[Neocron] Faction - Profession - Mission

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Moia
Mouarf tous ces slogans me rappellent Starship troopers
Biotech remporte donc haut la main ce combat sur tangent industries

Vous ne le regretterez pas , l'évolution personnalisée c 'est l avenir


Voulez-vous en savoir Plus ?
Psy Monkette adepte de Crahn.

PS: Les missions sont vraiment bizarres. Je dois aller livrer un truc au QG de Cityadmin. Comme ça, ça n'a pas l'aire compliqué. Mais est-ce que cela change si je vous dis que c'est une faction ennemie maquée comme hostile....
Ce sont des factions , comparable dans AO a Omni et Rebels. On peut les assimiler à une orientation politique de son perso.

Apres à l'interieur de ces factions, on crée des clans "classiques", regroupement de joueurs par afinités.
Comment je vois les choses : beaucoup de politicaillerie, de gros complexes et des dessous de table. Est-ce acceptable ?

Ce que je préconise : jol s'empare de la faction des mercs, fait le dos rond jusqu'à avoir accumulé assez de puissance... Puis zou, on dératise en bloc Cityadmin, Tangent, Biotech, Pharma truc et tous les autres.

En une soirée c'est réglé, le background a eu un lifting intégral, y a plus que des mercs, tout le monde part en vacances au bord de la mer.

Si c'est pas génial
Citation :
Provient du message de baai
Comment je vois les choses : beaucoup de politicaillerie, de gros complexes et des dessous de table. Est-ce acceptable ?

Ce que je préconise : jol s'empare de la faction des mercs, fait le dos rond jusqu'à avoir accumulé assez de puissance... Puis zou, on dératise en bloc Cityadmin, Tangent, Biotech, Pharma truc et tous les autres.

En une soirée c'est réglé, le background a eu un lifting intégral, y a plus que des mercs, tout le monde part en vacances au bord de la mer.

Si c'est pas génial
LOL , c'est génial
Citation :
Provient du message de Le Saint
Je suis d'accord pour Biotech ou Tangent, c'est égale.
ben non

dans un cas la plus belle fille de neocron sera avec vous et dans l autre elle sera contre vous
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Vous avez choisi la faction now il vous faut choisir un Clan Leader

Bon débat
Le but ca serait plutot de créer un clan, et non d'en rejoindre un

Mais bon on en est pas là.
Citation :
Provient du message de Zounours
Le but ca serait plutot de créer un clan, et non d'en rejoindre un

Mais bon on en est pas là.
oui c'est ce que je dis ... à la création faut un leader nan?

Ou j'ai encore loupé une marche ?
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
oui c'est ce que je dis ... à la création faut un leader nan?

Ou j'ai encore loupé une marche ?
Ah oui, j'avais mal comprit ton post.
Euh, oui, faut un leader. Et t'as raison aussi, on a pas fini
Faut déjà rejoindre un clan.
Le plus sympa serait quand même de se séparer en deux groupe tangeant vs Biotech, ca donnerai de bons delires.Sinon si on veux tous se rejoindre , un bon challenge serait de se retrouver sur une faction galère a jouer, qui se trouve a l'extérieur de Neocron.
A ce que j'ai pu voir sur les forums, Biotech est peut représenté, ca fait deja un "challenge".

Et puis se taper des bornes et des bornes a pieds dans le desert pour rejoindre la ville... erk...
je pense qu au début il faut faire simple.

Pas 2 factions, pas de factions d'irradiés en plein waste lands

On choisit soit Tangent soit Biotech, simple

Moi je choisis ...

Tangent.

Ils ont de plus beau appart et des lits "masseurs" (tentative d'appât pour Lil' )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés