Pensée du jour :

Répondre
Partager Rechercher
Si au crépuscule, tu as quatre testicules, ne te prends point pour Hercule, c'est quelqu'un qui t'en*ule.

Bon et pour éviter les "déjà vu", j'en mets une deuxième

Jacques Chirac rend visite au Président Georges W. BUSH.

- Dis-moi, George, comment fais-tu pour avoir une équipe aussi performante, alors que moi je suis entouré d'une bande de crétins ?

- C'est simple, Jack, je teste mes ministres en permanence. S'ils répondent juste, ils restent. Sinon, je les vire. C'est la sélection naturelle, je suis sûr de ne garder que les meilleurs. Attends, tu vas voir.

Et Bush appelle Colin Powell.

- Colin, je vais te poser une question. Tu connais la règle, si tu te trompes, tu es viré, OK ? Alors voilà : c'est l'enfant de ta mère, mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur, qui est-ce ?

Colin Powell réfléchit quelques secondes, puis dit :
- Facile : c'est moi !
- Parfait, dit Bush, je te garde.

Chirac est très impressionné. A peine rentré à Paris, il convoque Raffarin (le 1er ministre).

- Raff, je vais te poser une question. Si tu réponds juste, tu restes à Matignon. Sinon, tu es viré. Voilà : C'est l'enfant de ta mère, mais ce
n'est ni ton frère, ni ta soeur, qui est-ce ?

Raffarin, qui connaît ses limites, demande un délai de réflexion. Chirac lui donne 24 heures.

L'autre fonce à Matignon, convoque son cabinet, et bientôt toute une bande d'énarques planche sur la question. Les hypothèses fusent. A la
fin, un type plus malin que les autres dit :
- Il faut demander à Juppé ! Il a toujours raison, et il sait ce que le Président a derrière la tête. Excellente idée !

Raffarin appelle aussitôt Juppé.
- Allô Alain ? Voilà, c'est l'enfant de ta mère, mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur, qui est-ce ?
Juppé ricane légèrement, et avec le ton supérieur qu'on lui connaît, répond:
- Facile, c'est moi.

Le lendemain, Raffarin se précipite à l'Élysée.
- Monsieur le Président, Monsieur le Président, je sais qui c'est !
- Bien, bien Raff ! Alors, l'enfant de ta mère qui n'est ni ton frère ni ta soeur, qui est-ce ?
- C'est Juppé, Monsieur le Président.
Chirac ouvre des yeux ronds.
- Fais tes bagages, Raff. La bonne réponse, c'est Colin Powell !!!!!

Moi.
Elle est excellente !!!

J'adore trop lol je m'attendais trop pas à ce que Chirac dise Collin lol , et surtout j'adore les surnoms ( Raff , Jack )
La deuxieme est bonne, meilleur que la premiere ca cest sur en fait la premiere je l'avait deja vue dans un livre, pas textuellement mais bon le livre cest la fée carabine. Mais bon le deuxieme est bonne quoique prévisible, mais bon un détail négligeanble quand tu est totalement sous l'influence de substances illicite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés