[Chaos]: quel est celui qui a le plus droppé?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pancho de Lock
je doit pas etre trop mal placé, avec 5 full sorcier (bague araignée, jade, arca,focus, full ecaille de drake) en *3, et quelque full pretre dans les autre renaiss ^^
Sans oublier les fufu que tu m'as laché y longtemps
Citation :
Provient du message de Matrode Khaen
Si t'aimais tellement sa Mick pkoi ta pas été sur Apo qd T4C était sur Goa ^^
Bah j'y allais quand Feyd me gonflait, mais bon j'avais des projets à finir sur Feyd style Mick O-B qui n'a jamais eu sa hache HE



[CC Yop] Powa
Son cerveau est indropable ( Cf : Rayden Brown )



Hot Stuff Brown
Matrode tu es gentil tu ne post pas en mon nom merci .

Tu n'a jamais fait partie des Khaen, Comment oses-tu encore mettre mon nom apres avoir aider Gyzmo (Lebarondelanuit) a tuer Laura au temple sc.

Surtt que je n'aime pas du tt ta facon de pense ni de voir les choses.

Drasch*qui se souviendras tjr du dernier dimanche*Khaen
Citation :
Provient du message de Laura / Drasch Khaen
Matrode tu es gentil tu ne post pas en mon nom merci .

Tu n'a jamais fait partie des Khaen, Comment oses-tu encore mettre mon nom apres avoir aider Gyzmo (Lebarondelanuit) a tuer Laura au temple sc.

Surtt que je n'aime pas du tt ta facon de pense ni de voir les choses.

Drasch*qui se souviendras tjr du dernier dimanche*Khaen
....

D'abord j'ai donné le pass a Paul Hussion qui a éssayé de te tuer parce qu'il te détestait... Je t'ai expliqué sur msn apres et je pensais que tu avais compris.

je donnais juste mon avis sur Chaos c tout

Pour le nom tu vas devoir attendre 13 jours encore


Je me rend compte que tlm avait raison a ton sujet...
Citation :
Provient du message de VinaigreBalsa...Mick
Et on fait avec ce qu'on a, si tu fais rien dropper aux autres et que t'attends de dropper, ou est l'intéret de chaos dis moi??
ben c'est comme sa que je joue moi , je tue pas tres souvent et la majorité du temps je laisse les drops
il m'arrive meme de benir mes enemis


j'ai du me tromper de serveur je croi
Citation :
Je me rend compte que tlm avait raison a ton sujet...
blablabla j'mettrai bien les post de feyd

Ah et on disait quoi a mon sujet ?

Moi j'ai tjr tuer tlm sans raison et c'est ce que les gens m'ont reproché et me reproche tjr. (sans le dire biensur)

Citation :
Laura T4C fr c fini, Sors de chez toi, adieu
Tien pere fouettard le ptit pal que j'avais corriger avec drasch ^^ Ah lui non plus lété pas content
Citation :
C sa le probleme, sans les persos des autres t'étaient rien ^^
Cé toi qui parle ta mme pas fait mieu ke la petite laura lol

moi j'ai monté sharone et drasch etait une scalpé et cé pas moi ki l'ai monté mais j'vous ai tous corriger avec et j'en suis contente

Et apres on me demande sur chaos pq je tue les feydiens cé pas sérieu .. :baille:
hu?
Citation :
Provient du message de VinaigreBalsa...Mick

[CC Yop] Powa
YAHAHAHA !!!!!!!!! BIZOOOOOOOO MICK !!!!!

YOP POWA !!!!!!!!!!!!!

Ralala, ca me manque les gars !!! Les veillés nocturnes jusqua 5 H du mat a raconter des nullerie ou a chanter sur le cc, rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez, passez me voir sur UO svp .

BIZOOOOOOOOOOOOOOOO DARK AU FAIT !!!!!!!!!!! JE TAIME MON FRERE (dailleurs, merci de mavoir oublier dans ta signature , a moins que tu veux pas que jy soit, pour pas me faire déshonneur, rah t trop brave ) !!!!!!!!!!!
VIVE LES DAIKEN, VIVE LE YOP, VIVE DARK, VIVE ISAWA, VIVE LA BIERE, VIVE EVORANE (lun ne va pas sans lautre ), VIVE LES PISCINES TROP CHLORés, VIVE LE BASILIC !!!!!! etc !!!!!!!
Euh en humain pas grand chose, j'avais presque jamais rien en matos.

En x1, quasi pareil.

En x2 une arca à Boro, un manto de mort Boro encore (²), manteau de la mort+bague araignée à 12W.

En X3, 3 full océane en l'espace de 10 jours aux environs du lvl 80 (2 Boromir encore lui ², la 3e j'ai jamais su) --> passage a celestial + dragonscale, marre de camper le lord.

J'ai droppé 4 fois ma vipérine et les 4 fois elle est revenue, tombé aux mains de gentils spectateurs .

Dropé ada+2, cape elem et full drake en plantant en pvp, récup le lendemain par les kos .

Dropé full drake + elem + sombrebois + cimeterre ancien dans une déco aux tempos, recup par un anti kos, donné à un autre anti kos et fait droppé dans les heures qui ont suivi :P.

On peux rajoutter quelques morts où la majeure partie de mon équipement a été récup par ma guilde ou des proches.

L'important c'est pas ce qu'on drop, c'est ce que ça a permis de faire dropper .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés