The Getaway ! attention chauffard...

Répondre
Partager Rechercher
Ba c'est des mec qui roule comme des ouf et qui font mumuse avec les flics en vrai ...

http://www.webpage.se/gis/gis3teaser.mpg

A mon avis se sont des riches en manque de sensation mais bon.
Je connaissais pas j'en ai entendu parler today regarder le teaser c'est assez impressionnant en rien je n'encourage se genre de pratique,c'est juste pour se distraire ...

Sa me ferai presque penser au debut de xXx et un melange de fast and furious mais cette fois si en vrai.
J'ai DL le teaser suis au boulot alors j'ai juste parcouru pour le moment, ça a l'air énorme comme truc

Ca me fait penser aussi a une boite japonaise de tuning (surtout moteur) dont le patron teste lui meme les voitures (supra, skyline...) dans les rues londonniennes et japonaises.
Yavait des supers videos sur leur site mais j'ai perdu l'adresse
Citation :
Provient du message de Slaven Rohendal
preums
dans le genre boulet bien lourd tu est preum's la c'est clair ^^

sinon je Dl la vdiéo qui fait 20 meg ^^

sachant que depuis se matin j'ai maté xXx,fast and Furious et 60 seconde chrono comme quoi
Citation :
Provient du message de Lorim
dasn le genre boulet bien lourd tu est preum's la c'est clair ^^

sinon je Dl la vdiéo qui fait 20 meg ^^

sachant que depuis se matin j'ai maté xXx,fast and Furious et 60 seconde chrono comme quoi

beuh j'ai répondu après
quelqu'un peut l'enregistrer chez lui, le renommer en .txt ou .gif et le remettre en ligne s'iou plait que je puisse le lire ? (oui je suis chiant je sais)
Ba c'est clair que tu risque la mort a tout instant , que sa soit pour le conducteur pour les policier et pour les gens qui son ni lun ni lautre et qui aurai le malheur de traverser la route a se moment la , sinon pour le mec japonais qui teste ses voitures a londre je lavais deja vu a 320 kmh en supra un truc de fou yen a aussi qui teste leur caisse sur le periph japonais des fou suffit qu'un mec le vois pas arriver se rabate et cest le drame...

le site officiel.

http://www.getawayinstockholm.com/
Citation :
Provient du message de S@do
Je te sanctionnerais cette manie des preum's si j'étais modo...
Certains modérateurs sanctionnent pour cela..Heureusement que je n'en vois pas sur le tech DAoC

Sinon c'est un truc de fou cette vidéo
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
J'ai DL le teaser suis au boulot alors j'ai juste parcouru pour le moment, ça a l'air énorme comme truc

Ca me fait penser aussi a une boite japonaise de tuning (surtout moteur) dont le patron teste lui meme les voitures (supra, skyline...) dans les rues londonniennes et japonaises.
Yavait des supers videos sur leur site mais j'ai perdu l'adresse
Les ateliers Top Secret, Blitz, Jun et Veilside (bien connus parmi les tuners japonais) "s'eclatent" de temps à autres à tenter de nouveaux records de vitesse sur route ouverte à bord de vehicule préparés mais dont le moteur est d'origine (pas comme un dragster par exemple). Blitz avait reussi en Allemagne à faire un joli 359.52 km/h à bord d'une Skyline préparée 853 chevaux (le tout à environ 3-4 heures du mat pour eviter le traffic).

Si vous voulez voir comment les japs s'amusent le samedi soir sur le periph de Tokyo jetez un oeil ici. Ca vaux le detour.
je vient de voir la vidéo et... c'est moins impréssionnant que les courses a la Fast and Furious qui se passait derrière chez moi a une époque (jusqu'a ce qu'un grave accident se produise et que ces courses illégale près de chez moi fasse la une du journal télévisé de TF1)

Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-

Si vous voulez voir comment les japs s'amusent le samedi soir sur le periph de Tokyo jetez un oeil ici. Ca vaux le detour.
Pas besoin d'aller si loin ... suffit d'aller sur le périph parisien a certaines heures ^^
la video est pas tres impressionnante...
par contre je comprends pas trop... c un film ? du genre qqc qui va sortir en salle et tout ?
mais c bien des scenes de gars en train d enfreindre de leur plein gre le code de la route ? et l etat laisserait ce film etre distribue ??
j ai du mal a le croire...

quoi qu il en soit si ca n est pas un fake et que c personnes roulent comme ca sur les routes je leur souhaite de rencontrer le plus proche platane a pleine vitesse...

Citation :
Provient du message de Lorim
Pas besoin d'aller si loin ... suffit d'aller sur le périph parisien a certaines heures ^^
d ailleurs y avait une video d un motard faisant le tour du periph a 180 de moyenne (il a mis 11 ou 12 minutes je crois)...
je lui souhaite egalement de rencontrer le plus proche platane...
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Les ateliers Top Secret, Blitz, Jun et Veilside (bien connus parmi les tuners japonais) "s'eclatent" de temps à autres à tenter de nouveaux records de vitesse sur route ouverte à bord de vehicule préparés mais dont le moteur est d'origine (pas comme un dragster par exemple). Blitz avait reussi en Allemagne à faire un joli 359.52 km/h à bord d'une Skyline préparée 853 chevaux (le tout à environ 3-4 heures du mat pour eviter le traffic).

Si vous voulez voir comment les japs s'amusent le samedi soir sur le periph de Tokyo jetez un oeil ici. Ca vaux le detour.
Merci je crois que c'est ce site là que j'avais vu.
Et je parlais de Top Secret avec le nom c'est plus facile pour se souvenir

[edit]

Rectification : c'est ce site que j'avais vu
Avec : Nagata: Dedicated to Nagata-san, the CEO of Top Secret.

Voilà c'est les vidéos de ce bonhomme que j'avais vu
Citation :
Provient du message de Lorim
Pas besoin d'aller si loin ... suffit d'aller sur le périph parisien a certaines heures ^^
Moi aussi je le fais, tout les jours même si je veux..

sisi je vous jure, à Gran Turismo 3 sur PS2..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés