Pour duoter ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Trouby
Je pullais bien 30 40 gobs à la fois avec mon caba-pet, et de nos jours, ça passe presque aussi bien, MOuhhahahahhahaha


Troub
J adore le smiley
oui biensur si on prend le caba pour exemple.... enfin bon pour un sorcier faut avouer que c un exploit allé avoue !!!
22 gobs je dois avouer que c est pas mauvais :x

Allez, on donne la coupe à Atalantis


Troub

Je trouve que je poste beaucoup trop depuis 10 minutes, pause maintenant :x
Pour le duo c'est tres simple, un tank défensif et un truc qui fait mal (et si si je t'assure Moine c'est terrible, terrifiant et puis en plus si tu as du gout tu fais moniale et en plus t'es sexy ! )
A mon avis avec faucheur ya que barde qui va bien... a part un second faucheur ou des classes qui sont bonnes en solo (enchant moon par ex).
Avec barde regen endu en combat quand le faucheur tank et regen mana pdt le repos (il y aura des petits downtimes quand même)
vais pas bcp t'aider
avec le faucheur je sais pas
par contre vais mettre mon grain de sable arawn / arawn je suis ) pas sûr que ce soit un super duo, je l'ai fais avec un copain mais les links st chiants donc je pense que arawn/mago (theu sorcier ou thauma) ce sera mieux car tu pourra root mezz les links et l'arawn pourra donner sa mana tranquille a volonté avec les drain. De plus le Mago étant damage dealer ca va aller très très vite sur un jaune yaura jamais de cac sur du orange pareil a mon avis donc tt bénef .
Si je devais recommencer c ce que je ferai, les arawn st super pour soloter
__________________
Ychas Theu
Mousquetaire de l'Aréne
Ex CLAIRE ECLIPSE
lvl 4X Ys/Albion

moi ce que j'en dis .....enfin je me comprends....... quoique pas toujours.....:bouffon:
Le faucheur tape fort ? très ? et encaisse mal ? (en gros ça ressemble a un moine sur beaucoup de points quoi, non ?)
Alors tu peux le mettre avec un proto bouclier, histoire d'allumer pendant que ton copain encaisse les coups à ta place (enfin ça strouve jme plante completement, jsuis pas une hib moi, jsuis moniale !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés