windows ne veux plus s'eteindre

Répondre
Partager Rechercher
J'en appelle a la connaissance dans les problème informatique de certaines personnes.
Car depuis presque un moi Windows xp ne veux plus s'éteindre , j'entends par la que quand je fait "arrêter l'ordinateur" il réfléchit 1/2 seconde en m'étant le sablier et après il s'arrête et ça reste normale .
DOnc je suis obliger de l'éteindre avec la manière forte en enlevant l'alim quand je suis fatiguer ou alors en faisant "fin de tache" pour tout les application obligatoire pour faire fonctionner Windows et la il s'éteint.

Ma config est :
xp2000+
asus a7v333 raid
win xp
256DDR
et surtout un DD de 60G completement pleins (je sais pas si ça peut venir de ça).

J'espere que vous savez comment réparer ça.
MErci bien a vous.
Essaye dans le Gestionnaire de Tâche de faire -> Arrêter -> Redémarer. Ca pourrait marcher avec celui là.

Sinon, vire (définitivement) les trucs louche qui tourne en tâche sur ton PC.
et bien je n'ai rien dans ma barre de demarage.
J'arive a redamarer mon pc presque tout le temp (certaines fois il faut que je retente plusieur fois) mais l'areter j'y arive pas.
Linux j'aime pas donc je veux pas prendre.
Je n'ai pas de rundlli32
je n'ai pas de programme louche (les plus louches sont kazaa et edonkey donc c'est pas vraiment louche).

Mais je vais essayr de reinsyaller un win en plus je voulais essayer 2000 pro j'ai plus qu' a aller a la fnac.

Merci a vous et si vous avez d'autre truc dites le moi.

Ps: est ce que vous savez avec quoi on lit les fichier *.rm ( c'est des videos) car j'ai oublier.
MErci.

Et pour le freez pendant le dvd installe les dernier driver de ta carete graphique et si ça marche pas prend un autre lecteur de dvd (pas la machine mais le programme)
Citation :
Provient du message de Khazad-Dûm
Et pour le freez pendant le dvd installe les dernier driver de ta carete graphique et si ça marche pas prend un autre lecteur de dvd (pas la machine mais le programme)
Bah le problème c'est que ca ne le fait pas forcement que quand je lis des DvD , ca le fais aussi quand je joue ... je vais tenter de réinstaller les Driver Vidéo mais je suis sceptique ... j'ai un doute sur Kazaa qui me fout la merde , les prémisses des Freezes ont eu lieu deux ou trois jours après son installation ...

Sinon pour toi aussi c'est peu être Kazaa ... ( juste une intuition)
non non ce n'est pas kazaa car ça fait longtemp que je l'ai.
Mais sinon ça c'est mit a freezer longtemp apres le montage de ton pc ou pas longtemp apres un acahat de barette de memoires par exemple car si c'est ça c'est que les plusieures barette que tu a ne sont pas compatible ensemble quand il y a une grosse demandes ou alors qu'une d'elle est defectueuse ça arive souvent a cause de ça les freez.
Tu as essayé de faire ctrl+alt+suppr, de virer un programme, d'essayer d'éteindre, si ça marche pas, tu revires un programme, tu réessayes d'éteindre etc.

Comme ça, tu sauras peut-être si c'est un des programmes qui tournent sur ton PC qui pose problème.

Sinon euh ... Tapes dessus.
Il n'y a pas une option de réparation de Windows?
Sinon oui tu peux tenter de réinstaller windows, ou carrément un ptit format c: pour tout faire proprement (c'est mieux ).
J'avais un ami qui avait le meme probleme que toi, coincidence ou pas, il avait son DD quasi plein...
Ah oui sa config etait totalement differente de la tienne, donc je pense pas que ça vienne de la
Citation :
Provient du message de Khazad-Dûm
non non ce n'est pas kazaa car ça fait longtemp que je l'ai.
Mais sinon ça c'est mit a freezer longtemp apres le montage de ton pc ou pas longtemp apres un acahat de barette de memoires par exemple car si c'est ça c'est que les plusieures barette que tu a ne sont pas compatible ensemble quand il y a une grosse demandes ou alors qu'une d'elle est defectueuse ça arive souvent a cause de ça les freez.
Bah en fait j'ai racheté une barrette mémoire pour faire le test et je suis resté avec une config minimum , mais rien a faire ... c'est a 98% sûr que c'est logiciel ...

@Shiva/Sandy Cube : c'est clair que Kazaa c'est kaka ...
Kazaa c'est tabou on en viendra tous a bout ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés