Vos suggestions !

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les bureaucrates, disposer d'une fonction (à l'image d'un dimach par exemple) "Immunité Diplomatique", qui les rendrait inattaquables pendant 30 secondes et leur ajouterait 1000 points de Run Speed, histoire de pouvoir partir en courant lorsqu'un malpoli essaye de nous allumer lorsqu'on traverse une zone pvp.

Au moins on ne se moquerait pas de moi lorsque je crie à l'immunité diplomatique et neutre lorsque je traverse MeetMeDere en marchant...
Citation :
Provient du message de Onze
Je crois que beaucoup de personnes oublient ou ne savant pas que les yalm & co sont un morphing a l'image du leet ou du parot (si mes souvenirs sont corrects).
En clair c'est votre corps qui prend forme de véhicule, c'est pour ca que vous pouvez le mettre dans votre inventaire, que certaine tailles peuvent parretre ridicule par rapport au corps d'origine.
c'est le parametre SCALE de l'objet qui determine sa taille ( il y a que 3 taille de perso de base)

Les Kodiak et les Hydro vehicule sont complètement Obsolète ( scuze papounnet)

Kodiak:

Un run buff de fixer fait tout autant et tu garde tes capacité de combat , sa coute rien en IP et ta l'air moin ridicule que dans ta boite a sardine spéédée.la premiere fois que j'en ai vu un je croyais que c'etait une pti mobs pour decorer dans athen.

Hydro:
ta plus vite fait de traverser a la nage que de l'equipper.

Bref puisque les Slayer ne pose pas de probleme pourquoi ne pas basé la taille des Véhicules sur ceci et les déséquipper automatiquement en ville , comme quand on entre en mission ?
Euh personnellement je suis assez contre la non utilisation des véhicules en ville. De part mon job, je fais souvent la navette entre les shops des différentes villes pour trouver les bons QL des objets, et avec le Yalm, ça va quand même beaucoup plus vite qu'à pied...

A la limite instaurer des couloirs aériens avec tours de contrôle, ce serait fun (mais chiant en fait )
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Justement, pour que tout le monde ne se balade pas en yalm, faire que les autres véhicules soint considérablement augmenté, surtout les hydros... C'est lent, mais lent !!!
Donner des bonus quand un set d'armure complet est porté. Les pièces d'armure d'un même set sont faites pour aller ensemble, elle devraient donc mieux protéger que des bouts de différentes armures mal assemblés. Un truc de genre +10-20% AC, et un bonus add alldef (+100 pour un set d'armures ql 200 par exemple).

Il faut aussi totalement revoir le multi wield. C'est un sujet qui est discuté depuis longtemps sur le forum Adv, mais après tout, ça concerne tout le monde. Actuellement, sans parler du fait que beaucoup d'armes (pistols) ont des requis multi wield ridiculement élevé, le système fait que l'ont peut faire moins de dégâts en équipant une 2ème arme que si on en utilise une seule. En plus, le fait de maxer le skill n'apporte rien: le but est d'avoir tout juste le requis pour porter l'arme que l'on veut, contrairement à tous les autres skills d'arme.
Citation :
Provient du message de Orravan
Je rejoins ce que disait Mia, si tu ne veux pas porter de casque, tu l'enlève.
Certains veulent la puissance à l'extrême, il faut savoir choisir, soit vous pouvez vous équiper en self, soit vous renoncez à pouvoir être libres et indépendants des autres (et de leurs buffs).
J'ai fait mon choix, je ne porte pas de casque.

Maintenant, j'aime pas la remarque sur les joueurs qui recherchent la puissance à l'extrême. C'est une mode de vouloir classer les joueurs en deux camps ( les GBs et les RPs ) ?
Si je ne porte pas de casque en groupe, c'est tout mon groupe que je met en danger parce qu'en tant que tank je dois pouvoir encaisser. Seulement, l'apparence de mon personnage à une grande importance pour moi.
Je ne dis pas "portez un casque ou n'en portez pas", je dis que pouvoir mettre et enlever un casque quand on veut, c'est une chose (j'ai moi-même un casque), devoir demander des buffs à X nombre de personnes pour en mettre un, c'en est une autre.

Il est possible de se protéger sans s'empêcher de s'amuser.
Pour les agents c assez long meme self de pouvoir tout se reequipper, avec les false prof


donc le truc de pouvoir mettre un "costar" par dessus son armure me parait sympa meme si c pas super rp
C'est le cas pour les Agents comme pour les autres professions Grodwar.. C'est même pire pour les autres puisqu'elles doivent demander à droite à gauche les buffs nécessaires.

Je ne fais pas de procès d'intention la dessus, comprenez bien ça. Je dis simplement que soit on fait un peu attention à son look, et donc on ne porte que des objets qu'on peut mettre en self (quitte à ce qu'ils ne soient pas au top évidemment !).
Soit on n'y fait pas gaffe et on s'en fiche complètement, et dans ce cas on garde tout le temps les armes et armures qu'on ne peut porter qu'avec 40 buffs différents. Et on perd le côté look.

Mais, encore une fois, c'est une décision de joueur, pas une décision à soumettre à Funcom.
C'est mon point de vue...

Personnellement j'ai fait ce choix dès le début du jeu, je ne porte que des trucs que je peux équiper et déséquiper seule. Donc en ville je porte un manteau et des lunettes classes Et en combat, je mets mes armures...
Ca a un avantage: déjà c'est plus joli à regarder, d'autre part au moins on me regarde en ville. Je ne suis pas un de ces innombrables clones avec des Tank Armor, un CAS en casque et une Carbo ou autre... Peu de joueur on fait ce choix, mais il y en a quand même, ben c'est ceux là qu'on remarque en ville, pas les gros guerriers qui n'enlèvent jamais leurs armes.
Citation :
Provient du message de Cristaal
que les Mobs Gris ne drop plus ( neleb me comprendra)
a propros de quote de ce messages et les miss sur le test le bug a été corrige, donc moins de gem et boosted en reward.
Je viens de penser que l'implémentation de produit prohiber comme les drogues ou amphétamines serait sympa. Elle permettraient de développer certains skill avec des debuff après un certain temps d'utilisation et system de dépendance.

Et puis une idée un peu suggérée par l'actualité : donner la possibilité aux joueurs de jouer les kamikaze (genre utiliser des skill comme grenade et electrcal engi.) et le joueur déclenche sa bombe, faisant des dégâts de zones pour toutes les persos présent ami ou ennemi.
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Peur de rien mon ingé, une bete de pvp (c'est un planquer en fait ), remarque ce week-end dernier j'ai eu le kill de Molgan , un slayer trimmé + buff a mort sa fini par faire un peu de degat + un gros burst de manex ya bon
Ca serai bien qu'on puisse déplacer un perso d'un compte a un autre, même s'il y a un petit versement d'argent.
Ma soeur qui jouais sur mon compte (il y a 6 mois) aimerait rejouer. Donc prendre un nouveau compte pour elle, mais FUNCOM peut po déplacer un perso sur un autre compte ... elle veut po refaire ses persos et je l'a comprend au bout d'un an de jeu.(Je suis pas seul sur ce cas la)
un truc qui serait cool pour moi, mais je sais que ca plairait aussi a bcp d'entre nous, notamment Miajong que je salue au passage serait un ptit :
/mitaar

pour enfin jouer de la mitaar

veula


le "/drink" marche bien pour chanter cela dit ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés