[Broc] Nouvelle zf Albion

Répondre
Partager Rechercher
Voici un extrait de la charte de defense zf Albion, charte ayant recue l'aval des 7 premieres alliances d'albion, et regroupant un peu plus de 35 guildes:

Art.1: Un cc inter-alliance est crée 24h/24, regroupant au moins 1 representant de chaque guilde ayant signé la charte.

Art.2: Un planning de surveillance de notre zf est instauré, de sorte qu'a chaque heure du jour et de la nuit, la grande alliance dispose d'au moins 4 groupes de patrouille sur l'ensemble de la zf.

Art.3: Toute guilde desireuse de claim un fort doit desormai justifier de sa capacité a y delog en permanence au moins 3thauma ice, un caba, 3 necro, 2 palouf , 2 reavers et 4 clercs soins/buff.

al.1:ces bots defensifs devront relog pendant une heure dès qu'un garde patrouille aura trébuché sur une pierre qui n'etait pas a cette place là lors de sa derniere ronde; cela le temps que les renfort albionnais(140 personnes minimum) soit depechés sur place afin d'examiner de quoi il retourne effectivement, et le cas echeant, remettre la-dite pierre a sa place d'origine, après enquete.

al.2:Ami necro, tu ne fait rien de mal, le consensus hib/mid te ment, le consensus hib/mid te spolie, tu ne bug exploites pas, tu profites d'un probleme de LOS bien connu par tes amis hib enchenteurs et animistes, ton pet est tout a fait vulnerable a l'interieur du fort pendant que tu est gentillement sorti pour selectionner ta cible.
Il s'agit bien là d'un don de la sainte lumiere de camelot, comme le souligne Mythic jusqu'a ce qu'ils soit en mesure de corriger ce bug-exploit, oups pardon, jusqu'a une nouvelle version.

Art.4:Un cc annexe regroupant tout les chefs de groupes de tout les zf et zones de pexe 40+ sera mis en place des 8h00am, afin de defendre notre zf des que le danger se fera sentir, plus de 20 hibs ou plus de 1 animiste declenchant l'alerte de nivo3; suicide et rappatriement massif en zf dès le defcon 4(2 animistes en zf).

Art.5: les guildes de l'alliances veilleront a ce que 10 necro soit delog en pemanence a Myhrdin jusqu'en 1 60, ou ils seront liberé de toute obligation et reprendront leurs taches habituelles(PL de thauma ice et farmage de sous).

Art.6: A l'instar des maîtres stratèges hiberniens, nous convions le maximum de nos effectifs a venir bloquer chaque soir les mg a HW, non pas pour farmer en derense de mg, mais comme ce fut le cas a emain, pour defendre preventivement nos reliques.

[...je vous passe les modalités d'organisation]

Art.16: Des visites sont organisé par l'alliance chaque jour a partir de 16h pour decouvrir les trajets snowfortress-Myrhdin--pénine-HW.

P;S: les articles de ce post sont purement fictifs, toute ressemblance avec des reponses a d'autres post sur ce même forum serait une deduction fortuite et mal venue.

Lol, tu m'as fait peur, ca me donnait envie d'aller un claim un dès que possible et de ne pas le up, pas le défendre rien que pour saper une charte de ce type :P

Non sérieux, je crois que tu as raison sur certains point néanmoins, il faudrait un peu nous organiser, maintenant qu'on a deux reliquaires à défendre, va falloir organiser des visites de Snowdonia... Car là c'est pas gagné :P J'y suis allé combien de fois... 3 fois... Dont 2 pour le défendre et après pour montrer à un ami, mais sinon, je crois que personne ne sait où il se trouve (ou presque).

Que de boulot en perspective.
Re: Nouvelle zf Albion
/fake


Citation :
Provient du message de Fausth


Art.6: A l'instar des maîtres stratèges hiberniens, nous convions le maximum de nos effectifs a venir bloquer chaque soir les mg a HW, non pas pour farmer en derense de mg, mais comme ce fut le cas a emain, pour defendre preventivement nos reliques.
Genre les hibs qui defendent leur royaume, c des farmeurs, mais les albs qui defendent c pour defendre les reliques.

C'est comme l'histoire du bon et mauvais chasseur ca
moi j'connais Snowdonia j'y allais avant qu'on me dise que j'avais plus de chance de rencontrer qq1 a FS donc entre temps j'ai pue visiter , le probleme c'est qu'il est assez loin , bien pome votre reliquaire , sur un plateau , pas difficile a attaque
Si vous voulez je vous fait découvrir Snowdownia, ses charmes, ses bon coins à Xp (vous allez rire, j'y ais Xp) et bien entendu son reliquaire vu que vous n'avez pas l'air de connaître
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Lol, tu m'as fait peur, ca me donnait envie d'aller un claim un dès que possible et de ne pas le up, pas le défendre rien que pour saper une charte de ce type :P
Ben je veux pas être méchant, mais ça fait 2 mois que la mode sur Albion c'est que les petites guildes se précipitent à chaque prise de fort pour /claim et laisser le fort /upgrade à 1 et portes à 1 (parfois 2 ou 3 quand même), juste pour faire des RPs à la guilde.

Quand tu mobilise ta guilde pour te prendre la tête jusque tard le soir, sachant qu'un fort laissé à 1 sera repris par les ennemis quelques heures plus tard, t'as un peu les glandes. Je dois bien avouer que ça m'avait un peu énervé, du coup on ne venait même plus reprendre les forts sur Albion.

Par contre, là maintenant qu'il y a danger et qu'il faut /upgrade 10 le fort et mettre quelques pièces de platine pour bien /up les portes, alors là on m'a demandé si par hasard je ne voudrais pas /claim en défense sur Albion ?

Bah désolé les gars faut pas me prendre pour une poire non plus hein
Sympa ce post, il m'a bien fait rire.

Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter

mais sinon, je crois que personne ne sait où il se trouve (ou presque).
faut arrêter avec cette légende urbaine, y'a pas plus facile à trouver:

Reliquaire mana: 500métres à peu prêt au Nord Est de la forteresse de snowbodia
Citation :
Provient du message de Thaolith
Reliquaire mana: 500métres à peu prêt au Nord Est de la forteresse de snowbodia
500m NE de snowdonia c'est Hurbury
Je te conseillerais plutôt de te diriger N-NW
Citation :
Provient du message de Thrax
500m NE de snowdonia c'est Hurbury
Je te conseillerais plutôt de te diriger N-NW
On m'aurait menti ?

<Se sent bête>
<Se fait tout petit>


Merci de la précision en tout cas.
j'ai bien envie d'organiser un event chasse au baton histoire de tester et de mettre a mal cette belle certitude, en fait lol j'ai surtout peur que hibernia les recuperes, je serai obliger d'investir dans "resistance a la magie 2 "


mais bon si vous avez besion d'un guide je zuis la cest 500 rp par personne.
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
erf j'ai eu l'impression que j'allais mourir par crise cardiaque... c quoi cette infamie???

c un fake?

SALAUPARD DEJA QUE JE SUIS VIEUX T A PAS HONTE DE ME FAIRE UN COUPS COMME CAA?????



Y a du faux et.. du faux , un poil d'anti ouinouin, un soupcon de contre-connerie, et surtout pas mal de references à des grandes oeuvres litteraires de se forum(les auteurs se reconnaitront:bouffon: ).

Je suis quand même content que ton peacemaker ai pas laché .

Byou Atalounet .
Citation :
Provient du message de salom
j'ai bien envie d'organiser un event chasse au baton histoire de tester et de mettre a mal cette belle certitude, en fait lol j'ai surtout peur que hibernia les recuperes, je serai obliger d'investir dans "resistance a la magie 2 "


mais bon si vous avez besion d'un guide je zuis la cest 500 rp par personne.
Je m'aligne sur le tarif, ma visite touristique sera également de 500 Rps par personne, si c'est pas de la bontée d'âme ça.. une misère..
Aujourd'hui j'ai vu 3 alb à 15h, entre Hadrien et Snowdonia (1 jaune, 1 bleu, 1 vert à Snow).
Et Hibernia sait très bien qu'ils peuvent reprendre les reliques, bonne chance ses prochaines semaines, et oubliez pas la MGM =)
Citation :
Provient du message de Aba
Aujourd'hui j'ai vu 3 alb à 15h, entre Hadrien et Snowdonia (1 jaune, 1 bleu, 1 vert à Snow).
Et Hibernia sait très bien qu'ils peuvent reprendre les reliques, bonne chance ses prochaines semaines, et oubliez pas la MGM =)
Un systeme de video-surveillance a été installé couvrant toute les zone de HW a FS;

15 fufu craft desormai en permanence dans beno (armes de siege en tout genre), 1heure de ronde obligatoire entre deux heures de craft, et ce par groupe de 5;

chaque jour on tire au sort les 15 fufu qui vont etre de garde entre 00h00 et 8Ham, ainsi qu'une personne chargée de telephoner toute les heures a leur domicil irl pour verifier qu'ils ne s'endorment pas(cette personne est choisie parmi les insomniaques notoire du royaume);

une liste des n°tel de tous les joueurs de toutes les guildes ayant claim un fort a été etablie, et est remise chaque jour au bot-alerte-irl(l'insomniaque)

une carte detaillée precisant l'itineraire pour myhrdin depuis le palfrenier sortie camelot-Est jusqu'a l'emplacement exacte du gardien de la porte de Myhrdin a été produite en plus de 700 000 exemplaires, envoyé par e-mail, courrier, sms, et des tract sont actuellement distribué dans chaque ville, dans chaque boite a lettre, sur chaque pare brise;

CA SE PASSE PRES DE CHEZ VOUS,

quand a tout ceux qui penserait se ballader sur albion tranquil, vous ne le savez peut etre pas mais...

BIG BROTHER IS WATCHING YOU!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés