[Ys] Avant la bataille du siècle ....

Répondre
Partager Rechercher
Si il y a des ennemis de motivé ( moi je suis Mid hein ) , on respecte le cessez le feu a 21h sur HW et après on se fait un pique nique devant le moulin en ruine pour se faire une petite bouffe , ou un squatte entre ennemis , ou juste comme ça pour voir des elfes / bretonne de plus près , pour changer un peu de la guerre d'Emain et pour faire la bonne vieille phrases " le calme avant la tempête " , et pendant ces moment la on peut toujours faire des screens sympa , et au passage il y a quelqu'un qui va filmer ce moment unique ?
__________________
Mamamouchi Latinfunda, Tondeuse d'Odin détruite au combat
ouais un pti couvre feu avant histoire de se voir prendre quelques screens et faire le plein de mana avant les mass rez a faire
__________________
SI ca bouge encore, tape plus plus fort !!!... Mais dans le doute tape toujours !!!
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Moi je veux bien procéder aux mises en bière! .
Désolé, il n'y a que les officiers Albionnais (HRP : les anciens Commissaires de police) qui sont habilités à effectuer cela. De plus, cette coutume tend un peu à tomber dans la désuétude.

Les barbares midgariens (et de surcroît kobolds), sont tenus à rester raides sobres (à l'horizontal bien entendu).
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
à quand la RA "rez de zone" ?

ce n'est pas un vrai post à flood , c'est l'exitation avant un évènement important .

De plus un pique nique est proposé : sujet autonome

Oki pour le pique nique , ce sera marrant , et de jolis screens à poster sur jol ensuite
Citation :
Provient du message de jambon cachère
F8 stick double frost pour ma part
pareil que le cochon
on discute mieux qq l ennemis est allonge
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés