Vous vous parfumez ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lorim
que je me parfume ou pas ... je en sais pas pourquoi mais il parait que j'ai toujours une légere odeur de tabac qui s'accroche....

Je peu te conseiller le Fébreeze ( je sais pas comment ca s'écris alors pas taper ... ) , ca marche bien comme truc
Citation :
Provient du message de Rahja le Calembour
Je peu te conseiller le Fébreeze ( je sais pas comment ca s'écris alors pas taper ... ) , ca marche bien comme truc
*frappe quand meme*

j'ai pas dit non plus que cette odeur était insuportable!
Citation :
Provient du message de Rahja le Calembour
Bah tu peu répondre que t'as envie de te jeter sur moi la tout de suite maintenant ! ! ! !
Comment ca c'est pas dans le sujet ? ? ? Mais bien sur que si ! ! Ca prouve que le parfum n'est pas forcement utile ! ! !
Mais c'est clair que la douche oui
Allons y et faisons ça dans une baignoire remplie de bouteilles de déo !!!!!!!!!!!!!!!!!
bah c'est pas confortable....

*viens, y'a Messer qui nous tiens la porte..
Citation :
Provient du message de Messer
Le tabac froid c'est horrible...
quand mon époux viens me bisoucher après avoir fumé, je lui signifie qu'un bon brossage de dents pourrait être de rigueur pour les petits plus de la soirée!!!
Citation :
Provient du message de Thalizat
Allons y et faisons ça dans une baignoire remplie de bouteilles de déo !!!!!!!!!!!!!!!!!
bah c'est pas confortable....

*viens, y'a Messer qui nous tiens la porte..
Héhé , moi je te propose sous la douche ( d'eau de cologne bien sur ) avec des chandelles posées un peu partout et une odeur douce dans toute la pièce

*Frappe Messer pour être tranquille avec Thalizat*
Non Mais ! !

Citation :
Provient du message de Lorim
grrr j'ai dit légère!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si si , même en me tapant tu pue ! ! Alors Frebreze Power !! Et plus vite que Ca !! ! ! ! !
Citation :
Provient du message de gala
quand mon époux viens me bisoucher après avoir fumé, je lui signifie qu'un bon brossage de dents pourrait être de rigueur pour les petits plus de la soirée!!!
vi c'est clair que l'haleine de cloppes c'est pas trés érotique, en revanche un p'tit gout de bon vin...
Citation :
Provient du message de Rahja le Calembour
[i]Héhé , moi je te propose sous la douche ( d'eau de cologne bien sur ) avec des chandelles posées un peu partout et une odeur douce dans toute la pièce
/i]
Ben voyons, vu que dans la cologne y'a plein d'alcool on finira cramés comme des vieilles saucisses à cause des bougies
Citation :
Provient du message de gala
quand mon époux viens me bisoucher après avoir fumé, je lui signifie qu'un bon brossage de dents pourrait être de rigueur pour les petits plus de la soirée!!!
Bah mon Ex me disais que même apres un bon brossage de dent que je sentais toujours ( aussi bien pour la Bibine que pour la clope ... ).
Citation :
Provient du message de Thalizat
Ben voyons, vu que dans la cologne y'a plein d'alcool on finira cramés comme des vieilles saucisses à cause des bougies
Bon bah faisons plus simple , je te propose dans les bois ( pas ceux de Paris bien sur ) , apres un petit pic-nique en amoureux , sur une petite couverture qui ne gratte pas et qui est douce a souhait même ... avec une bouteille d'eau de Cologne a côté pour rester dans le sujet .
Citation :
Provient du message de Rahja le Calembour
*Frappe Messer pour être tranquille avec Thalizat*
Non Mais ! !

Petit petit...

Ouais c'est clair l'haleine de dragon c'est terrible...Ma copine n'aimait pas m'embrasser quand je buvais du Coca (elle aime pas,et moi je suis Cocalcoolique...)
En revanche Get31 RoXx0r
Citation :
Provient du message de Rahja le Calembour
Bah mon Ex me disais que même apres un bon brossage de dent que je sentais toujours ( aussi bien pour la Bibine que pour la clope ... ).
Ton ex, celle qui disait que les femmes adorent que les hommes se rasent les dessous de bras ?
Citation :
Provient du message de Rahja le Calembour
Bah mon Ex me disais que même apres un bon brossage de dent que je sentais toujours ( aussi bien pour la Bibine que pour la clope ... ).
TicTac est ton ami

*vengeance* hinhinhinhinhin
Citation :
Provient du message de Thalizat
Ton ex, celle qui disait que les femmes adorent que les hommes se rasent les dessous de bras ?
Voui , toujours la même ... c'est peu être dailleur pour ca aussi que c'est mon Ex ( erf ... c'est elle qui m'as plaqué pourtant ... ) .
Mais je suis sur que tu es totalement différente toi ! ! Nan ?
Citation :
Provient du message de Lorim
TicTac est ton ami

*vengeance* hinhinhinhinhin
*Refrappe Lorim Juste pour se soulager*
Tsss ... j'ai découvert les chewing Gum Air Waves ! ! Avec ca elle gueulais plus ! ! ! ... Mais elle se plaignais qu'ils étais au cassis
Citation :
Provient du message de Rahja le Calembour
Bon bah faisons plus simple , je te propose dans les bois ( pas ceux de Paris bien sur ) , apres un petit pic-nique en amoureux , sur une petite couverture qui ne gratte pas et qui est douce a souhait même ... avec une bouteille d'eau de Cologne a côté pour rester dans le sujet .
Au vu de ton avatar, et comme ça juste en passant, tu serais pas en manque ?
Pis d'abord je fais pas ça dans des parcs avec des inconnus, couverture ou pas

Je peux garder la cologne?
Citation :
Provient du message de Rahja le Calembour
*Refrappe Lorim Juste pour se soulager*
Tsss ... j'ai découvert les chewing Gum Air Waves ! ! Avec ca elle gueulais plus ! ! ! ... Mais elle se plaignais qu'ils étais au cassis
bah c'est une plaies cette nana

Elle se parfumait ?
Citation :
Provient du message de Thalizat
Au vu de ton avatar, et comme ça juste en passant, tu serais pas en manque ?
Pis d'abord je fais pas ça dans des parcs avec des inconnus, couverture ou pas

Je peux garder la cologne?
Euuhh je suis un inconnu , je ne suis pas forcement en manque ( veuve poignée oblige ... ) ,mon avatar étais déjà la quand mon Ex n'étais pas encore mon Ex , et puis j'enlève la couverture
*A nous deux *


Citation :
Provient du message de Thalizat bah c'est une plaies cette nana

Elle se parfumait ?
Elle se parfumais ouais ... c'était peu être ca le problème qui sais ... ( je dirais pas une plaie ... mais exigeante ... quoi que ... )
Citation :
Provient du message de Lorim
*mange du popcorn*
*trouve que cela sent la fermeture de post*
... quel rabat-joie celui la !!!
... a y est , j'suis tout bloqué ...

*a une poussée de sueur*
Erf .... chaud la ... Déo ? ou pas Déo ? ... that's the question ! !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés