Qu'est-ce qu'un ouin ouin?

Répondre
Partager Rechercher
Suite à une recrudescence de post sur le sujet et d'accusations à mon sujet de oui-ouiner, je souhaiterais juste qu'on me donne une définition claire de ce qu'est un post ouin ouin...

On a quand même le droit de parler de comportement de jeu non? Pas seulement de thauma spé purge lvl 48 ki roxe a donf non?

Bon : ceci n'est pas un post à troll/flamm. Je remercie d'avance celui qui aura la bonté d'âme de m'éclairer.

Elph
regarde la première page du forum général, il y a déjà des sujets où on y trouve la définition du ouin ouin, et si tu fais des recherches tu trouveras des choses encore plus précises sur ce sujet mille fois abordé.
Pour moi, un ouin ouin est une plainte qui ne se justifie pas vraiment

Ou alors tellement relancée souvent qu'elle en est vraiment fatiguante (même si justifiée la donc)

Et pour toi ?


Troub
Edit: marrant cet avatar colomba
* pense qu'il faudrait qu'il s'en trouve un *
Une chose par laquelle on passe ( quasiment ) tous .

Et puis on s'apperçoit que cela nuit à l'ambiance du forum et l'on passe à autre chose , ou alors on lui donne une forme amusante
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Une chose par laquelle on passe ( quasiment ) tous .

Et puis on s'apperçoit que cela nuit à l'ambiance du forum et l'on passe à autre chose , ou alors on lui donne une forme amusante
Ce n'est pas le Ouin-Ouin en lui même qui nuit à l'ambiance du forum c'est plutôt les réponses suite à cela...
Pour moi un ouin ouin, c'est se plaindre pour le plaisir de se plaindre...
par exemple comme les gens qui se plaignent de se faire tuer en zone rvr...
Ils peuvent aller ailleurs, ne sont pas obligés d'xp dans ces zones....
Ils connaissent les risques d'xp dans ces zones...
Mais quand ils se font tuer dans ces zones ils font des posts pour se plaindre...
En plus je suis sûr que le risque de se faire tuer par un ennemi ça fait partie des raisons pour lesquelles ils vont xp dans ces zones...
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Ce n'est pas le Ouin-Ouin en lui même qui nuit à l'ambiance du forum c'est plutôt les réponses suite à cela...
C'est vrai ... mais pas de fumée sans feu

Tu fais peut être allusion aux "pros" de la réponse au ouin-ouin qui ont un lance-flamme à portée de main ? ^^
Citation :
Provient du message de Ernarandua
C'est vrai ... mais pas de fumée sans feu

Tu fais peut être allusion aux "pros" de la réponse au ouin-ouin qui ont un lance-flamme à portée de main ? ^^
Oui , parfois je me dis qu'ils campent le forum en attente de postes plaintes .
Qualifier un post de "ouin ouin" est devenu souvent une preuve d'intolérance et d'irrespect. Ce n'est pas par ce qu'on ne se reconnaît pas dans un post ou que le sujet nous agace qu'il faut le dénigrer. Ce que je pense est dans ma signature de toute façon.
Citation :
Provient du message de Celat
Le ouin-ouin, c'est un terme inventé pour éviter de réfléchir et d'argumenter sur le problème soulevé.
Et quand le problème a été débattu des dizaines et dizaines de fois (exemple du ouin ouin xp kill; ou ouin ouin chronique marche pas), on a pas forcément envie d'argumenter la dessus encore une fois alors on renvoie à d'autre posts ou on abrège la réponse.

Le Ouin Ouin c'est bien en abuser ça craint
Citation :
Provient du message de Colomba
Et quand le problème a été débattu des dizaines et dizaines de fois (exemple du ouin ouin xp kill; ou ouin ouin chronique marche pas), on a pas forcément envie d'argumenter la dessus encore une fois alors on renvoie à d'autre posts ou on abrège la réponse.

Le Ouin Ouin c'est bien en abuser ça craint
Le principe d'un forum est que normalement seuls ceux qui trouvent un intérêt au sujet y postent. Malheureusement ce n'est pas le cas.

Non seulement les personnes qui postent des "stop ouin ouin" ne font pas avancer le débat mais en plus elles le pourrisse alors qu'il serait si simple de passer son chemin. Le post mourrait de sa belle mort et on n'en resterait là. Mais non, vive le "je n'ai rien à dire et je le fait savoir".
/agree


Troub





<= Exemple parfait du post qui sert à rien, un peu comme le "me too"

@modos de tout poil, patapay ! c est à visée éducative je recommence plus jurée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés