Je ne sais pas si c'est un scoop mais... le projet Mythéas devient "Amaurea"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
le thread en persistant date du 12-03-2003....
et il a été édité le 08-04-2003... comment pouvons-nous savoir qu'il a été édité ?
car, sauf si depuis le 12 Mars on n'a pas été regardé le thread et donc le thread est marqué comme "non lu", sinon... il est marqué comme "lu".. et là, aucun moyen de savoir s'il y a des mises à jours ou non
Pour cela 2 choix :

  • édité le titre avec la date de la dernière mise à jour
  • posté en dessous du thread pour dire qu'il y a une mise à jour


p'tite tête
  • supprimer le persistant en cours et en crée un nouveau
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Quelle Feignasse Zdravo

Quand tu lance un thread , tu regardes le persistant pour voir si y a pas de nouveautés , voila tout
seulement, si le thread est marqué comme "déjà lu" ( icone grise / noirci ) et que la date est le 12-03-2003... je vois pas pourquoi j'irai regardé si il n'y aurait pas eu de l'édition dans les parages !
et je ne crois pas être le seul... la preuve, ce thread


@Jerhed : nah, mauvaise idée ça
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Vint le Jaloux , c'est sur que moi je n'aurai jamais mes points de renaissance en resist terre en etant Pretre/Palouf *Remue la hallebarde dans la plaie*
Gnagna change de vanne, c'est dépassé ça
Citation :
Provient du message de Jerhed
Gnagna change de vanne, c'est dépassé ça
ptet mais c'est toujour aussi marrant *remue la buriza dans la plaie *
__________________
http://membres.lycos.fr/mrskritch/hpbimg/MDRIRL.jpg
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Faut arreter de raconter n'importe quoi , l'ex Projet Mytheas s'est scindé en deux projets Distincts : Mytheas et Amauréa.
Mytheas existe toujours et n'est pas Amauréa..
Les deux projets désirent reprendre T4c , Mytheas a juste plus d'avance qu'Amauréa voila tout.
Oshyn, puisque tu as l'air de tellement mieux être au courant, pourquoi ne donnes-tu pas des précisions plus complètes???

Par exemple nouveau lien de Mythéas serait peut-être utile...
Talking
J'appelle ça ...
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Style tu reçois des propositions toutes les 2mn...
... du remboîtage professionnel

T'inquiète nous ne voulons pas de toi
Re: Re: J'appelle ça ...
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Moi je veux moi je veux !!! Je suis Chief Game Master sur KC comment ça tout le monde s'en fou ? ,(

Talisman Wytt / Sybela CGM.
Oh fait moi un enfant GM maicir propres plzzzz
En fait ce qu'on peut dire c'est que Mytheas est censé ouvrir un serveur en anglais mais pour des français le 21 avril ou dans le reste de la semaine
Pour Amaurea, le forum est en ce moment en...en on ne sait pas quoi, mais il est temporairement fermé. Quant aux licences, ils ne peuvent pas les acheter et comptent donc s'allier a la société qui les achètera comme ils devaient le faire avec Ludys.
Et pis en parlant de Ludys...bah j'en sais rien je ne m'y suis jamais intéressé

[message subliminal: la prochaine reflexion de ce genre c'est un avertissement.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés