[Broc] Nouveau cap pour broc?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
M'sieur l'agent, j'vous l'jure j'ai VOLE les reliques que pendants les heures LEGALES.

Les témoins pourrons témoigner on était 3500 sur le serveur


Une autre ! une autre ! Alarik plzzzz

(remarqué, si en venant a 20h vous nous la donné on serait pas obligé de la voler a 4 ou 6 heures PTRD j'en rigolerais encore demain
MDRRRRRRRRRRRR ca c sur

http://bzh.homelinux.org/Signature.jpg
Lauriana-Lywald Spiritmaster 50 Mid broc En repos
Lauryana-Lywald Thane 50 Mid Broc En repos
Kaliba Lywald Chaman 2x Mid Broc En repos
Telenne Lywald Bonedancer 2x Mid Broc En repos
Lauriana-Lywald Skald 4x Camlann En repos
Lauryana-Lywald Healeuse 4x Mid Ys FURY TENEBRAE
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
M'sieur l'agent, j'vous l'jure j'ai VOLE les reliques que pendants les heures LEGALES.

Les témoins pourrons témoigner on était 3500 sur le serveur


Une autre ! une autre ! Alarik plzzzz

(remarqué, si en venant a 20h vous nous la donné on serait pas obligé de la voler a 4 ou 6 heures PTRD j'en rigolerais encore demain
Tu sais que t'es super drole? tiens tu mérite bien un bonbon vas
Pas plus tard qu'il y a 2 mois, je me dis "mince j'ai raté la sortie dragon"... Pas plus tard qu'hier je me dit "mince j'ai raté l'animation GOA"...

Pourtant des trucs qui m'intéressent et qui sont pas tous les jours... J'en fait pas du ouin ouinage sur JOL

Hors là ce que tu dis c'est bien ça... Je n'étais pas là donc c'est du vol ! Quel égoïsme. Il y a des hiberniens qui jouent même quand tu n'es pas là tu sais... S'ils ont préféré aller se coucher plutôt que de défendre, c'est leur choix. (Mon groupe final ne se composait que de gens qui n'avaient pas déco depuis 20h, comme 90% des gens qui étaient là, et qui pour certains sont partis bosser la "tête dans le cul").

Ce n'est qu'un jeu, mais ce sont des humains derrières, chacun est libre de jouer quand il en a envie, comme il en a envie, dans le respect des règles (La Charte), et de son adversaire (Eviter d'utiliser des bugs... j'ai rangé mon necro au placard depuis 1 mois j'attends le patch pour le ressortir).

Alors voilà, si vous considérez réellement que nous avons usé de méthodes déloyales, que c'était une heure incorrecte, prenez vous en à vous même, vous avez laissez 120 albionnais sans résistance depuis 21h (prise de Crim) jusqu'à 1h, dernière prise de nGed sans trop de difficulté... Même Alinne ne nous a pas démotivés, ni même notre premier échec (à cause des corpse summoner)...

C'est une situation causée par votre manque de réaction/motivation. Ca ne diminue en rien votre valeur au combat, votre valeur en RvR, mais c'est le cas... Albion a déjà fait pareil (désolé je répète mon message précédent)...

Donc oui la réflexion humoristique de Rorills cerne bien la chose.
Nous aurions eu nos chances de defendre nos reliques si une alliance mid/alb n'avait pas été.
Dis moi comment tu arrive a defendre un reliquaire quand il y a deux CS et deux royaumes qui marchent main dans la main. Dont l'un bloque les renforts exclusivement et l'autre attaque le reliquaire?
Une compromission de cette nature entre Alb et Mid était in-con-ce-va-ble c'est en grande partie pour ca que nous pensions pouvoir defendre facilement.
Nous etions 110 peut etre en dispo pour defendre au tout debut alors qu'en face l'alliance comptait 3xx personnes ou plus.

Alors t'imagine a 4heures du matin...
Non nous n'avions aucune chance. Le hold-up a été parfait.
Pfff tout ses post sur les rk me donne mal a la tête...

Moi comme par hasard ce soir la j'étais pas la.

je go lire jol avant de me coucher et je vois ce post japrend par mirc que on a perdu 2 relic mana je me log 4h du matin je go dagda 3 portes briser je trouve un artisant on reussis a reparer la porte 1 a 25% on ne sais faire plus on est pas sufissant.

Pensant que s'étais fini (bha oui letais 6h mat ..) ma guilde go ailine pr le claim on etais 8 pile. Ensuite on go bolg javais log ma barde pr un belier et on recois un message 80 alb a dagda..

Je relog mon enchant on etais plus que 8 dans le reliquaires 2 belier sur la porte.pour les 2 autre relic jen sais rien j'étais pas la mais la derniere vu lheure 7h mat je mescuse mais bon je lais deja dit faut pas pousser.

Atendez vs pas a du fair play de la part de hibernia sur ce coup la cette relic prise a cette heure vs ne le meritez pas.

Bref je crois que on a fait le tour et apparament parler sur jol ne mene strictement a rien on ns traite de ouineurs.

Profitez de votre joies les alb. Qui pleurais ouinouin on veut pas que hadrien resemble a Emain stop daller dans notre zf?. Bha je suis desoler de vous dire sa mais on a strictement plus rien a faire a emain.
Citation :
Profitez de votre joies les alb. Qui pleurais ouinouin on veut pas que hadrien resemble a Emain stop daller dans notre zf?. Bha je suis desoler de vous dire sa mais on a strictement plus rien a faire a emain.
/agree
Ca va être la mass de partout maintenant, sauf à odin peut-être
Pour en revenir aux horaires, albion et mid avaient commencés tot leur attaque se finissant à 4H avec 2 reliques mana en poche juste qu'a la c'est normal (bah oui 4H c 'est tard mais ca avant commencé vers 21H...). Ce qui est pas "fair-play" c'est de revenir 2H30 + tard (6H30 du mat )en mass prendre la dernière RK...
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Nous aurions eu nos chances de defendre nos reliques si une alliance mid/alb n'avait pas été.
Dis moi comment tu arrive a defendre un reliquaire quand il y a deux CS et deux royaumes qui marchent main dans la main.
Qu'il s'agisse de deux royaumes différents ou non n'est pas vraiment le problème je pense. Le problème vient du nombre. Cette nuit là (à la première attaque, pas le retour à 6h du mat que je n'ai appris que le lendemain) il y avait quelques chose comme 150-200 albionnais et moins de 100 midgardiens (60-80 à vue de nez). Ce qui nous fait quelque chose comme 200-250 personnes environ, dont une partie ralentissait / bloquait les renforts tandis que l'autre assiègeait.

La dernière relique mana que vous aviez prise était celle de midgard. Vous êtes venu à quelque chose comme 200-250 également. Midgard étant le royaume le moins peuplé nous avons perdu, à cause du nombre là aussi.

Ne vous leurrez pas, si midgard a conclu cette alliance de circonstance, c'est aussi parce qu'il manque de joueurs et peut difficilement rivaliser avec la masse albionnaise ou hibernienne. Si ce problème est moins sensible en défense (l'avantage allant au défenseur, le sous-nombre est moins déterminant en défense, jusqu'à un certain point) mais pose de réels problèmes en attaque.
mais arrêter de dire que la relik est mérite ou pas mérite, c'est incroyable ca, les alb étaient lancer ils allaient pas s'arrêter c'est tout. Le serveur est ouvert 24/24h donc faut pouvoir défendre et attaquer 24/24h c'est tout. Y'a rien d'illégal c'est grave ca, alors a ce compte la quelqu'un qui joue pas a "vos" heures "régulière" pourra jamais avoir le droit de prendre une relik ?

Y'a aucune règle, on va pas aussi vous téléphoner pour vous dire : bon on vous attaque a telle heure ....... le but c'est d'avoir des personnes pour défendre et attaquer a n'importe quelle heure, de plus , l'attaque a été improvise car personne bougeait au moment des prises de fort, vous auriez mobiliser des gens plutôt ils auraient peut être pas deco si tôt, alb était mobiliser c'est tout, une autre fosi ca sera vous de mobiliser.

Arreter de prendre ca trop a coeur, on a l'impression que daoc c'est votre vie la .....

Sur ce bon jeu a tous et arrêter de vous prendre la tète en disant que c'est illégal .....
Tu as raison Pucinette, et comme je peux pas me coucher à 4/6 heures du mat' parceque je suis plus étudiante, ben je vais tout simplement pas me prendre la tête et trouver un jeu plus approprié, et surtout RolePlay.
Je ne vois réellement aucun intérêt à gérer une tactique, gérer des alliances, organiser des prises de forts, reliques et compagnie, pour se faire prendre une relique en fin de nuit, la semaine.
Je dirais que là, si il faut prendre en compte les vacances, les gens dispos la nuit et compagnie pour que ce soit équitable, au secours ... on n'a pas finit.
Surtout quand on vient rajouter là dessus un débat pseudo exutoire sur les bugs exploit ou pas. Après il y a ceux qui parlent de différences entre Hib et les autres (chose que j'ai découverte là). C'est à dégoutter du jeu plus d'une personne qui vient sur le jeu pour se détendre...

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
(Eviter d'utiliser des bugs... j'ai rangé mon necro au placard depuis 1 mois j'attends le patch pour le ressortir).
/bow

C'est la seule chose raisonnable et intelligente à faire dans la situation actuelle du necro et de l'animist. Ca peut paraitre difficile à croire mais si une telle classe avait débarqué sur mid, j'aurais fait pareil (enfin ou je n'en aurais pas fait du tout, le résultat final étant le même)
a moi de sortir une phrase en carton!!
<reflechit>
Citation :
Un "tiens" vaux mieu que deux "tu l'auras"
Les forts hib sont tombé en nombres de bon heure. Voyant tant de fort en leur possession les albs se sont dit: "pkoi pas?"

Sachant ke les forts aurait été lâchement(*) repris dans la nuit/matinée par des bandes de 2 ou 3 fg et qu'il aurai fallut tout refaire, ils se sont dit "allons y"

(*) Second degré inside
Citation :
Provient du message de cfc
Beh nous on s'est arrete avant, cela s'appelle le respect

Vi et qui passe pr le le bouffon encore ?...

On se prive dun relic sur mid par fairs play vus lheure mais lennemis,lui en manque pas une ce foutant totalement du reste.

Le pire ils en sont fieres de leurs relic prise a 7h du mat se sa qui me tue et ils ns traite de ouineurs en primes mais n' aurais t'on pas raison de raler?
Citation :
Provient du message de Kateria

Pensant que s'étais fini (bha oui letais 6h mat ..) ma guilde go ailine pr le claim on etais 8 pile. Ensuite on go bolg javais log ma barde pr un belier et on recois un message 80 alb a dagda..

Je relog mon enchant on etais plus que 8 dans le reliquaires 2 belier sur la porte.
pour moi voila encore plus un manque de fair play.
deconnecter un perso dans un fort ou dans une relique.
pour moi c avant tout ceci qui devrait etre interdit par goa et obliger une reco dans ses terres.

ceci est abusé.
__________________
Vaiferth, gardien.
Citation :
Provient du message de Orwen EssAzaïr
Tu as raison Pucinette, et comme je peux pas me coucher à 4/6 heures du mat' parceque je suis plus étudiante, ben je vais tout simplement pas me prendre la tête et trouver un jeu plus approprié, et surtout RolePlay.
donc pour te faire plaisir, il aurait fallu un truc de ce genre :

une rencontre à eut lieu a la mfa sur odin. nos dignitaires on signé un pacte des 16h de l'apres midi pour tou planifié et vous mettre une deculotte severe.
il a avait ete decider de vous depouiller de toutes vos reliques..

avec un emrobage de role play ca passe mieux ?

je suis de plus en plus navré de vos reaction hiberniens.
partez partez, mais moi je vous conseille de faire un vrai JdR papier plutot (horaire, role play). la c le massivement multiplayer qu'il faut retenir et le 24h/24
a oui, ce une super idee d'abandonnner hib maintenant qu'ils ont un nouveau challenge a relever. mais bon a mon avis ils vont tres bien se debrouiller sans vous.
__________________
Vaiferth, gardien.
Encore desoler que mon enchanteur possede 40 de force et ne sais a peine porter 100 bois

C'est pas donner a tout les gens davoir des multiperso lev 50 le fait de lavoir delog dans le reliquaire n'étais pas voulus quand je lais delog je ny ais meme pas penser la preuvent je relog dehors au travers de 40 alb grace a limunité jais plus sprint dans le reliquaire mais morte en rentrant.

D'ailleures a 7h du mat avec 80 alb sur les portes s'étais perdu a lavance et ns etions plus assez suffisant moi je suis quebecoise jais la chance davoir ce fameux decalage horaire mais en France 7h du mat les gens dorment ou bosses ou lecole enfin bref on une vie irl.Tout ne tourne pas simplement sur un simple jeux.
Citation :
Provient du message de Kateria
Pfff tout ses post sur les rk me donne mal a la tête...

Moi comme par hasard ce soir la j'étais pas la.

je go lire jol avant de me coucher et je vois ce post japrend par mirc que on a perdu 2 relic mana je me log 4h du matin je go dagda 3 portes briser je trouve un artisant on reussis a reparer la porte 1 a 25% on ne sais faire plus on est pas sufissant.

Pensant que s'étais fini (bha oui letais 6h mat ..) ma guilde go ailine pr le claim on etais 8 pile. Ensuite on go bolg javais log ma barde pr un belier et on recois un message 80 alb a dagda..

Je relog mon enchant on etais plus que 8 dans le reliquaires 2 belier sur la porte.pour les 2 autre relic jen sais rien j'étais pas la mais la derniere vu lheure 7h mat je mescuse mais bon je lais deja dit faut pas pousser.

Atendez vs pas a du fair play de la part de hibernia sur ce coup la cette relic prise a cette heure vs ne le meritez pas.

Bref je crois que on a fait le tour et apparament parler sur jol ne mene strictement a rien on ns traite de ouineurs.

Profitez de votre joies les alb. Qui pleurais ouinouin on veut pas que hadrien resemble a Emain stop daller dans notre zf?. Bha je suis desoler de vous dire sa mais on a strictement plus rien a faire a emain.
/agree
c'est pas moi qui dirait gratz Albion, enfin du moins ils auraient pu s'arreter a notre relique mana au lieu d'en prendre 2...

tout ce que j'espere c'est une bonne attaque matinale de votre part avec un ratio 8vs1 en votre avantage et les 3 portes défoncées.
ca me fera bien rire les ouin-ouin d'albionnais apres ca



...mais dans un autre sens j'adore ces batailles a Hadrien, c'est dommage qu'il ait fallu cet evenement pour que cela arrive

ca me rappele les ouin-ouins d'Alb pour un DIMANCHE MATIN quand on avait perdu la relique force par Mid... la c'est un LUNDI MATIN et les memes Albs sont fiers de leur attaque...
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Kateria
mais en France 7h du mat les gens dorment ou bosses ou lecole enfin bref on une vie irl.Tout ne tourne pas simplement sur un simple jeux.
ba moi generalement je me leve, et je prend mon café.....tout en craftant
mais la couche 5heure pour rester dans la foule de l'apres midi, j'avou que je me suis leve qu'a 8h pour aller bosser :baille:

mais si je me retrouve dans une meme dynamique d'attaque ou de defense je resterai jusqu'a ce que mes terres et surtout mes reliques soit saines et sauves (avoir 5 forts pris sur mes terres a minuit moi ca me fait flipper et je reste)
__________________
Vaiferth, gardien.
Arrow
Vaifer tu as à moitié raison dans ta réponse.
Par contre, ma réflexion sur le RolePlay est une déception vis a vis du jeu, et surtout de GOA.
Car sur Broceliande nous sommes dépourvus d'animations.
Ce n'était en aucun cas en rapport avec un attaque d'un royaume adverse, je suis pas bête à ce point quand même...
Quand on voit ses forts tomber un à un, et que nous sommes sur Mid à ce moment là, pas vraiment besoin d'un carton d'invitation.
Non ce que je regrette, c'est de ne pas pouvoir agir en tant que joueur, à une heure où, la semaine, je suis en train de ronfler.
Et que nous l'avions pris en compte de notre côté. Du coup c'est un peu décevant, mais effectivement c'était notre choix, pas le votre. J'aimerai bien savoir ce qu'il en est sur les autres serveur quand même, histoire de savoir si nous sommes les seuls dans ce cas.
Citation :
Provient du message de vaifer
ba moi generalement je me leve, et je prend mon café.....tout en craftant
mais la couche 5heure pour rester dans la foule de l'apres midi, j'avou que je me suis leve qu'a 8h pour aller bosser :baille:

mais si je me retrouve dans une meme dynamique d'attaque ou de defense je resterai jusqu'a ce que mes terres et surtout mes reliques soit saines et sauves (avoir 5 forts pris sur mes terres a minuit moi ca me fait flipper et je reste)
....
Citation :
Provient du message de vaifer
mais si je me retrouve dans une meme dynamique d'attaque ou de defense je resterai jusqu'a ce que mes terres et surtout mes reliques soit saines et sauves (avoir 5 forts pris sur mes terres a minuit moi ca me fait flipper et je reste)
ou comment un JEU influe sur la vie IRL...
Oulala, ben dynamique de Royaume (ce fut le cas) ou pas, pour certains, quand les yeux se ferment et les doigts mollissent, il est temps d'aller se coucher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés