[Orcanie] RVR a Emain

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
PS : tu noteras que j ai appris a quote
Miracle.

De toute façon tu as dit que tu m'étais plus les pieds a emain ^_^

range son smiley quote goret detected du coup
On peut aussi jouer sorcier spé âme sans penser à la regen mana, c'est ce que j'ai fait car l'aoe mez c'est vraiment très drôle kan il tombe au bon moment. Surtout que bien caché on peut demez les compagnons subissant les honteux assauts de nos ennemis

Pour ce qui est du reste de ce post on a très vite l'impression que la nuance joueur/perso si bien explicitée et décrite dans d'autres threads disparaît et que l'on obtient la configuration joueur/ego lorsque le /release devant un joueur/perso ennemi sème la zizanie...
Reroll pour apporter à mon realm plus "d'efficacité" non merci je reroll si ça me plaît et cela quelque soit la classe.
Ils m'ont eu ils étaient 25 on était 2 bah tant pis pour moi tant mieux pour eux je ne vais pas pleurer sur l'organisation des nalbis pour autant.
J'ai pas de speed bah je fais sans.
C'est rageant de toujours entendre les mêmes choses et merci Mohyra d'avoir enfin ouvert le débat sur le problème des gens qui désirent rvr de temps en temps sans être 50 et de ne jamais trouver de groupe à moins d'organiser ça 3 mois à l'avance avec des connaissances (oki j'exagère un peu mais bon c'est un peu ça quand même...). Même en défense de forts ou en reprise j'ai vu des 45 sans groupe...
Alors avant de penser à ceux qui manquent on ne pourrait pas penser à ceux qui sont là?
Enfin cet avis n'engage que moi.


BISOUS
?? Cette histoire de regen mana et de sorcier vient de moi donc j'imagine que le message de Keldhra me concerne ???

Ai je dit qu'on était obligé de jouer un sorcier spé Ame ??
J'ai juste dis que le jeu poussait maintenant les sorciers dans cette voie et il est évident que le nombre des sorciers va décoller en 1.60.
On a beau prendre d'infinies précautions à poster avec nuance et avec moults guillemets pour éviter ce genre de réponses qu'on ne peut être que décu en lisant ca ...
Néanmoins, je suis d'accord avec toi ... Joues comme tu veux évidemment.
En fait, je comprends pas le sens profond de ton post et je ne suis même pas sur qu'il s'addresse à moi ...


Kharl
Citation :
Provient du message de Keldhra
Alors avant de penser à ceux qui manquent on ne pourrait pas penser à ceux qui sont là?
Et je suis là moi

/kiss Keld
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Miracle.

De toute façon tu as dit que tu m'étais plus les pieds a emain ^_^

range son smiley quote goret detected du coup
en dehors des defense de fort/reprise de fort, j y suis quasi-uniquement en groupe guilde ou mixte /as (je parle pas des defenses de rk vu que ces derniers temps j ai rarement eu l opportunite de me log quand ca avait lieu). Je passe une fois par jour a crauchon pour refaire mon stock de belier/trebuchet quoiqu'il arrive.
En revanche il est sur que vu mon template c pas avec les logs que tu repereras ma presence, sauf si je trouve un type blessé afk (avec 10 en arme, bonus inclus, me faut bcp bcp de temps pour tuer quelqu un )
Provient du message de Clémence :

Citation :
Tu le dit toi même tu joue pas a doac mais a quake dans l'univers de DAOC
Euh, tu m'expliques ? Je joues a daoc de la même facon que je joue a quake, je t'ai expliqué ce que ca voulait dire, cad jouer concentré en rvr, avec une configuration clavier par exemple qui me permet une rapidité d'exécution, stratégie, tactique, groupe optimisé etc.

Mais au nom de quoi te permets tu de me dire que je ne joue pas à daoc ?

Tu as la vrai façon de jouer a daoc et moi pas c'est ca ?

Si je disais, tu ne joues pas a daoc mais a AD&D dans l'univers de daoc, tu comprendrais mieux ce que je veux dire ptet ?

Pour le reste, je t'invite à relire ce qu'a dit healtout, c'est assez complet et synthétique.

Donc tu as beau dire que l'essentiel est que chacun joue comme il l'entend tes propos ne semble pas indiquer un respect pour cette façon de jouer puisque tu dis qu'on ne joue pas a daoc ...
Chaque post concernant emain part en live comme d'habitude ... :/
EMAAIIINEEU TON UNIVERS IMPITOYA-AABLEU!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
oyé oyé brave gens, la muraille midgarienne est actuellement prise d'assaut par de valeureux guerriers albionais (40) cette derniere aurais parait-il insulté ce brave peuple, qui na de cesse que de vouloir laver cet affront

apres plusieurs 10 aines de minute le combat fais toujours rage ... la muraille finira t'elle par tomber






Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Nged
devait etre rageant d ailleurs vu qu'il restait quasiment qu'un pixel aux portes Avec un belier sur la porte 2 ca passait en revanche (fallait pas en gacher trois sur la 2e de sca )
4 béliers sur une porte level 1 pour se retrouver avec qu'un seul bélier sur nGed .... Albion powah
Citation :
Provient du message de Zergo
oyé oyé brave gens, la muraille midgarienne est actuellement prise d'assaut par de valeureux guerriers albionais (40) cette derniere aurais parait-il insulté ce brave peuple, qui na de cesse que de vouloir laver cet affront

apres plusieurs 10 aines de minute le combat fais toujours rage ... la muraille finira t'elle par tomber






Albion défendrait la zone frontiere d'hibernia ?
Privant ainsi a Midgard l'occasion de tenter une 3eme reliques Mana ?
Auraient ils réalisé que nos Pretres sont bénis des VRAIS Dieux, et que leur puissance n'a pas d'égal sur ces mortes plaines....


40 a MMG, ca fait longtemps qu'on a pas vu cela... en fait non, on a jamais vu ça (quoi que, j'imagine quand Midgard ramenait deux reliques mana qu'il devait y avoir pas mal de monde, mais je n'y étais pas, donc je n'ai que des brides d'informations)


En même temps, puisque qu'hibernia semble un peu mal à l'aise et qu'il y a pas les campeurs habituels, bha ils sont frustrés et donc, a force d'en avoir marre de se faire wipe dans le dos par des Mids en pleine vitesse et insta mez/ae/stun et autres.
Citation :
Provient du message de Zergo
oyé oyé brave gens, la muraille midgarienne est actuellement prise d'assaut par de valeureux guerriers albionais (40) cette derniere aurais parait-il insulté ce brave peuple, qui na de cesse que de vouloir laver cet affront

apres plusieurs 10 aines de minute le combat fais toujours rage ... la muraille finira t'elle par tomber







g meme vu un grp de mid entre tp et amg couper les renfort didonc


Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
4 béliers sur une porte level 1 pour se retrouver avec qu'un seul bélier sur nGed .... Albion powah

rien a dire de plus
Torkaal, faut pas croire que Midgard c'est patte blanche hein ... tout les royaumes qui en ont l'occasion campent les mumus, ça veut pas dire que ce soit le cas de tout les joueurs, mais d'au moins une grosse partie de ce qu'on appelle la "masse" composé de joueurs "sans nom" pour les plus vieux ..

Essaye voir de faire des tournées MMG -> AMG, et tu regardes les grp de furtifs qui vont joyeusement camper AMG, déstealth sur la route ( très amusant à tuer en venant de dos d'ailleurs ), regarde aussi l'état de la MG lorsqu'Albion attaque des forts sur hib.

AMG c'est tout simplement le meilleur "spot" pour faire des RPs facile ( qu'importe sur quel royaume ), et ça risque pas de changer.

Odena: Faut croire qu'il y a 2 Odenas qui jouent ;p

Healtout: Bah comme dit, avant de vouloir chasser, faut la traverser cette MG à la con. ;)
a propos du rerollage,
c'est con mais c'est le premier 50 le plus dur, decouverte du jeu, de personnes au fur et a mesure etc....
apres c'est plutot simple de s'aranger avec 7pers que tu connais bien pour monter un gp equilibré et reroll qd les personnes sont presentes et quand t'es pas motivé, hop le main et c'est parti pour s'amuser en zf.
le pex n'est plus une contrainte (enfin bcq moins prise de tete vu k'il n'y a pas de gp a former, pas d'attentes interminables pour rien et de recherches desesperées) et le fait d'avoir un gp bien monté, ca va extremement vite et on ne vois vraiment pas les lvl passer jusqu'au 45 approx. c'est l'affaire de 6-8j de play sans forcer et sans s'acharner.
et y'a pas a dire a vaut vraiment le coup de le faire pour le confort que cela apporte derriere en rvr. on le voit plus du tout de la meme maniere.
il n'y a aucune maniere dans ce genre de comportement a vouloir tt raser pour se dire on est les meilleurs quoiqu'en pensent certains, juste play sans se prendre la tete et toujours avoir moyen d'essayer de s'amuser quelques soient les conditions en face. les rencontres n'en sont que plus passionnantes car les combats durs un minimum de tps et il est rare a moins de se faire passer dessus par 50pers de crever en moins d'une seconde avec un sentiment d'impuissance total qui a la longue devient deseperant et qui insite à se deplacer en zerg par defaut.
c'est peut etre un petit sacrifice au depart(pourquoi aller retourner pex alors qu'on a deja un 50 qu'on a mit des plombes a monter et souvent dans la galere) mais le resultat vaut vraiment le coup. et puis c'est toujours sympa de pouvoir changer de classe et de maniere de play quand on le souhaite, ca evite la lassitude.
Question
En tant que speed et amateur du farm. Je prefere donner ma contribution à un groupe de 100 qu a un groupe de 8 (j ai la plus belle guilde pour ca). Je crois que si il n y a pas d unité c souvent que le lead passe son temps a se bouffer entre eux plutot que d essayer de fédérer mais j ai peut être tort
Thumbs up
/agree Havock
J'ai ding récement mon Hel 50 apres moins de 15j de play dessus.
Chose potable quand on pense qu'Ebus a nécessité 34j de play (il en a actuellement plsu de 90)
J'ai passé pas mal de temps a expliquer le pbae aux tanks avec, j'ai essentiellement pex (2L3 je ne sais pas comment) et ca m'a beaucoup détendu.
Maintenant, je vais la sortir en rvr un peu plus fréquement, pour avoir une vision différente du jeu
J'ai en plus un autre roll, lvl 41, Guerrier, moins de 5j de play avec 2 jours pour les 25 premier lvl, juste parce que je m'amusais a duoter avec un autre Guerrier et que notre trip était de nous sur-stuffer

Bref, le jeu c'est pas que le premier roll
Surtout quand on a débuter DAOC.

<espere lancer une vague de reroll afin de liberer emain et les ZF en general de la masse>
emain c chiant la plupart du temps

perso j y vais soit pour rejoindre un groupe pendra, soit aller ds un groupe inconnu avec de TRES bon amis, soit gogo ds un groupe a lina parcequ on diras ce qu on veut généralement c un groupe de personne maitrisant leur perso et je vous jure c un lux rare et pis on s envoie bien sur la gueule alors c drole ....soit tt simplement solo gogo me faire defoncer ds la bonne humeur et si avant un fufu essaye de me pa c encore mieux

vala pk je vais a emain :bouffon:

pis aussi parceque je passerai pas chevalier dragon a barrow ... j ai le droit de rever
Bah emain en solo c tres jouable, tiens rien que tout a l'heure, je go mfa , la je croise un guerrier solo, je le tus Ensuite un assasin me PA je purge IP je le tus presque, mais il se casse, et thaen me tire dans le dos, je run a crauchon, ensuite go mfm ou je trouve un troll pretre de bodgar vert, je le tus
Pis c'est la que le camping alb a commencé, rush des mids mfm, un guerrier tente de s'enfuir, et va se cacher la ou je suis planquer, bah je l'attaque et avec l'aide des autres alb je le tus puis je vais me cacher de l'autre coté de la mfm toujours campé par mid, et la le meme assasin me rush, pis bah, je le tus

Pis sinon ceux qui zerg le plus c'est les mid -> plantage de tout hib a cause de leur rush relique
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
Bah emain en solo c tres jouable, tiens rien que tout a l'heure, je go mfa , la je croise un guerrier solo, je le tus Ensuite un assasin me PA je purge IP je le tus presque, mais il se casse, et thaen me tire dans le dos, je run a crauchon, ensuite go mfm ou je trouve un troll pretre de bodgar vert, je le tus
Pis c'est la que le camping alb a commencé, rush des mids mfm, un guerrier tente de s'enfuir, et va se cacher la ou je suis planquer, bah je l'attaque et avec l'aide des autres alb je le tus puis je vais me cacher de l'autre coté de la mfm toujours campé par mid, et la le meme assasin me rush, pis bah, je le tus

Pis sinon ceux qui zerg le plus c'est les mid -> plantage de tout hib a cause de leur rush relique
Nerf merco contondant :bouffon:
Citation :
Provient du message de MadmaX
Bah emain en solo c tres jouable, tiens rien que tout a l'heure, je go mfa , la je croise un guerrier solo, je le tus Ensuite un assasin me PA je purge IP je le tus presque, mais il se casse, et thaen me tire dans le dos, je run a crauchon, ensuite go mfm ou je trouve un troll pretre de bodgar vert, je le tus
Pis c'est la que le camping alb a commencé, rush des mids mfm, un guerrier tente de s'enfuir, et va se cacher la ou je suis planquer, bah je l'attaque et avec l'aide des autres alb je le tus puis je vais me cacher de l'autre coté de la mfm toujours campé par mid, et la le meme assasin me rush, pis bah, je le tus
Ouais mais toi t'es 1 mechant koua!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés