[Broc] Nouveau emain...

Répondre
Partager Rechercher
premiere intervention de ma part sur les evenement du WE, les ouinouin les cons y en a dans chaque royaume, pas plus sur Hib qu'ailleur (comme le pense se bon grand Emotion), meme surement beaucoup plus sur alb car ils sont plus nombreux et donc forcement y a plus de cons dans une plus grande masse.

pour en revenir a ce week end, je comprend meme pas comment c'est possible d'en parler sur 200pages sur les forums, chaque royaume etant ennemis se defendra (ca parait normal) sur ces actes lors de cette prise RK, alors pourquoi en parler pendant 10ans puisque finalement ca restera au meme point.


une seule chose a noté, c'est que Alb seul n'aurait pas pu prendre la rk et pareil pour mid, ils ont donc decidés d'agir intelligement et avec fourberie, tant mieu pour eux ils sont gagnants tout les deux, même si c'est frustant de ne pas avoir pu ce battre reelement.
a note que Hib a tres mal jouer en restant si longtemps sur Mid au lieu de revenir recuperer au plus vite ses forts (moi le premier).

Quoiqu'il en soit Hib reprendra ses biens par un moyen ou un autre comme ils l'ont toujours fait, meme si surement la bataille sera longue et difficile
Citation :
Provient du message de Laen
Chez eux et maintenant vont faire la meme chose a leur mgh
Ca ils l'ont toujours fait, mais MGA, maintenant les hibs viennents, alors ils le font aux deux

Moi je suis RAVIS de voir du monde à HW chez nous, ca change un peu d'Emain... Il était temps qu'on change de pays.

@ Came

Je pense honnètement que tu te trompe mais que si, nous pouvions la prendre seule, et dans tous les cas ce n'est pas fourbe, personne à part hib n'avait de relique mana, quel aurait été l'intérêt de Midgard de nous attaquer ?

Finalement les fourbes c'est vous à empêcher Albion de tourner en rond sur des attaques RK de mid Moi je pense que ce n'est pas une hisoitre d'alliance mais de bon sens ! On les aides pas directement, mais on les emmerdes pas directement non plus, comme ca l'honneur est sauf.

Non mais sérieusement, arrêtons de nous voiler la face, c'est pas croyable... comme tu le dis ça ne changera rien, mais il n'y a rien de fourbe, qu'une attitude logique et intelligente.
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter

Moi je suis RAVIS de voir du monde à HW chez nous, ca change un peu d'Emain... Il était temps qu'on change de pays.
c'est les sorciers qui doivent êtres RAVIS
vus les pets qu'on a sur alb


@ Came

:baille:
samedi /who ->1149 ..... on représente une si grande masse?

c'est pas la premiére attaque relic de alb sans plantage server?
Y'a quand même une grande différence entre la mga sur Emain et la mgh sur HW...

Sur Emain, quand y'a masse Albion qui tiennent la mga, cette masse ne fait rien et attend. Dans un moment de motivation intense, cette masse se bouge parfois pour prendre Dun Crauchon.

Sur HW, si on ne tient pas la mgh, c'est clair que les Hibs ne vont pas se gêner pour venir ravager nos forts
Citation :
Provient du message de La|ithiel
:baille:
samedi /who ->1149 ..... on représente une si grande masse?
Sur Hib même aux heures de pointe on dépasse difficilement les 900.

En considérant que y'en a encore moins sur Mid, ça nous fait un bon paquet d'/anon.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
c'est les sorciers qui doivent êtres RAVIS
vus les pets qu'on a sur alb


@ Came

:baille:
samedi /who ->1149 ..... on représente une si grande masse?

c'est pas la premiére attaque relic de alb sans plantage server?
si tu avais demarrer un autre de tes acounts aussi samedi a 22h00 il y avait moins de 2500personnes sur broc
ques que vous voulez de je dises

ben il y a 3400 albions 16 mids HOM et 84 hibies sylfide team et les corses.

Citation :
Provient du message de Ganondorf
Genre on rvr ou alors?
de toute façon on est tous des abrutis d'albionnais vous pouvez venir ça passera facile.
Citation :
Provient du message de Dakota
Mais, il faut que tu comprennes une chose, on ne veut pas d'ennemis chez nous alors on fera tout pour vous empêcher de passer
C'est exactement pour la même raison que les hibs campent emain depuis plus d'un an
lol comment se rattraper aux branches comme on peut copyright lalthiel...
vous etes plus nombreux sur alb c'est un fait. et alors pk chercher encore a flamer ou a troller plutot que de l'admettre?
ya 100 150 personnes de moins maximum sur mid que chez nous (vieille legende urbaine ca aussi a les croire ils sont 300...)
je dirai que le soir on doit avoir 1600 sur alb, 1000 sur hib et environ 900 sur mid
pour bien faire faudrait que chacun fasse un who ce soir pour fixer les idees. non que j'en ai qlq chose a battre ms ca explique aussi pk ya mecaniquement plus de gens sur alb pour continuer une attaque a 5h du mat que ya d'hib pour defendre...
justement tous les soirs je fais des /who et j'ai environ 1200...

il est vrais que sur mid j'ai fais plusieurs /who et j'ai des 900 grand grand maxi.

aprés je dirais que sur hib tu as autant de monde que sur alb ou si vous étés moins c'est disons 100 personnes tout au plus.

me dites pas que y a 2000 albions c'est faux...

et je me racroche a rien testa di catsu
lol je jour ou je verrais plus de 1000 personnes sur Hibernia Brocéliande je paie le champagne à tous les membres de ma guilde.

Je pense que Forrest déduit bien....900 mid un peu mois de 1000 ( [edit] les ano y en a, mais combien ? ) sur hib et le reste sur alb.
Citation :
Provient du message de drizzt
(ouinouin bernold mon ex maitre qui me rude alors que je le kiss)

??????


Tu doi confondre, g jamai rude ki ke ce soi en rvr!!!!!!!!!!
J'aime po tro faire des /em .... et kan je té croisé, je té fé un /slit , stou.
Citation :
ca explique aussi pk ya mecaniquement plus de gens sur alb pour continuer une attaque a 5h du mat que ya d'hib pour defendre...
Non pas vraiment.

Beaucoup de monde à fait nuit blanche ou très courte, car c'était une soirée où nous avions l'avantage et pour beaucoup ils ont fait un effort pour rester exeptionnellement tard car ils s'aumsaient.

D'un autre côté, sur Hibernia, vous en aviez marre car vous vous amusiez sans doute moins que nous et donc vous vous êtes couchés aux horaires habituels pour ceux qui ne sont pas en vacances.

Car 80 albionnais en RVR à 6 heures du matin... j'ai jamais vu ça de ma vie. Comme quoi c était exeptionnel et c'est dû à l'ambiance qui régnait depuis 22h.
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi
lol je jour ou je verrais plus de 1000 personnes sur Hibernia Brocéliande je paie le champagne à tous les membres de ma guilde.

Je pense que Forrest déduit bien....900 mid un peu mois de 1000 ( [edit] les ano y en a, mais combien ? ) sur hib et le reste sur alb.
on doit etre trop noob pour taper /who et réussir a lire on est des albies on découvre l'internet.

Citation :
Provient du message de Yuyu

Car 80 albionnais en RVR à 6 heures du matin... j'ai jamais vu ça de ma vie. Comme quoi c était exeptionnel et c'est dû à l'ambiance qui régnait depuis 22h.
tu dois te tromper d'aprés forrest on est 80% des joueurs donc quand y a 500 personnes sur le server c'est 400 albions donc tous les matins on est masse.
Simplement on est trops n00bs pour s'en appersevoir
Citation :
Provient du message de La|ithiel

...
et je me racroche a rien testa di catsu
...
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES

Insulter les gens ne donne pas raison et ne fais pas avancer le sujet je crois.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
on doit etre trop noob pour taper /who et réussir a lire on est des albies on découvre l'internet.



tu dois te tromper d'aprés forrest on est 80% des joueurs donc quand y a 500 personnes sur le server c'est 400 albions donc tous les matins on est masse.
Simplement on est trops n00bs pour s'en appersevoir
donc en fait c'est nous les n00b ?

mais sauve toi


Quand moi ( hibernien ), depuis pas mal de temps déjà, je fait un /who, j'ai jamais vu la population de mon royaume dépasser les 1000. D'après ce que vous dites les Mid sont encore moins nombreux donc c'est facile de déduire que vous êtes beaucoup plus nombreux.

C'est quand même grave d'être aussi borné et de pas admettre que les alb sont plus nombreux.


[edit] à part si GOA décide de donner les vrai chiffre on ne saura jamais le nombre de joueur connecté sur un royaume car on ne peux pas compter les ANONYMES
Tu parle à la mauvaise personne quand tu seras un n00b comme moi tu pourras te féliciter.
Et avant que je me sauve devant un ptit jeune qui doit encore découvrir des choses tu peu t'accorcher.

Cependant j'affirme que la population d'albionais n'excède pas 1200 le soir.

je suis pas borné simplement j'avance un argument réaliste face a une bande de jeune qui n'avancent que des hypothèses.
Citation :
Provient du message de Emo
Sisi mais supprimé par nos amis modérateurs qui apparemment prennent cela à coeur ... les pauvres

Bref, je t'invite à reprendre tous les post de broc depuis quelques mois, tu t'apercevras que les joueurs hiberniens n'ont de cesse de se plaindre sur la façon de jouer de certain joueur, crier au nerf de certaines classe, pleurer suite aux évènements RvR etc.

Alors au tout début je ne disais rien, je ne généralisais pas non plus, jusqu'à il y a quelques mois ou je me suis aperçu que tout cela devenait chronique et habituel chez vous, j'ai donc un peu vérifier les post lancer par les lecteurs JoL et je me suis aperçu, que très peu d'Alb ou Mid se plaignaient.

Depuis ce jour et a force de vous entendre vous plaindre, je n'apprécie plus les joueurs de ce royaume, c'est dommage, ca ne serait que moi je pourrais me poser des questions, mais force est de constater que c'est assez général.

Alors peut etre que le fait d'avoir des alliances tres importante, favorise la diffusion d'idées qui vont toucher un grand nombre de personnes chez vous, idées souvent nourris par la stupidité de joueurs hiberniens devenu populaire "grace" à ca.

Maintenant, prend un peu de recule, regarde ce qu'il s'est passé dimanche soir, n'oublie pas que c'est un jeu, beaucoup de joueurs ont pris du plaisir, ils ont joué a leur jeux normalement, s'y sont investit un peu plus que d'habitude pour la simple et bonne raison que les évènements de ce genre ne sont pas monnaie courante.

Donc rangez vos ouinouin, vos nerf, vos pleurnicheries pour des emotes que vous prenez à coeur, grandissez un peu et voyez daoc comme un jeu et pas une atteinte a votre vie privée.

Bon jeu !

Hum, euh juste une question, je suis Hib on se rencontre IRL tu me rentres dedans ?
A se demander comment UN JEU VIDEO peut engendrer une telle haine

Citation :
grandissez un peu
Oui je suis assez grand pour avoir vu que ce n'était qu'un jeu video, donc un amusement...

Citation :
Provient du message de Emo


Bon jeu !
Merci, cette ligne est la plus réaliste du message , message que de toute façon je n'ai pas compris car les hiberniens sont stupides...
Grosso modo, en partant des chiffres fournis, on tombe sur :
1160 albs
990 Hibs
860 Mids

Hors anon.

En considérant autant d'anon de tous les côtés, ça nous donnerait :

1350 albs
1150 Hibs
1000 Mids

Voilà grosso modo, en l'absence de chiffres officiels, ce que l'on peut à peu près déduire de la population du jeu.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Grosso modo, en partant des chiffres fournis, on tombe sur :
1160 albs
990 Hibs
860 Mids

Hors annon.

En considérant autant d'annon de tous les côtés, ça nous donnerait :

1350 albs
1150 Hibs
1000 Mids

Voilà grosso modo, en l'absence de chiffres officiels, ce que l'on peut à peu près déduire de la population du jeu.
je suis assez d'accord sur les chiffres. meme si je pencherai plus sur 1400 1100 et 1000 mais bon je chipotte

Ca prouve bien que entre 1000 Et 1350 les excuses sur le faible nombre de midgard, ou les innombrables armées d'albions sont exagéré et fausses. Pkoi ? parce que je pense qu'a ces heures la on trouve facilement sur les 3 royaumes des gens motivé a faire du RvR et ayant des lvl suffisant dans les meme proportions (en gros c'est facile de trouver des lvl 45+ sur les 3 royaumes).
Citation :
Provient du message de Yuyu
Non pas vraiment.

Beaucoup de monde à fait nuit blanche ou très courte, car c'était une soirée où nous avions l'avantage et pour beaucoup ils ont fait un effort pour rester exeptionnellement tard car ils s'aumsaient.

D'un autre côté, sur Hibernia, vous en aviez marre car vous vous amusiez sans doute moins que nous et donc vous vous êtes couchés aux horaires habituels pour ceux qui ne sont pas en vacances.

Car 80 albionnais en RVR à 6 heures du matin... j'ai jamais vu ça de ma vie. Comme quoi c était exeptionnel et c'est dû à l'ambiance qui régnait depuis 22h.
Le plus loin que nous soyons allé pour enlever une Relique de son autel c'est 2H13 du matin.
Pourquoi n'avons nous pas continué ce jour la comme ttes les fois précédentes et suivantes?
Nous nous amusions aussi follement mais nous nous sommes fixés des limites.
Il n'y a pas de honte et plutot il y a une certaine fierté de notre coté a pouvoir dire qu'on renonce a pousser notre avantage jusqu'au bout pour respecter nos principes.
Même si ca fait de nous des proies faciles dans ces moments là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés