Stop le ouin ouin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx

Quand certains postes des postes à plaintes , ce que vous appelez "Ouin Ouin" sur JoL , c'est en espérant être compris , être soutenu

Certes , d'où l'utilité du titre qui apparait en dessous du nickname , non ?
Re: Stop le ouin ouin
Rester éveillé à 6h du mat pour prendre une relique c'est pas du courage mais du ownage, on arrivait pas à prendre la relique car elle était défendue (normal) et quand l'adversaire va dodo parce qu'il bosse demain on arrive enfin à la prendre à 200vs20 et on se congratule... c'est nimporte quoi.

Citation :
Quand aux ouin-ouins de classes - sachez qu'il y a des classes et des contre classes - qu'aucune ne sont "nerfées" si vous apprenez à les jouer, à connaitre leurs avantages et inconvénients, et que les cibles contre lesquelles elles sont prédisposées vous trouvent elles beaucoup trop avantagé par rapport à eux!!
C'est faux, certaines classes sont réellement nerfées, il n'y a qu'à voir les archers qui étaient très puissants en 1.36 et ne valent plus rien maintenant. Il n'y a jamais eu d'équilibre entre les classes à ce jeu et j'ai l'impression qu'il n'y en aura jamais.

Je reste toujours sur l'exemple de l'archer, j'en ai joué un pendant très longtemps et je connais parfaitement ses avantages et ses inconvénients.
Il est censé avoir des cibles prédisposées ? D'après ce que disent les gens ce sont les mago, eh bien désolé mais depuis quelques mois on ne peut plus soloter aucune classe ou presque si celui qui la joue joue bien et même contre un mago aucune chance.
J'ai pu le tester à quartz et ambre avec mes reroll mago, je sais que les vaux ne sont pas représentatifs du pvp level 50 mais ca confirme l'impression que j'ai eu avec mon ranger 50, les archers sont vraiment devenus ultra weak, les flèches des archers faisaient rire mon mago, je n'avais qu'à faire face, l'interrompre avec un qc et il fuyait.. si je lui en laissait l'occasion.

Citation :
Je suis une petite merco et j'en bave pour grimper les lvl - tant mieux, je serais d'autant plus fiere d'arriver lvl 50 et de faire partie d'une élite car en ayant ch... pour etre à ce niveau avec un perso aussi dur à faire monter!!!
Désolé mais tout le monde est level 50 depuis quelques mois déja et ce n'est plus du tout une élite.

Pour finir je pense que les ouin ouin sont très importants, il est évident que tout ne va pas pour le mieux dans le meilleur des mondes comme tu le dis et si ca peut évoluer ca ne le fera pas si personne ne se plaint.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés