Stop le ouin ouin

Répondre
Partager Rechercher
Il y a une foule de posts que je ne comprend pas !!!

Se prendre le chou parce que certains ont le courage de rester éveillés jusqu'à 6h du mat' en fait partie (moi à cette heure là je dors!!!) C'est marrant mais personne ne gueule parce que des prises de fort ont lieux en semaine alors que les salariés ne peuvent défendre leur royaume contre des hordes d'étudiants (sale race ça les étudiants ) - pourtant ça part du même principe ! Alors de là à interdire aux joueurs Francophones d'outre mer je faire des prises de fort à 14h heure locale !!!!!

Deuxiemement le fair-play. Qu'entendez vous par fair-play, pas taper sur des petits gris qui vont en rvr des grands?? Je suis une petite grise (lvl 32) et quand je vais en rvr le risque est le même de tomber sur un Fufu adverse lvl 50 que d'être aggro par un gros mob violet!!! Et ça fait partie du jeu sans parle du piment que ça donne En plus le rôle du rvr est de défendre son royaume contre les vilains - donc pas de quartier!! Ne pas se jeter sur les mobs des autres ou ne pas camper un spot sous le nez de gens qui xp tranquillement à l'endroit ça c'est du fair-play, ne pas insulter, se moquer même d'un ennemi vaincu ça c'est du fair play voir pour albion de l'esprit chevaleresque mais la ça touche à la politesse et tout le monde n'a pas reçu la même éducation!!!!!!!

Si certains utilisent le /rude entre copains ça les regarde - si d'autres en abusent envers d'autres joueurs libre au autre de les ignorer !!!! Les grossiers qui utilisent cette fonction à tord et à travers donnent une idée de ce qu'ils sont IRL et ne me donnent ni l'envie de grouper avec ni de les rencontrer irl ni même de les avoir dans ma guilde!

Quand aux ouin-ouins de classes - sachez qu'il y a des classes et des contre classes - qu'aucune ne sont "nerfées" si vous apprenez à les jouer, à connaitre leurs avantages et inconvénients, et que les cibles contre lesquelles elles sont prédisposées vous trouvent elles beaucoup trop avantagé par rapport à eux!!
Je suis une petite merco et j'en bave pour grimper les lvl - tant mieux, je serais d'autant plus fiere d'arriver lvl 50 et de faire partie d'une élite car en ayant ch... pour etre à ce niveau avec un perso aussi dur à faire monter!!!

Enfin et pour conclure, bien qu'il y ai d'autres choses à dire contre les pas contents de tous poils - DAOC est un jeu - on ne meurt pas pour de vrai!!! Une bubulle ça se gagne ça se perd !!! On est là pour se détendre pas pour une pseudo compétition "lui y monte plus vite que moi, normal il est trop..."

Gros post indigeste, non? Mais moins indigeste que les myriades de petits posts qui parasitent ce site pour râler sur tout et sur rien

Fini

Mysthara mercenaire lvl 32
qui vous salue bien bas
Suite à ton post je m'attendais a des flammages divers, et pas un seul, ça fait plaisir pourvu que ça dure

Sinon, bien d'accord sur le fond et la forme est pas mal non plus

Bon esprit (a mon goût), continues sur cette voie
classer un post dans la catégorie oui oui est trop facile, on a le droit de donner son avis sur la facon de jouer non?
sinon... rholala, ces non fumeurs, quels ouin ouin .... rholala, ces manifestants qui sont pas d'accord... quels ouin ouin....
ceux qui emploient le terme ouin ouin sont des intolérants ... des ptits caids de cour de récrés.
Mystara je ne te salue pas.

ET je suis FIER de me faire traiter de ouin ouin!

Elph
Citation :
Je suis une petite merco et j'en bave pour grimper les lvl - tant mieux, je serais d'autant plus fiere d'arriver lvl 50 et de faire partie d'une élite car en ayant ch... pour etre à ce niveau avec un perso aussi dur à faire monter!!!
de quelle elite tu parles ...? de ceux qui on l adsl et qui xp jour et nuit .? hummm
Citation :
Provient du message de Elphair
classer un post dans la catégorie oui oui est trop facile, on a le droit de donner son avis sur la facon de jouer non?
sinon... rholala, ces non fumeurs, quels ouin ouin .... rholala, ces manifestants qui sont pas d'accord... quels ouin ouin....
ceux qui emploient le terme ouin ouin sont des intolérants ... des ptits caids de cour de récrés.
Mystara je ne te salue pas.

ET je suis FIER de me faire traiter de ouin ouin!

Elph
Tu sais faire autre chose dans la vie...
Arretes de critiquer tout ce qui ne tourne pas comme tu l'avais prévu et tu verras la vie d'un nouvel oeil.

D'accord avec le post : marre des ouin-ouins non constructifs
D'ailleurs, le terme ouin ouin ne désigne t il pas d office quelque chose de non construit et non pertinent ? Sinon, si c est fondé (et pas trop répété souvent peut être hm..le facteur fréquence .. ) on pourrait dire une "plainte" plutôt , non ?




Troub
Citation :
Provient du message de Elphair
classer un post dans la catégorie oui oui est trop facile, on a le droit de donner son avis sur la facon de jouer non?
sinon... rholala, ces non fumeurs, quels ouin ouin .... rholala, ces manifestants qui sont pas d'accord... quels ouin ouin....
ceux qui emploient le terme ouin ouin sont des intolérants ... des ptits caids de cour de récrés.
Mystara je ne te salue pas.

ET je suis FIER de me faire traiter de ouin ouin!

Elph
Je n'ai rien compris...
Il dit quoi le m'sieur ?
Citation :
Provient du message de Bigzef
Tu sais faire autre chose dans la vie...
Arretes de critiquer tout ce qui ne tourne pas comme tu l'avais prévu et tu verras la vie d'un nouvel oeil.

D'accord avec le post : marre des ouin-ouins non constructifs
Bigzef mon ami... serrons nous la main

Elph

PS :c'est pas bien de déplacer le débat sur d'autres posts
Citation :
Provient du message de Elphair
classer un post dans la catégorie oui oui est trop facile, on a le droit de donner son avis sur la facon de jouer non?
Elph
Excuse moi mais quand on oui-ouine, je ne vois pas comment on peux expliquer sa facon de jouer...

Citation :
Mystara je ne te salue pas.

ET je suis FIER de me faire traiter de ouin ouin!
Attention Boulet en vue !!!!!

Plus serieusement je suis tout a fait d'accord avec Mystara, quelle est l'objectivité d'aller oui-ouiner sur les forums mis a part rentrer dans le flamme et les post a flood.

Moi aussi il m'arrive de ouin ouin car personne ne groupe mon fufu, que je me fait tuer par un gros violet en zone RvR mais je le fais devant mon ecran, a quoi bon aller s'afficher sur JoL et passer pour un baltringue parce que je n'accepte pas les "regles" (jai trouvé que ca comme mot, désolé).

Voila c'est mon avis a moi, tant pis pour ceux qui ne sont pas d'accord
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
Citation :
Provient du message de Annla Soultaker
Plus serieusement je suis tout a fait d'accord avec Mystara, quelle est l'objectivité d'aller oui-ouiner sur les forums mis a part rentrer dans le flamme et les post a flood.

Moi aussi il m'arrive de ouin ouin car personne ne groupe mon fufu, que je me fait tuer par un gros violet en zone RvR mais je le fais devant mon ecran, a quoi bon aller s'afficher sur JoL et passer pour un baltringue parce que je n'accepte pas les "regles" (jai trouvé que ca comme mot, désolé).

Voila c'est mon avis a moi, tant pis pour ceux qui ne sont pas d'accord
Oui , quand on lis ce poste , on se demande bien pourquoi les forums existent ... Après tout à quoi cela sert de parler d'un jeu auquel ont joue...Sur lequel l'ont peut dire les mêmes choses que l'ont dit ici . Bien sûr , il faut parler seul devant son écran , à quoi cela sert de s'afficher devant tout JoL pour dire qu'on est Sic , Barde ou Fleau ...

Quand certains postes des postes à plaintes , ce que vous appelez "Ouin Ouin" sur JoL , c'est en espérant être compris , être soutenu
Citation :
Provient de la signature de Alienna Macgintley

Tu n'es pas aussi stupide que tu en as l'air, faut dire, l'être autant que tu en as l'air ça ferait beaucoup....
Des génies comme toi on en manquait avant, pis maintenant on en manque encore
Hum Hum Hum quelque chose me dis que cette belle phrase n'est pas de toi

Passe le bonjour a Glace de ma part

Sinon pour ce qui est du post, je suis plutot d'accord avec Miss Mysthara...sa devient limite un jeu de p'tite fiotte tellement ya de pleurnichards(es) dans ce jeu c'est totale Hallu

Aller les p'tites fiottes Tchusss( c'est HUMOURISTIQUE pour les gens qui lisent au premier degré )
__________________
http://img32.echo.cx/img32/8885/sqzsign5yw.png
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Oui , quand on lis ce poste , on se demande bien pourquoi les forums existe ... Après tout à quoi cela sert de parler d'un jeu auquel ont joue...Sur lequel l'ont peut dire les mêmes choses que l'ont dit ici . Bien sûr , il faut parler seul devant son écran , à quoi cela sert de s'afficher devant tout JoL pour dire qu'on est Sic , Barde ou Fleau ...

Quand certains postes des postes à plaintes , ce que vous appelez "Ouin Ouin" sur JoL , c'est en espérant être compris , être soutenu
Je crois que tu as pas compris mon poste, moi si je vais sur un fora c'est pas pour voir uniquement des post ouin ouin (eh oui pas mal de post rentre dans cette catégorie la sur sur DAoC-JoL), tellement ca devient gavant que de voir les gens se plaindre sans aucune objectivité.

Sur le forum Ys je vois souvent des messages genre : "OUIN OUIN XxX m'a tuer dans le dos alors que j'etais tranquilement en train de cueillir des fleur a upp pour ma bien aimé, c'est po juste alors je lui fais de la mauvaise pub car c'est un fufu pas fair play). Faus arreter un peu les gars ca avance quoi se genre de trucs

Excuse moi mais la majorité oui-ouine aussi pour se faire remarqué, je ne vais pas soutenir un gars qui passe son temps a pleurer, désolé mais pour moi ca n'aide personne de lui dire : "Oooooooh mon pauvre petit, qu'est ce qu'ils faut que lon fasse pour que ca aille mieux ?" Désolé mais pour moi c'est non et je prefere aller sur la taverne ou le bar où au moins on peut lire des sujets bien plus interessant
Citation :
Provient du message de Gjalpinullva
Hum Hum Hum quelque chose me dis que cette belle phrase n'est pas de toi

Passe le bonjour a Glace de ma part

Sinon pour ce qui est du post, je suis plutot d'accord avec Miss Mysthara...sa devient limite un jeu de p'tite fiotte tellement ya de pleurnichards(es) dans ce jeu c'est totale Hallu

Aller les p'tites fiottes Tchusss( c'est HUMOURISTIQUE pour les gens qui lisent au premier degré )
Si tu changes de jeu , tu auras toujours des gens qui se plaindront , ce que vous appelez les "Ouin Ouin"...
Citation :
Provient du message de Annla Soultaker
Je crois que tu as pas compris mon poste, moi si je vais sur un fora c'est pas pour voir uniquement des post ouin ouin (eh oui pas mal de post rentre dans cette catégorie la sur sur DAoC-JoL), tellement ca devient gavant que de voir les gens se plaindre sans aucune objectivité.

Sur le forum Ys je vois souvent des messages genre : "OUIN OUIN XxX m'a tuer dans le dos alors que j'etais tranquilement en train de cueillir des fleur a upp pour ma bien aimé, c'est po juste alors je lui fais de la mauvaise pub car c'est un fufu pas fair play). Faus arreter un peu les gars ca avance quoi se genre de trucs

Excuse moi mais la majorité oui-ouine aussi pour se faire remarqué, je ne vais pas soutenir un gars qui passe son temps a pleurer, désolé mais pour moi ca n'aide personne de lui dire : "Oooooooh mon pauvre petit, qu'est ce qu'ils faut que lon fasse pour que ca aille mieux ?" Désolé mais pour moi c'est non et je prefere aller sur la taverne ou le bar où au moins on peut lire des sujets bien plus interessant
Tiens , je suis d'accord pour la Taverne mais le Bar .

Il est vrai que de voire des gens se plaindre cela peut devenir lassant , moi aussi je me lasse de lire cela parfois ...

Il est vrai que de se plaindre cela ne mène pas loin , certes ...

Un poste à plainte est souvent composé de gens qui sont contre les Ouin Ouin . Comme quoi , vous aimez cela
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés