humain melee/defenseur ou melee/enchanteur

Répondre
Partager Rechercher
pour répondre vite fait quand même :

* Melee defenseur :
+ Excellent pour le solo, heal de vie et de mana puissants, très bon pour le PVM et surtout pour le PVP

- Trops de Defenseur partout (mais vraiment partout, les trois quart des melee humains sont defenseur), perso très répétitif et spécial à jouer (avis personnel sur ce coups)

* Melee enchanteur :
+ Excellent pour le solo, le tank dans toute sa splendeur, aussi puissant que résistant (merci les buffs ), perso jonglant entre le mage et le guerrier, donc assez fun à jouer (promet des bons coups de trouilles en solo contre certaines créatures)

- Mauvais en PVP solo malgré les dégâts monstrueux qu'il peut faire et encaisser (le manque de heal puissant deviens un gros point faible ici), peut s'avérer utile en pvp de groupe si bien entouré.

voila
Citation :
mêlée/enchanteur: une bique en solo=>sur linvak, ni heal ni drain= LS
Et bien je vient de passer ma nuit avec un mêlée enchanteur, qui venait juste d'avoir son GM a 50 et qui a fait quelques test sur les mobs environnant. Et franchement il m'a laissé sur le cul

Il est level 44, et il a su soloter les mobs jusqu'au dillo 50 d'harovas et encore on n'est pas certain que les bestiaux l'auraient arrêté puisqu'il a subi un add d'un sorcier gurog et un autre dillo donc la pas un peu plus difficile

L'avantage de l'enchanteur est des pouvoir summoner un pet qui si il ne prend pas l'aggro est assez efficace (mon épée de feu lvl 47 a éviter les coups d'un shret lvl 47 tranquillement et moi je suis archer donc je la laisse au loin.

Autre avantage, possibilité de monter son armure et les dégâts et autres stats des armes, (les défenseur n'auront aces qu'a renfort et les améliorations) l'enchanteur a droit a renfort , boost d'armure, boost d'armes et amélioration, j'ai un arc 269 de base en max et il passe a 401 avec toucher infectieux a 50, pour l'instant en full buff je suis a 308 je crois et j'ai pas encore de bouclier qui lui aussi s'augmentent comme une armure et une arme et mes armures ne sont pas encore améliorée a fond.

Je pense que l'enchanteur a plus besoin d'un bon équipement bien améliorer et bien boosté, le def lui doit compenser son manque d'armure et de dégât par les drain de vie et de vigor. Ce qui est fun c'est que c'est un autre style de jeux plus stressant a l'occasion , mais beaucoup plus fun que d'enchainer les drains. Enfin c'est mon avis.


Maintenant si quelqu'un connais un melee enchant a haut lvl qu'il n'hésite pas a témoigner




C'etait un message du comité de protection de l'enchanteur mêlée
voile je suis actuellement melee defenseur lvl 44 et avec le skill reset j'envisage de passer melee enchanteur mais j'hesite:
j'ai lu que le heal de l'enchanteur etait pas tres haut et j'avoue que le heal du defenseur m'a sauve la vie plus d'une fois

j'aimerai savoir si parmi vous il y a des gens qui etait defensuer et qui sont passe enchanteur et s'ils on sont content!

merci d'avance pu vos reponses
Et tu crois que ca vaut le coup de respé 1 bas level en melee/enchanteur ? Tu m'as alléché la je louche sur mon level 35

Pacque les shreth tapent fort, même avec une Ac augmentée au level 35.
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Et haut niveau vigueur le mêlée enchanteur gère ça comment ? Enfin ma question est plutôt : est ce que le heal vigor de l'arbre de base magie suffit pour ses besoins ou non ?
D'ou le coté un peu piquant de la chose et qui me fais tjs hésiter en enchant et def

Le heal vigor de l'arbre magie doit prendre 200 pts et renvoyer 300-350 j'éditerais pour donner les stats exact.

Mais le problème est qu'il est assez long a exécuter et donc faut compter sur son GM pour éviter pendant ce temps la.

Mais sinon j'ai vu le mêlée enchant lvl 44 tuer un shret 47 et finir avec encore 1/4 de vigor dans sa barre de vie. Etant donné que si tu as ton GM 50 tu touche et evite autant que le défenseur, mais le combat doit être plus rapide puisque plus de dégâts grâce au boost d'arme et moins de dégâts donc moins de vigor utilisée pour le heal grace au boost d'armure.

Donc même si ça peut sembler juste ça peut suffire, et les coups spéciaux de la branché mêlée ainsi que juste fureur (le truc qui fait baisser les compétences melee de la cible suis plus sur du nom) sont suffisant.

Par contre clair qu'en pvp il tient pas la route
Citation :
Et repos réparateur de l'arbre projectiles, ça suffirait pas ?

Tu viens peut être de me donner l'argument pour contrer le manque de vigor qui me faisait hésiter ;-)) Parce que je l'ai déjà testé comme archer enchant et repos réparateur est assez effiçace, sort 2/5 qui permet de recuperer de la vigor pendant tout le combat. Si on est pas un dingue des coups spéciaux enchainer l'un derrière l'autre , effectivement ca peut suffire largement

Reste a voir si on a assez de pt de compétence au total , vais plancher sur le sujet tient
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés