Ma vision de l'animation : erronée ?

Répondre
Partager Rechercher
Si il y a des animateurs GOA pour ryzom, tant mieux, surtout pour ceux qui affectionnent ce genre de RP tout fait de masses.

Mais c'est aux joueurs de se prendre en main et créer entres eux des RP plus basiques.

DAoC ne favorise rien au niveau RP, c'est vrai, mais il faut avouer que 80% de joueurs sont uniquement interessé par aller taper l'adversaire.

" ah ouai merci nano l'armure elle déchire, vais allez farmer pour l'essayer a Adrien "

ça y est mon allergie qui me reprend
Citation :
Provient du message de Laen
Maintenant passons a DAoC, debut sans le moindre benevoles et absence totale d'animation puis lancement de la çampagne d'ete (une campagne surement imaginer uniquement sur la papier sans voir les contraintes et la mise en place sur un vrai server) qui dure encore du fait d'une frequence d'une animation tout les trois mois environ (je pense que je n'ai meme pas besoin de preciser que tout le monde s'est lasser et a lacher prise a cette "formidable" campagne) et le recrutement d'un petit nombre de benevole, enfin la situation actuelle ou les benevoles animes tant bien que mal (mais bon apres plus de 1 ans de jeu c'est bien trop tard pour changer les habitudes d'une communaute
Déjà je suis bénévole depuis l'ouverture commerciale. Ce n'est pas parce que ce n'était pas de notoriété publique qu'un tel statut existait, qu'il n'y en avait pas. Simplement lors d'une ouverture commerciale, il peut arriver qu'il y ait plus de bugs à traiter d'urgence que d'animations à réaliser d'urgence !

Ensuite sur DAOC, il faut savoir (comme l'a justement fait remarquer Casus Belli dans un article concernant DAOC) qu'après chaque patch, les GM doivent traiter un travail considérable en peu de temps. Je ne préciserais pas que ce surplus de travail n'est pas le fruit du hasard et que ça arrive souvent dans le MMORPG après un patch. On peut espérer que Nevrax livrera des patchs qui en généreront moins.

Enfin, pour l'animation destinée aux masses, pas forcément. Parce qu'il faut déjà être au bon endroit, au bon moment et se sentir impliqué pour participer (vous n'imaginez même pas le nombre de joueurs qui n'en n'ont rien à faire sur DAOC). Mais le roleplay ne commence pas lors des animations. Il commence là où chacun donne un peu vie à son personnage, sa création, en ne le cantonnant pas à une chose qui doit progresser. Après seulement, ce personnage, un peu vivant dans ce monde imaginaire, aura sa place dans des évènements plus ou moins importants ... à ses yeux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés