upland fermé

Répondre
Partager Rechercher
heu j'veux pas dire mais quand j'ai commencé DAOC je bougeais dans tous les sens dans les combats pour pas que le mob me tape .. Et j'ai dépensé 27 Po au niveau 4 à m'acheter des armes v+++

/em va se cacher en courant
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Citation :
Provient du message de Elenna
sache odulo que meme les plus grand assassin de midgard ont mis plus de six mois pour decouvrir qu'on s'asseyait avec la touche c du clavier et cache encore honteusement leur macro /sit sur leur barre 4 -clin d'oeil a doriana-
tu me le paieras elenna !!!!!!!

et pis d abord c est pas 6 mois c est 8
merci vous me faite cho au coeur
je vais finir par devenir fier d'être newbie
question les crafteurs c koi précisément
ce sont les artisans ?
on peu les trouver où ?
et en koi vont me permettre d'avoir une épée à deux mains

pour les loot apparement à Musulpheim ca peut se trouver
Citation :
Provient du message de Odulo
merci vous me faite cho au coeur
je vais finir par devenir fier d'être newbie
question les crafteurs c koi précisément
ce sont les artisans ?
on peu les trouver où ?
et en koi vont me permettre d'avoir une épée à deux mains

pour les loot apparement à Musulpheim ca peut se trouver

Oui, ce sont les artisans: il y a 6 artisanats dans DAoC:
- Forge: pour forger les armes et les boucliers
- Armurerie: pour forger les armures de cuir clouté et de maille
- Couture: pour coudre les costumes de tissu et de cuir
- Empennage: pour fabriquer les arcs et les flèches, ainsi que les bâtons
- Arcanes: pour enchanter des gemmes qui donneront des bonus à tous les items cités ci-dessus
- Alchimie: pour synthétiser les poisons et les teintures, ainsi que les processes des armes et armures.

Les coins principaux où sont présents les artisans: principalement Jordheim, Gna Faste, et Hagall .
moi j'avais pas lut le manuel : je savais po comment parler, j'ai couru partout y'a des monstres ki m'ont tapé j'ai regardé mon corps pendant 10 minutes...juste apres j'etais vexé je voulais kitter ce jeu pourri mais je savais po comment. J'ai eteint sauvagement le pc.

Pi j'y suis revenu 2 clopes plus tard et j'ai appris des trucs

PS: Odulo !! Odulo !! encore encore !!
J'ai joué un an (ou plus ?) sans savoir qu'au lancement du jeu on n'était pas obligé d'attendre que l'image "Mythic" s'efface, et qu'on pouvait cliquer/appuyer sur une touche pour l'enlever ... Mais je ne suis pas le seul, ça me rassure.
/em se rappelle son premier healer qui pouvait pas soigné parceque je connaissais pas encore la fenetre mini...
Ca a enervé plus d'une personne dans mes groupes pour la peine j'avais delete et fait un tank...
ah si pour l'image mythic je savais
par contre me demander si on utilise des objets violets ou rouges
ils se dégradent plus vite que des bleus mais est-ce qu'il font moins de dégats ?
les degats dependent de la qualité de l'objet kan celui ci est violet/rouge, et non plus du dps.

Exemple : une épée jaune a 6.5 dps indikés
une épée violette a 16.5 dps indikés

Ben si tu regardes le dps RéEL, (en faisant shift-i) il sera le meme si la qualité des 2 armes est la meme, car il est limité en fonction de ton lvl.

Si la jaune est kalité 90%, et pas abimée, ton dps sera meilleur k'avec une violette 85%.

A chake fois ke tu prends un lvl, le dps réel de ttes les armes augmente pour toi si les armes etaient d'un lvl superieures a toi, et ne bougent po si elles etaient = ou < a toi.

Donc pour voir si une arme fais plus de degat, c tout simple, tu fais shift-i et tu regardes le dps réel (ou effectif).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés