Guide Ranger

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
A la base ranger n'est pas qu'un archer, c'est aussi un combattant equipé de deux armes de contact qui font bobo.
pourquoi tu t appel archer si tes une finelame ambulante ?
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
bon j'hesite entre 2 templates a peu pres equivalent... la difference pricipale viens du nb de point en Adf 40 ou 36 tel est la question... ca donne les trois templates suivants...
dans l'ordre fufu AdC Arc Perfo AdF
template 1 : 30 22 40 39 36
template 2 : 30 23 40 34 40

je sais que ce n'est que du detail mais voila... pesez le pour ou le contre est tres dur ds mon cas aidez moi
Eh bien Bravo Archer pour ce superbe Guide , je pense que ca illustre parfaitement nos possibilités dans notre classe.

J'appose mon template pour ceux que ca interesse , c'est quasi le meme qu'Exelia a peu de chose près:

Arc => 43 (+15)
Art des Forêts => 40 (+4)
Art de Combat => 8 (+10)
Furtivité =>28 (+14)
Lames =>39 (+15)
Perforant =>3 (+4)

Voila , je suis un peu comme archer , polyvalent meme si je n'ai pas bcp en art de combat , je tue parfois des sic voir meme des assasins ,

A l'arc je fait de 350 a 522 sur mago ,
250 a 400 sur tank (maille et plate compris)
300 a 522 sur archer ,assasin
250 a 450 sur healeur
apres ca reste des degats assez repetitif sur des classes qui ne sont pas citées la , ca va de 200 a 450 en moyenne, sachant qu'en Critical Strike je fait du 1044

Maintenant si ca peux aider je fais apposer mes RA:

---> Dextérité 3
Vivacité 2
Constit 1
Oeuil d'aigle 3
Reflexes eclairs 3
Infatigable 1
Maitre Archer 2
Maitre de la Douleur 2
Resistance 1

Voila pour mes RA elles sont bizarre mais bon , je pense que ma facon de jouer et mon desir de jouer impose un certain choix la dedans qui ne seront pas ceux des autres =)

Et enfin pour finir , mes carac :

Sachant que j'ai mit 4 en contit 6 en force et 10 dext /viva de base

209 force
149 constit
256 dexterité
227 vivacité

et 1312 pv voili voilou ,pour ceux que ca interesse de voir toutes mes stats et ceux que ca peux aider a prendre des decisions sur tel ou tel template, (je suis actuellement 5L5 avec 770k rp pour d'eventuelles precisions sur les bonus que je possede)
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Citation :
Provient du message de Sounillia
art des forêts 40 ça change rien de toutes façons tu va pratiquement caper dex et qui sans.
36 c'est parfait.
Oki tu cappe avec les bonus de ton equipement...mais ca parait absurde que les bonus du buff soient pas pris en compte ? la ya un truc...
Faudrait faire un test mais comme on a pas les buffs anciens car ils sont remplacé par les nouveaux
Mais ca me parait trop byzar,a voir ^^
Oh t'as quick passera de 240 à 250 peut être (ça doit être la partie utile ça).
Ta dex dois passer de 270 à 280 (ce qui change peut être pour 0.5% de tes dégâts). Si tu as la chance de connaitre un barde ou une senti enfin un ovate pour gratter un buff single de temps en temps tu auras ta dex caper à 300 dans les 2 cas.

Ca fait quand même 158 points en moins pour pas grand chose, je suis monté jusqu'à 40 et je le regrette.
Je pense que avant d'avoir tout l'equipement pour caper les stats (et la dessus j'ai un doute ) on a le temps de profiter de art des forets...
Quoi qu'il en soit il reste le add damage, la vitesse et l'armure

Voici le template de mon ranger cac (pas finis encore )
Les pts de comp de royaume montent et je pense partir direct sur premier soins 2 (9 pts) puis ignore pain... certains crieront au gaspillage mais je répondrais qu'on oublie souvent une chose qui fait tout basculer en RvR, en particulier pour les classes seul ------> L'effet de surprise.
Imaginons le gros tank bondissant sur un ranger qui vient de tirer une flèche, croyant mettre en confettis le faible archer.... Surprise, Il fait sacrément mal l'archer, re-surprise si le tank a quand meme l'avantage : IP ... et voila gg
Meme chose pour un assassin croyant se faire trankillou ce ranger orange grace a son PA ... surprise ---> a la niche.

DoncDonc :

création : un celte avec +10 Force const et dext (normal koi)

But 50 :

- Perfo : 44 (suite de DiamondBack)

- Art de combat : 29 (combot sur le coté de 2 coups, plus interessant que la perfo)

- Art des foret : 46 (redoutable add damage)

- FuFu : 30 (avec les bonus, ca ira tres bien )

- Arc : 15 - 16 (autotrain power, au fait est ce que qqun sait a quels lvl précis ca monte ? pour l'instant j'ai constaté tous les 4 lvl mais ca ne suffira pas a monter juqu'a 15 - 16 au lvl 50 .. ? ..)


VoilaVoila, je n'ai pas encore reflechis a la suite des RA... je précise qd meme que une fois capé a 32, je ferais des degats plus qu'interessant a l'arc (deja avec seulement 6 pts et de bonnes flechouille ca dépote)
QQ1 peut m'expliquer en quoi consiste l'autotrain chez le ranger? Moi j'ai toujours dû monter mes compétences et jamais rien n'a monté automatiquement...

Merci de vos réponses


Razz
Ranger Orcanie lvl 50 2L5
et bien...
c'est tres simple ...

Il existe 2 classes sur hibernia qui ont un auto-train : le ranger et l'ombre.
Pour chacune, si on ne monte pas la competence principale (arc pour les ranger et furtivité pour les ombres) ; elle s'incrémente automatiquement, et gratuitement d'un cran tous les 3 - 4 levels.
(par exemple mon ranger cac lvl 25 a 6 pts de compétences en arc alors que je n'ai jamais mit le moindre point la dedans)

et voila, au lvl 50 ca donne quelque chose comme 15 - 16 dans la compétence principale (a condition de ne jamais mettre de points dedans jusqu'a ce lvl)
Citation :

mouahahhaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaa c trop drole un ranger niveau 50 qui ne sait pas comment marche l'autotrain
ben moi je trouve ça plutot sain. Il s'est dit je fais un archer, je monte arc et donc ben l'autotrain il l'a pas vu. Normal quoi
Merci Glorfindel et Assurancetourix pour vos réponses

/ignore Poussette

Comme tu dis Assurancetourix, j'ai toujours mis des points en arc recourbé, j'ai 44 effectivement. Il est donc évident que j'ai jamais vu l'autotrain.


Razz
Ranger Orcanie lvl 50 2L5
Empenneur légendaire 1021
Citation :
C'est LA RA à prendre en priorité quelque soit la classe tant qu'elle y a accès
mouais
le paladin a accès a une ra moins chere et qui fait mieux (ip de groupe)

(et pis pour un tank pur je trouve que determination c'est mieux )
Ip c'est le "I win" chaque fois que tu l'as et que l'ennemi l'a pas.

(mouais encore que...un assassin salement bien buffé m'a quand meme tué sans sourciller malgré IP avant hier en stylant tout le long, en esquivant 6 fois et sans que j'ai pu le descendre a moins d'1/3 de sa barre)
Voili, avec arc court qua 99% et un arc lourd 100% dans le sac,je me dis que pour les défenses c'est mieux d'etre rapide et pour le solo c'est mieux de faire trop mal.Qu'en pensez vous?

Ps:template sans bonus:
arc 50
buff 43
fufu 30
lame 24
style 11

Ah ui...ya til un diamondback ou equivalent pour lame?

Merchiouille
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Ip c'est le "I win" chaque fois que tu l'as et que l'ennemi l'a pas.

(mouais encore que...un assassin salement bien buffé m'a quand meme tué sans sourciller malgré IP avant hier en stylant tout le long, en esquivant 6 fois et sans que j'ai pu le descendre a moins d'1/3 de sa barre)
Le genre de choses qui me dégoute vraiment de ce jeu... Quelle connerie de foutre regen endu en buff conc quand même. J'ose même pas imaginer le solo avec mon champ si j'avais endu permanent, faire que des assaut frontal quelque soit l'adversaire, je le toucherais tout le temps et pour masse dmg.


Pas d'équivalent db en lame.
Tu devrais mettre moins en arc et plus en arme car tu sera vraiment juste au cac.
et bien...
Vivi c sympa, la tu as un hybrid...

de toute maniere je crois que presque tous les template sont viable avec un ranger a chaque fois ca donne soit sniper, soit hybrid soit finelame furtif soit l'intermédiaire de tout ca )
(bien sur yen a toujours pour faire vraiment n'importe koi, en mettant par exemple des pts en lames et en perfo, mais la ca compte pas )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés