[Post spécial patch d'avril]

Répondre
Partager Rechercher
Le patch vient de sortir, les serveurs sont ouverts... Laors que se passe-t-il donc ? Quelles sont les nouveautés ? Quelles sont vos impressions ?
Nok : J'édite ce post qui n'est rien d'autre qu'un gros troll. Je ne censure absolument pas ton avis sur ce patch, mais t'invite très forement à une réponse un peu plus argumentée que celle que je viens d'éditer


ben, je me suis connecté ce midi 1 heure à peu près et je me suis retrouvé à casser du drudge a Rithwic.
Pour ce que jai vu, ca repop en nombre labas en tout cas , les petits lvl vont rigoler.
J'en ai vu aussi des drudges en nombres a l'avant post sud-ouest (je sais plus trop) dans le ring de Prosper.
J'ai pas vu de portail de drudge le temps que j'ai passé.
J'ai gagné le titre de Chef au lieu de franc tenancier.

voila..voila..

J'ai pas eu le temps de voir autre chose...
ca serait marrant plein de drudges qui débarquent a Ondekodo lol, on s'éclaterait
Ou alors plein de dillos des montagne qui débarquent a Ikeras, ca serait encore plus marrant
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Bon on va donner un aperçut rapide alors (de toute façon y'a pas grand chose à dire )

1) coté quete: rien de trés neuf ou si il y a alors c'est bien caché, la nouveauté réel c'est l'apparition d'incution sur linvak (Gurog, revenant entre autre) à part ça nada
2) coté monstres: pas plus de tyty, par contre, ceux ci sont à nouveau nerf, ils ne donnent plus que 10% de leur XP (de meme pour les Gigu)
2) coté items: nouvelle skin de potions
4) coté skills: rien de changé pour les FI ou les healer tummys, commandes de pets dispo (/pet), pour les sorcier mauvaises surprise, les debuffs sont encore plus lent à caster (l'animation est certe plus rapide, mais on fait 2 fois le geste au lieu d'une, au final c'est plus lent). Pour les autres spé je ne sais pas pas encore trop vu. Les skills KvK ont été booster (grrr) et la skill de base semble maintenant uber !
5) coté KvK: Pali n'a absolument pas changé, toujours une zone PVP et une zone KVK, toujours possiblité de TP Kill, bref rien de neuf, par contre on peut plus chain kill (ouf !).
6) pour le reste: des gurogs ont envahi certains outpost, mais ils ne semblent rien donner de spéciale, il en va dememe avec des buruns et des drudge sur omi et oseth
7) coté bugs: IMPORTANT: LE CRAFT NE DONNE PLUS QUE DU TIERS 1 QQSOIT LE LVL !! a eviter donc tant que pas corrigé !
8) j'allais oublier: le bug des sabliers est toujours là

hum j'espere que j'ai pas oublié qqchose...

enfin derniere nouveauté: bcps de cancel account en directe live sur le CG...
c est pas fameux la, meme si j ai pas vu grand chose l

j ai impression que turbine ne realise pas ou alors prepare un truc pour les mois a venir j espere le mois prochain car ils tuent leur jeux dans l oeuf la....
Euska a trés bien résumé ....
Bref c'est le patch le plus nul que j'ai jamais vu
Autant le patch du mois dernier était une merveille autant celui là est une pur m**** ...
Aucune quetes de nouvelles sur Linvak, un épisode du mois inutile vu qu'il n y a pas de quetes principale comme pour lie ame le mois dernier, chouette des drudges/gurogs ont envahie certains sites, déliiiiiiiire....
Faut dire, pour 3Mo500 de patch comparer au 7Mo500 du mois dernier fallait se douter que ca allais pas casser des noix, meme pas les égratigner...les noix.

Pour ceux qui travaille en ce moment, arreter de vous éxiter en pensant au patch a éssayer d'urgence en rentrant du boulot, vous vous faite une fausse joie




Dober qu'est super faché et qui éspère que turbin a confondu le patch et le hot-fix...
erf, ils l'ont dit il me semble, effectivement ce patch est un bouche trou puisqu'ils ont mis les bouchés double pour le patch de mai!!

espérons que leur patch de mai ne retentira pas dans le vide
et l'histoire des tyty avec re nerf de l'xp et pas plus de tyty sur linvak c'est vrai aussi ?

franchement ca me ferais ch.... de les chasser pour rien en xp et avec un taux de trophée le même qu'avant

ce que j'avais lu aussi sur fallenkingdom c'est que le bonus xp groupe allait être revu a la baisse, peut être pas en avril mais en mai
normalement on doit trouver une quete pr un casque tyrant d apres ce que j ai lu, a voir....

oui g chopper des armes avec un bonus de critical hit, des armes qui font plus mal contre les gigu, tyty, flayers, gurog, banderling

je sens qu on va super se faire chier pdt le mois d avril sur dereth =)
au risque de tentative de laminage du vieux singe,
Il me semble que Turbine avait prevenu que le patch d'avril était plutot un hot fix qu'autre chose, non ?
Ah viiii j'allais l'oublier ca
La vitesse de recal tp/ls des humains a été augmenté par deux ( bref la même vitesse que les tumis/lulus) chouette, c'étais bien le derniers de nos soucis ca
hot fix de koi ???

bug sablier, nerf d xp des tyty et gigu, chat qui marche tjrs pas , g aussi un bug qui fait que qd j equipe un item il est tjrs ds mon inventaire, il me dit que je suis trop occupé pr mettre l item et en fait je l ai sur moi mais l icone est ds l inventaire pas ds les case du matos que je porte

donc c un hot fix de koi ? y a rien de nouveau et tout les bugs sont bien la avec les nouveaux du mois d avril...
Citation :
Provient du message de Aiki
au risque de tentative de laminage du vieux singe,
Il me semble que Turbine avait prevenu que le patch d'avril était plutot un hot fix qu'autre chose, non ?
Ils l'avaient prevenu, oui mais kan même !
Là ils sont en train de tuer leur jeu, même pas une seul nouvelle quete !!!
Et on va faire koi ce mois ci ?
A part tuer des tyty en boucle qui sont nérfés et qui drop avec wééééé délire... 2% de drop rat en plus ?
rien
Citation :
Provient du message de noodles
erf, ils l'ont dit il me semble, effectivement ce patch est un bouche trou puisqu'ils ont mis les bouchés double pour le patch de mai!!

espérons que leur patch de mai ne retentira pas dans le vide
Oui ils l'avaient bien annoncé et prévenu tout le monde qu'ils allaient arrêter de faire des patches pour essayer de faire plaisir au maximum de joueurs.

Turbine a également prévenu qu'il y aurait des petits patchs (dont celui d'avril) sans avancées particulières de la storyline ni nouveautés et par ailleurs des patchs "énormes" comme celui prévu en Mai.

Donc nous étions prévenu, c pas la peine de râler. Je dirais même que nous devrions nous estimer heureux d'avoir des patchs, hot-fix ou autre tous les mois.
ahah gildor la je sais pas si je dois rire ou pleurer apres ta remarque...

s estimer heureux de payer pour un jeu qui se vide de ses joueurs et se rempli de nouveau bugs chaque mois....

franchement je reste perplexe.
Ah bon,tous les continents ont déjà été revisité depuis le patch?Non?
Alors comment savez-vous qu'il n'y a pas de PNJ(ou autres)bien caché qui donne une nouvelle quête?
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés