une image des autres...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gala
moi, ce qui m'a tout de même marqué ce sont tous ces très jeunes visages....me suis sentie un tit peuuu....comment dire?....passé l'age, quoi....un tit peu hors jeu!

c'est à dire que parfois à partir d'un certain âge il peut arriver un truc complétement dingue qui peut nuire gravement à votre coefficient de flood sur un forum en ligne, qu'on appelle vulgairement un job

Voir un truc encore plus dingue qui vous occupe encore plus le soir : des gosses .

Mais bon je reconnais que tout ça n'est pas forcément incompatible mais quand même
Citation :
Provient du message de Jet
c'est à dire que parfois à partir d'un certain âge il peut arriver un truc complétement dingue qui peut nuire gravement à votre coefficient de flood sur un forum en ligne, qu'on appelle vulgairement un job

Voir un truc encore plus dingue qui vous occupe encore plus le soir : des gosses .

Mais bon je reconnais que tout ça n'est pas forcément incompatible mais quand même
et avec ça tu as oublié les 5 maris et les 10 amants....mais bon....
Citation :
Provient du message de gala
et avec ça tu as oublié les 5 maris et les 10 amants....mais bon....
c'est qui les 9 autres amants ?
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
je n'ai que rarement été surpris...
Globalement moi aussi

Mais y a quand même de bonnes surprises dessus
Citation :
Provient du message de Mouton De Panurges
C'est toujours drôle de voir certaines têtes mais, des fois de voir certains/certaines, ça perd de son charme
des noms ! des noms !
Après avoir vu toutes les photos , il y a bien des têtes qui n'apparaissent pas , par contre il y en a quelque uns que j'aimerais voir . C'est quand même bien d'avoir un visage , d'avoir une idée a qui l'on parle nan ?


*attend d'autre photos*



Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Gégé-retraité-OL

Et pour Elladan je citerai la phrase d'un ami :

"A ceux qui parlent dans mon dos... mon cul les salue"
Laisser pisser comme on dit
J'aime beaucoup, ceci dit je ne parlais pas pour moi. Mais sur beaucoup de photos je trouve qu'il y a des règlements de comptes de problèmes sur le forum à grand coup d'attaque sur le physique. Et ça ce sont des méthodes de petits cons.

Le plus intéressant étant les photos que les gens ont dévalidé. Maintenant que je ne suis plus modérateur sur l'album je nepeux plus les voir mais c'était assez intéressant tout de même.
Ouais...dommage

On ne peu plaire a tout l' monde c'est bien évident mais de garder pour soit les commentaires désobligeants serais bien .

Toute chose n'est pas bonne a dire


Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Tout à fait.
JOL s'est orienté de manière flagrante vers une agence matrimonial.
Il est parfois bon de rester sur l'idée que l'on avais sur la personne sans avoir vu sa tête et sans surtout gratter le vernis.
Pour certaines personnes, un ravalement est préconisé.
Heureusement que j'ai fais ta connaissance avant l'année dernière toi. Mon opinion aurait été faussé.

Par contre, je me souviens que plusieurs sont tombés des nues quand ils m'ont vu ... quand je jouais encore.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Tout à fait.
JOL s'est orienté de manière flagrante vers une agence matrimonial.
Il est parfois bon de rester sur l'idée que l'on avais sur la personne sans avoir vu sa tête et sans surtout gratter le vernis.
Pour certaines personnes, un ravalement est préconisé.
J'ai peur de pas tout saisir , c'est possible d'avoir des explications s'il vous plait ? ( par mp ou ici peu importe )

Parce que là j'ai un peu peur de ce que je crois comprendre

Et sinon merci , elles sont sympa les photos.
Citation :
Provient du message de Flamb'X
J'ai peur de pas tout saisir , c'est possible d'avoir des explications s'il vous plait ? ( par mp ou ici peu importe )

Parce que là j'ai un peu peur de ce que je crois comprendre

Et sinon merci , elles sont sympa les photos.
Va voir la plupart des photos de filles et tu comprendras.

On voit surtout la différence entre les toutes premières photos et les dernières.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
J'aime beaucoup, ceci dit je ne parlais pas pour moi. Mais sur beaucoup de photos je trouve qu'il y a des règlements de comptes de problèmes sur le forum à grand coup d'attaque sur le physique. Et ça ce sont des méthodes de petits cons.

Le plus intéressant étant les photos que les gens ont dévalidé. Maintenant que je ne suis plus modérateur sur l'album je nepeux plus les voir mais c'était assez intéressant tout de même.
C'est quoi une photo dévalidée ? Tu veux dire quoi par là ? Que les gens aprés coup mettent une meilleure photo genre "agence matrimoniale" et que toi tu pouvais voir l'ancienne ?
Non tout simplement que les gens peuvent décidé qu'ils ne veulent plus que leur photo apparaisse dans la liste. Il n'y a plus alors que les modérateurs et le webmaster de l'album qui peuvent les voir. De même avant que les photos sont validées par un modérateur les utilisateurs lambda ne peuvent pas les voir.
Oh!!! Ma photo n'y est toujours pas



Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Non tout simplement que les gens peuvent décidé qu'ils ne veulent plus que leur photo apparaisse dans la liste. Il n'y a plus alors que les modérateurs et le webmaster de l'album qui peuvent les voir. De même avant que les photos sont validées par un modérateur les utilisateurs lambda ne peuvent pas les voir.
Ok, mais qu'est ce qu'il y a à comprendre ?
Je comprends paaaaas
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
C'est bien pour cela que je ne mettrais jamais la mienne sur l'album, je veux garder le mystere, et ne pas detruire le mythe !
Moi je mets pas la mienne non plus, c'est plus rigolo quand on connait pas la tete des gens
Citation :
Provient du message de Kebero // Garith
Je mettrai bien la mienne ... Un jour peut - etre ... Qd j'aurais finit mon régime promit je la post .

Tient petit jeu a la con, vous m'immaginez comment ?
1m15 avec des grandes oreilles, une verrue sur le nez + une petite barbichette mal rasé et pour finire les sourcils de Emmanuel Chain
Citation :
Provient du message de Kebero // Garith
Je mettrai bien la mienne ... Un jour peut - etre ... Qd j'aurais finit mon régime promit je la post .

Tient petit jeu a la con, vous m'immaginez comment ?
Avec des ailes, une tronche de petit animal heureux à bouffer du foin, mais avec un gros gourdin qui fait mal, donc je dirais : ben je t'imagine beau comme un dieu, pourquoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés