Pourquoi la salle de Meurig ... ?

Répondre
Partager Rechercher
GUIDE DU REIS SUR COMMENT TUER UNE "TRADITION"

1°) Se retrouver à deux groupes dans la salle du Meurig
2°) Claquer le beignets aux couineurs qui veulent garder la salle pour un groupe.
3°) Discuter avec l'autre lead, partager la salle en deux, à savoir la partie gauche jusqu'au keltoi du milieu inclu, partie droite avec salle du fond incluse.
4°) Se souhaiter bonne chance mutuellement
5°) Ne pas oublier de porter assistance aux autres et/ou les rez si besoin est et si votre propre groupe n'est pas en danger.

Durée de l'opération: de 30 secondes à 2 minutes.
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
GUIDE DU REIS SUR COMMENT TUER UNE "TRADITION"

1°) Se retrouver à deux groupes dans la salle du Meurig
2°) Claquer le beignets aux couineurs qui veulent garder la salle pour un groupe.
3°) Discuter avec l'autre lead, partager la salle en deux, à savoir la partie gauche jusqu'au keltoi du milieu inclu, partie droite avec salle du fond incluse.
4°) Se souhaiter bonne chance mutuellement
5°) Ne pas oublier de porter assistance aux autres et/ou les rez si besoin est et si votre propre groupe n'est pas en danger.

Durée de l'opération: de 30 secondes à 2 minutes.
à 3h du mat un samedi matin, c'est parfait y'a personne pour t'embêter (sinon aux heures d'affluence, bof trop de monde).

Rajoute un lvl50 qui aggro les mobs (ae root/mezz) pour que les petits tapent. Là c'est le bonheur.
Un petit truc amusant quand on a envie de se défouler
-Amenez un palouf faire son épique lvl40 à keltoi.
-L'archidruide lvl40 pop...laissez le bien en évidence : statistiquement il y a 99,9% de chance qu'un leecheur le tape
-Regardez les canettes juniors crever par dizaine
(optionnel : rez tout le monde à la fin )
Le pire c'est quand un brassard du maitre archer tombe, que tu est Eclaireur et que tu vois l'objet disparaitre sous tes yeux parceque personne ne veut ramasser les sacs..

Citation :
Provient du message de Celat
Un petit truc amusant quand on a envie de se défouler
-Amenez un palouf faire son épique lvl40 à keltoi.
-L'archidruide lvl40 pop...laissez le bien en évidence : statistiquement il y a 99,9% de chance qu'un leecheur le tape
-Regardez les canettes juniors crever par dizaine
(optionnel : rez tout le monde à la fin )
Deja fait pour l'épique d'une amie..
-1ier pull: On fait l'archimage, mais un leecheur donne le dernier coup..
-2ieme pull: pareil..
-3ieme pull: l'archimage arrive.. on laisse les autres le taper.. Beau cimetière dans la salle après
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
à 3h du mat un samedi matin, c'est parfait y'a personne pour t'embêter (sinon aux heures d'affluence, bof trop de monde).

Rajoute un lvl50 qui aggro les mobs (ae root/mezz) pour que les petits tapent. Là c'est le bonheur.
Je compte y passez une soirée avec mon sorcier level 50 lorsque Mythic m'aura donné mon buff regen mana
Sur une 10 aine de mes persos qui y sont allé , j'ai du rencontrer ça allez 15 fois et c'etait accompagné d'un ''ooops'' (broc)
Meme a mithra je vois pu ça...

J'ai pas verifier les dates des posts mais si c'est recent y'a des optimistes
Bah pour ma part, j'ai toujours connu cette salle où tout le monde tapait le même mob. Au début, elle s'appelait la Salle du Meurig, mais avec tous les nouveaux joueurs qui sont arrivés elle a vite changer de nom.

Moi, personnellement, j'aime pas ce nom même si cette salle est bien car il est facile d' exp.

Sinon je sais pas si ce terme est unique à Albion Ys mais ça serait bien de savoir si sur Brocéliande ou Orcanie, il y a la même appellation.
perso la dernière fois que j y suis passé ct qd l épique 40 a été implémentée (ca commence a faire un baille) ben y avait massacre assez souvent à cause du pop du pnj (jaune-bleu au 42 c pas mal) (2 x fois en 1/2 heure) ca aurait suffit à calmer n importe qui mais la tradition continue dc j en déduis que tt le monde y trouve son compte.
hihi
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
GUIDE DU REIS SUR COMMENT TUER UNE "TRADITION"

1°) Se retrouver à deux groupes dans la salle du Meurig
2°) Claquer le beignets aux couineurs qui veulent garder la salle pour un groupe.
3°) Discuter avec l'autre lead, partager la salle en deux, à savoir la partie gauche jusqu'au keltoi du milieu inclu, partie droite avec salle du fond incluse.
4°) Se souhaiter bonne chance mutuellement
5°) Ne pas oublier de porter assistance aux autres et/ou les rez si besoin est et si votre propre groupe n'est pas en danger.

Durée de l'opération: de 30 secondes à 2 minutes.
Oki ca marche ... tu prend le coté gauche et moi le coté droit ou il y a le named

Comment ca tu veu toi aussi taper sur le named ???

mais arrete de leecher MON Meurig à moi
Citation :
Provient du message de Tholdan
parceque la salle peut accueillir 2 grpes , mais ces grpe ne s organisent pas , devrait trancher la salle en deux , mais non alors sa fé que quand y a un pop les 2 grpes se jettent dessus comme des hyénes affamé en quete d xp . ou sinon quand sa se passe bien que les deux grpes s entendent , bah y a un boulay de 3eme grpe qui vien leech
oué boulet déjà c'est pas cool ... <===== trolling incoming

Citation :
Provient du message de Ivih
Il faut bien reconnaitre que l'xp y est plus que mediocre en plus, mais les gens continue a s'accrocher dans une salle avec a peine des mob pour un seul grp. Peut etre un entrainement pour emain, a 20 contre 1 on se sent plus fort ^^
ça c'est pire que du trolling ...

Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
un autre avantage c'est de rencontrer ceux que tu vas voir dans les vaux, c'est sympa. Et puis ça change de l'xp habituel
voilà un commentaire sympa ça change ...

Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
GUIDE DU REIS SUR COMMENT TUER UNE "TRADITION"
2°) Claquer le beignets aux couineurs qui veulent garder la salle pour un groupe.
t'es le pire des 2 premiers ...

Citation :
Provient du message de Gladisse
J' y ais fais 28 morts dans cette salle une fois...
J'avais aggro tous les mobs d'as coté et je suis revenue la salle été pleine... du coup carnage ^^
ah ben nan y'a pire ke toi ... :bouffon:

Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Pourquoi cette salle est-elle appelée "salle du leech" ?

Pourquoi est-ce la norme dans cette salle de taper sur les mobs de tout le monde ? (non pas que ça me dérange, mais je trouve ça étrange quand même )

Ca dure depuis très longtemps (quand je jouais sur Albion en mai 2002 c'était déjà le cas) mais apparemment personne ne sait vraiment pourquoi cet endroit a connu un sort si particulier.
et ça c'était le sujet de ce post ... et comme dab ça part en sucette et en critique ...

donc pour répondre à la question ... ça s'appelle comme ça depuis avant la 1.40 (c'est du moins ce que ma confirmer un pote ...)
et l'origine est due à la difficulté (pour l'époque) de constituer de bons groupes de personnes sachant jouer dans un endroit où l'xp est supra géniale du lvl 17 à 22 !!!

et pour finir à chaque fois que je reroll je fonces à keltoi ... et dés que j'entends qq1 dire : << ARRETES de leech stp ! >>
ben je fonces de suite sur tous les mobs qu'il tape !

p.s. commentaires destinés à ne pas être le seul à troller !
tiens c est marrant..
fut un temps ou j ai passé quelques levels a keltoi et pourtant j ai jamais vu ce probleme. La regle etait le premier groupe sur place prend la partie droite, le 2nd groupe arrivé la partie gauche, et vala.
Je suis hasbeen deja ?
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de illthyd
et pour finir à chaque fois que je reroll je fonces à keltoi ... et dés que j'entends qq1 dire : << ARRETES de leech stp ! >>
ben je fonces de suite sur tous les mobs qu'il tape !
Moi je répondais va acheter des teintures et teindre tes mobs qu'on puisse les reconnaitre...

Dans ce souc ambiant il est impossible de savoir qui est à qui alors faisons mauvaise fortune bon coeur...
Citation :
Provient du message de Eluryan
Moi je répondais va acheter des teintures et teindre tes mobs qu'on puisse les reconnaitre...
heu vi mais pkoi

p.s.
Disons qu'on a 3 voir 4 groupes (voir plus) qui se battent dans cette très très petite salle.

Le mob part dans tous les sens, il se dirige vers les magos, puis vers le clerc, un tank reprend l'aggro bref on a un peu de mal à suivre le mob visé MAIS supposons que notre groupe ait aggro 2 mobs tu es là et tu te dis euh parmi les 4/5 mobs encore présents qui sont là lequel est le dernier restant à nous ?!

Parce que le mob que tu penses se croisent avec d'autres mobs se dirigent vers les mages qui blastent ou vers les clercs qui soignent bref une vraie cacophonie.

Alors qu'un groupe dise ne leechez pas encore faudrait il savoir quel mob est à qui à la base chose impossible lorsqu'une grosse partie de la salle est pull voilà voilà.
Citation :
Provient du message de Eluryan
Disons qu'on a 3 voir 4 groupes (voir plus) qui se battent dans cette très très petite salle.

Le mob part dans tous les sens, il se dirige vers les magos, puis vers le clerc, un tank reprend l'aggro bref on a un peu de mal à suivre le mob visé MAIS supposons que notre groupe ait aggro 2 mobs tu es là et tu te dis euh parmi les 4/5 mobs encore présents qui sont là lequel est le dernier restant à nous ?!

Parce que le mob que tu penses se croisent avec d'autres mobs se dirigent vers les mages qui blastent ou vers les clercs qui soignent bref une vraie cacophonie.

Alors qu'un groupe dise ne leechez pas encore faudrait il savoir quel mob est à qui à la base chose impossible lorsqu'une grosse partie de la salle est pull voilà voilà.
/agree :bouffon: !
J'ais fais 4 passages sur 4 persos different ds cette salle sur Alb/broc et j'ais eu extremement peu de problème de leech ( toujours accidentel qui plus est ) , cela semble être une particularité de alb / Ys .
Re: Pourquoi la salle de Meurig ... ?
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Pourquoi cette salle est-elle appelée "salle du leech" ?

Pourquoi est-ce la norme dans cette salle de taper sur les mobs de tout le monde ? (non pas que ça me dérange, mais je trouve ça étrange quand même )

Ca dure depuis très longtemps (quand je jouais sur Albion en mai 2002 c'était déjà le cas) mais apparemment personne ne sait vraiment pourquoi cet endroit a connu un sort si particulier.
Le problème de cette salle, c'est qu'un seul groupe non-équilibré se fait décimer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire au premier problème venu, et il y en a souvent dans cette salle, justement.

A 2 groupes l'xp est correcte, et ça permet une relative sécurité. Je dis bien relative car il n'est pas rare d'y voir l'équivalent de 3-4 groupes étalés.
Maintenant, le problème apparaît quand il y a plus de 2 groupes dans la salle : l'xp devient ridicule.
Hihi c rigolo cette salle.
J'y ai passe une journee et au debut tout allait bien puis a la fin on etait 30 (minimum) et on courait partout tapais tout
Mais le phenomene le plus marant dans cette salle c'est quand personne ne veut taper et qu'un leecher pull.... alors qu'il y a 10 clerc le gars meut et se fait aps rez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés