Vous vous parfumez ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Flamb'X
c'est plus crade que de ne pas avoir de déodorants
sous-entendrais-tu que ne pas utiliser de déodorants, c'est crade ?!?

on aura tout entendu...

Lango, qui n'utilise pas de déodorant... et tant pis pour les petits nez sensibles qui n'apprécient pas les odeurs naturelles
A noter que lorsque j'étais plus jeune, j'utilisais un parfum qu'une ex m'avait offerte, qui s'appelait "Harley Davidson" et qui puait le bouc.

C'était un flacon de 75 cl (donc un flacon ENORME, je ne sais même pas si ça se fait encore) et je l'ai malencontreusement brisé sur le sol (moquette) de mon appart lorsque j'étais aux US.

Une INFECTION. Pendant 4 mois, je devais avoir systématiquement la fenêtre ouverte, et même les shampooings moquette n'ont rien pu y faire. C'a également été une bataille pour récupérer la caution...
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: houlaaa !
Citation :
Provient du message de Rahja le Calembour
Le problème avec l'eau de Cologne c'est que tu sens le vieux aromatisé au formol et pis que c'est alcoolisé un max ( se souvient de biture mémorable a l'eau de cologne ) ...
Sinon j'imagine bien la posture de ton Ex avec le rasoir dans les mains et le stress de couper quelque chose de trop ...

Ps : Ca fais longtemps que t'es célibataire ? T'habite ou ?
Paaaaaas du tout d'accord, les eaux de cologne que l'on fait de nos jours ne sentent pas du tout le vieux - ou c'est que t'as eu cette idée ? - je ne sens pas la vieille et on me dit souvent que je sens bon et frais !
Ils font plusieurs sortes de parfums de cologne maintenant, pour les inconditionnels, il y a meme vanille...
En revanche oui c'est alcoolisé, c'est vrai, mais ça ne me dérange pas du tout, de plus je trouve les déo sans alcool moins efficaces.

la cologne qui sent le vieux ? tss tss...

pour ce qui est de ses coucouniettes, c'est clair qu'il faut en tenir une couche.. Je me demande si il mettait de la mousse à raser
Citation :
Provient du message de Lango Silma
sous-entendrais-tu que ne pas utiliser de déodorants, c'est crade ?!?

on aura tout entendu...

Lango, qui n'utilise pas de déodorant... et tant pis pour les petits nez sensibles qui n'apprécient pas les odeurs naturelles
Je n'aime pas l'odeur matériel du déodorant ( Gel , Boule , Pshitt )

J'adore l'odeur du savon ou des parfums de douche , seulement l'été ça dure pas très longtemps sous les bras

Donc autant mettre un truc dermo protecteur inodore que de sentir la sueur
Citation :
Provient du message de Lango Silma
sous-entendrais-tu que ne pas utiliser de déodorants, c'est crade ?!?

on aura tout entendu...

Lango, qui n'utilise pas de déodorant... et tant pis pour les petits nez sensibles qui n'apprécient pas les odeurs naturelles
Je trouve que l'odeur de la sueur, c'est trés érotique
A ne pas confondre avec le mec crade qui ne se lave jamais...
Citation :
Provient du message de Thalizat
Je trouve que l'odeur de la sueur, c'est trés érotique
A ne pas confondre avec le mec crade qui ne se lave jamais...
Euhh ca doit dépendre de la sueur , parce que de ce côté la je suis pas très gâté ( je tient de ma mère ) , j'ai une sueur abondante et odorante .
Même avec douche le matin je te promet que deux heure de métro en plein été ca te débouche toutes les narines du wagon ...
Citation :
Provient du message de Thalizat
Bah ça marche pas à tous les coups, ça dépend du mec, donc de son odeur
Donc ce qui veux dire que l'ont peu très bien puer la sueur a 15m et plaire a une fille ... trop fort ! ! !

*Vas jeter son savon , son parfum et déo*
Citation :
Provient du message de Rahja le Calembour
Donc ce qui veux dire que l'ont peu très bien puer la sueur a 15m et plaire a une fille ... trop fort ! ! !

*Vas jeter son savon , son parfum et déo*
Rentre du sport en plus et l'affaire est dans le sac !

Bah bien sur, ça dépend le l'odeur, perso j'aime pas les sueurs poivrée, trés "amer".
Quant aux déo, c'est clair que quelqu'un qui pue le déo "axe musk".. burk.. c'est trop fort.
Pareil pour les femmes, il y a des parfums qui sont trop envahissants ou trés mal portés. Leur odeur me bouffe mon espace vital.
en ce moment, J.P. Gautier


pour la douche "dusch das"

pour les dents " mentadent sensitive"

pour les cheveux "Tag fÜr Tag,mit pfirsischkernol"



épilation orientale (eh, oui latine poilue oblige!)

bin voilà!
Citation :
Provient du message de Thalizat
Rentre du sport en plus et l'affaire est dans le sac !

Bah bien sur, ça dépend le l'odeur, perso j'aime pas les sueurs poivrée, trés "amer".
Quant aux déo, c'est clair que quelqu'un qui pue le déo "axe musk".. burk.. c'est trop fort.
Pareil pour les femmes, il y a des parfums qui sont trop envahissants ou trés mal portés. Leur odeur me bouffe mon espace vital.
T'inquiete pas , mon odeur est très sucrée , elle risquerai de te plaire .
Sinon c'est clair que souvent une femme ne sue pas énormément ( surtout si elle se rase sous les bras ) et une odeur de femme sans parfum ( comme une femme qui vient de faire l'amour d'ailleurs ) sens très bon ... enfin bon c'est peu être pas le mot , mais ca a quelque chose d'excitant
Citation :
Provient du message de Rahja le Calembour
T'inquiete pas , mon odeur est très sucrée , elle risquerai de te plaire .
Sinon c'est clair que souvent une femme ne sue pas énormément ( surtout si elle se rase sous les bras ) et une odeur de femme sans parfum ( comme une femme qui vient de faire l'amour d'ailleurs ) sens très bon ... enfin bon c'est peu être pas le mot , mais ca a quelque chose d'excitant
Tout est relatif
Citation :
Provient du message de Rahja le Calembour
T'inquiete pas , mon odeur est très sucrée , elle risquerai de te plaire .
Sinon c'est clair que souvent une femme ne sue pas énormément ( surtout si elle se rase sous les bras ) et une odeur de femme sans parfum ( comme une femme qui vient de faire l'amour d'ailleurs ) sens très bon ... enfin bon c'est peu être pas le mot , mais ca a quelque chose d'excitant
Je réponds quoi là ?
Ben je réponds au post sinon je vais me faire jeter et j'aimerais pas me faire jeter

Effectivement, la peau sans parfum c'est déjà un parfum à elle toute seule, ce qui compte c'est d'être "propre" ( = une douche le matin ça mange pas de pain ! )
Citation :
Provient du message de Thalizat
Je réponds quoi là ?
Ben je réponds au post sinon je vais me faire jeter et j'aimerais pas me faire jeter

Effectivement, la peau sans parfum c'est déjà un parfum à elle toute seule, ce qui compte c'est d'être "propre" ( = une douche le matin ça mange pas de pain ! )
Bah tu peu répondre que t'as envie de te jeter sur moi la tout de suite maintenant ! ! ! !
Comment ca c'est pas dans le sujet ? ? ? Mais bien sur que si ! ! Ca prouve que le parfum n'est pas forcement utile ! ! !
Mais c'est clair que la douche oui
Citation :
Provient du message de Messer
Tout les matins,un bon bol de purin

Je ferme derrière moi je sais...

Non, non.... ne ferme pas je t'ai rapporté du tue-mouche!
Citation :
Provient du message de Messer
Quelle délicate attention

...Je ne pouvais tout de même pas te laisser t'embourber..dans une situation difficile!

Quand j'étais petit (en primaire) certains enfants mettaient du parfum parce-qu'ils sentaient mauvais, mais très mauvais ! (d'ailleurs en fin d'après midi cette odeur prenait le dessus sur le parfum)
Donc depuis ce jour j'ai un mauvaise image du parfum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés