toi pour moi ^_^

Amusons nous c'est mieux
Si tu xp sur Mont Collory , renseigne-toi , beaucoup de 40+ sont à Caille , pas loin , et ça peut les intéresser de jouer les gendarmes^^

C'est très amusant de protèger "ses" gris
On comprend pourquoi le serveur PvP n'a pas marché avec les mentalités qu'on rencontre sur le serveurs normaux......

"Tu es un ennemis, je peux te tuer donc je te tue........"

Sur le PvP, tu peux tuer partout donc c'est devenue un immense massacre en boucle.........(ce qu'il n'est plus aujourd'hui, cela dis )

En gros, les problèmes qu'a connue le PvP viennent surtout de la part des joueurs comme ceux là qui ne voit que leur plaisir et non celui des autres..........
Citation :
Provient du message de Jesépôkelpseudprendr
Je résumais seulement ton thread en une ligne...
Merci c'était super, on avait besoin de toi


Citation :
Tu es dans une zone rvr tu dois t'attendre à te faire tuer par des ennemis...
Ai-je dit le contraire? Non, je déplore seulement l'attitude de certains.

Citation :
venir pleurer ici est tout simplement ridicule...
Je ne crois pas avoir pleuré... aurais-tu mal lu? Te serais-tu laissé tromper par le titre du post?

Jesépôsitatoukompris

Elphair
Serveur normal : il y a des zones sûres et des zones de combat...
Serveur pvp : le serveur entier est un champ de bataille....

Tu ne peux pas comparer les deux....
Dans un serveur normal tu as le choix d'aller dans une zone sûre ou rvr donc tu en assumes les conséquences...
Par contre sur un serveur pvp, toutes les zones sont à risque c'est pas le même état d'esprit...si tu te mets à attaquer tout ce qui bouge...(ce qui est arrivé sur le pvp) c'est vite invivable pour ceux qui veulent jouer tranquillement...
Citation :
Provient du message de Elphair

Je ne crois pas avoir pleuré... aurais-tu mal lu? Te serais-tu laissé tromper par le titre du post?

Citation :
Provient du message de Elphair

Bon alors je vous préviens ceci est un post très ouin ouin :
Bah si qd mm un peu enfin je trouve ou en tout cas tu voulais nous le faire croire
Citation :
Provient du message de Leedle
Bah si qd mm un peu enfin je trouve ou en tout cas tu voulais nous le faire croire
oui mea culpa... je voulais un titre accrocheur. mais comme t'es intelligent t'as compris que c'était pas un vrai ouin ouin

Elph
Si je suis en ZF ennemis ou même dans la mienne et que je croise un gris ennemis ben ... réfléchissons ... je l'explose, au pire je m'amuse avec mais au finale je l'explose.
Si je le retrouve encore au même endroit 2 ou 3 fois d'affiler alors je le laisse xp un peu pis au bout d'un moment je le ferai release de nouveau...

Pourquoi me direz vous ?
Simple il est mon ennemis, et sa progression n'est pas mon intérêt... ils est peut-être gris pour le moment mais un jour il sera jaune et renforcera les troupes de son royaume ce qui me pose un problème de taille !
Ce n'est pas une fausse excuse c'est le principe du jeux voilà tout !
Deplus il se pourrait qu'il appelle a l'aide et je vois arriver des rp sur pattes
__________________
Doureve - Priest - Stratics - Kael'Thas

http://stratics-guilde.com
Citation :
Provient du message de Jesépôkelpseudprendr
Je résumais seulement ton thread en une ligne...
Tu es dans une zone rvr tu dois t'attendre à te faire tuer par des ennemis...venir pleurer ici est tout simplement ridicule...
Presque aussi ridicule que de poster pour dire c'est bien fait pour toi. En fait il pose une question : quel intérêt pour un HL de glaner 20 rp à kill du gris ? Si tu la trouve vaine n'y répond pas c'est plus simple
Merci, je crois avoir compris les 10 bonnes raisons de killer du gris :

1. Terroriser l'ennemi (pour entretenir le RP me direz vous)
2. parce que le gris paye pour les autres qui sont à l'usine à Diams
3. pour entretenir la réputation "dangereuse" de la ZF
4. parce que le gris est sur le chemin et c'était pas malin.
5. parce que le gris appelle ses amis qui eux sont vraiment intéressants
6. parce que le gris est un jaune en devenir
7. parce que le gris n'est pas si innocent que ca et que si il pouvait, si ca se trouve, il ferait la même chose... dans le doute.... slash / bash
8. parce qu on est un fufu et qu'un fufu c'est sanguinaire de toute façon... héhé <se frotte les mains>
9. parce que le gris mérite de release et de refaire le chemin dix fois
10. parce que le gris, c'et quand même un point royaume, y a pas de petits profits.
10b. parce que quand même c'est bon d'emmerder le monde et de slasher du gris (ca on le fait tous sans se l'avouer... on le fait même avec certains mobs alors....)
10c. parce que LE GRIS C EST BON MANGEZ EN

Merci de votre contribution. Malgré tout, j'aimerais savoir si c'est possible de faire un sondage pour savoir le pourcentage pour chaque catégorie.

Elph
Citation :
Provient du message de dword
Presque aussi ridicule que de poster pour dire c'est bien fait pour toi. En fait il pose une question : quel intérêt pour un HL de glaner 20 rp à kill du gris ? Si tu la trouve vaine n'y répond pas c'est plus simple
tout est dit en fait on doit pas tuer les gris parcequ il donne pas de rp... mais dommage je me fiche des rp ... donc si je suis bien le raisonnement ...si un gris donnait autant de rp qu un jaune y aurait pas de probleme alors? ce que sous entend cette phrase c est : je les tue pas les gris car il rapporte rien mais s il rapportaient oula j en ferais un elevage...
je regarde pas les rps la couleurs etc ... parfois je laisse un gris en vie pourquoi? pas par fair play ou autres, j ai pas envie ...il m a pas vu ..pas envie qu il donne l alerte ;p
et dites moi c est quoi le plaisir de jeu ? monter jusqu au 50 sans jamais se faire tuer (je sais j exageres mais bon je crois qu il faut exagerer maintenant pour se faire entendre) car c est mal ! on verra tout ceux qui disent on m a tué j etais gris s il le feront pas ...plus tard quand ils en croiseront...
raaaaaa mais qu est ce que je deteste ce code couleur... pas de couleur ca eviterais ce genre de discussion..
sur ce bon jeu .
PS: (pour l xp kill je le pratique pas mais bon ca me choque pas non plus , je vais pas dire qu untel est une brebis galeuse car il xp kill par exemple... )

PS 2 : les barbares comme tu aimes le dire sont partout reroll sur midgard (je m adresse a l auteur du tread j ai oublie le pseudo desolé) va camper a uppland ou a yggdra tu verra de gentil lurikeen celte friblog et elfe se faire un joli festin de caviar midgarien un bon tas de gris bien frais, ainsi que bcp d albionnais...c est le jeu ..point
sur ce bon jeu
Re: Re: Re: Ouin Ouin First Class
Citation :
Provient du message de Momo-seb
Hum hum, la majorité des gens ne sont pas pour l'xp kill....Quant à ton : "j'espère pouvoir t'xp kill un jour" ça résume bien ta mentalité
Ma mentalité c'est quelqu'un qui en a ras le bol de voir des gens se plaindre de se faire tuer en zone frontiére alors qu'ils savent ce qu'ils encourent. Et plus je vois ce genre de ouin ouin, moins j'ai envie de laisser les gris en vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés