[Orcanie] RVR a Emain

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zone51
tout pareil que clemence.

Deja faut etre beni de la lumiere pour franchir les MF, si c'est pas le camping de 50 hib, c'est la horde sauvage des furtifs qui te tombe dessus, un peu comme dans l'histoire de Reis....avec la grappe de kobold qui saute sur le pauvre retardataire.

Tu rajoutes a ca les patrouilles...Et puis tu laisses tomber le solo.

Le groupe sans speed...tu va un peu plus loin. et tu te fais laminer par le premier groupe avec speed qui passe....pourquoi parceque le speed est un avantage crucial?

non....(alala ecoutez le a encore cracher contre tout le monde ) mais tout simplement parceque :
Les speed (menestrels pour albion) sont comme tout le monde, il veulent taper du monde, et gagner de preference. Donc s'ils ont le choix entre grouper avec raoul, hubert et claktarace ou alors avec tinain, bobowoot ou Malevie...ils auront vite fais le choix....

Donc les groupes speed sont fort pourquoi ? parceque les pointures du rvr (et c'est pas pejoratif) attire les speed et l'on donc quasiment toujours. Du coup les autres l'on quasiment jamais.

Resultat c'est toujours les meme qui font du 8vs8 et toujours les memes qui font du masse....donc toujours les memes qui s'amusent bien et qui veulent pas changer de technique (on les comprends) et toujours les meme qui se font chier a release et qaui eux voudrait changer (on les comprends aussi)....

Donc la solution? et ben aucune idée.
Mwarf genre tu crois que y a que vous comme ca?

Pq certains groupes sur Midgard on 2 Heal/Skald/BT en permanence et d'autres se promènent avec 8 tanks hein?

Pq g vu hier un FG hib massacrer quasi 15 mid sans healer hein?

Facile la je trouve, vraiment trop facile
Citation :
Donc la solution? et ben aucune idée
Devenir une pointure du RvR?!?


@Merlain

Mais si tu seras 50

Et je plaisantais hein

/kiss

@Baston

Moi je vais souvent solo à Emain....

Le matin et tard dans la nuit
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Merlain.LuRiSaLvAgE
deja vu un fg ki me rate ; zone mez de 28 sec et run mon pa retrouV
Un groupe de gris ? 1 FG mez sans purge arrête ton char remi

Bon ce post va nulle-part tlm campant c position

Rendons grâce à Albion

Vous êtes les plus à plaindre snif snif
Vous avez les plus mauvaises classes snif snif

<donne une coquille>

Nerf hib/mid et boost alb plz mythic
Citation :
Provient du message de BadProsper

Evidemment si on part dans l'optique de tout roxer c'est sur ke reroller la classe ki manque et une solution, comme de prendre un second compte et de monter un buff bot, je critique pas, c'est un choix, pourquoi pas.

Mais moi j'aimes jouer mon MA, se foutre en afk bt bot, ou jouer un sorcier ki se fait deganillé en 2 coups de hache, ou un strel dont tout ou presque est resisté, ba :/ [/i]
Pas d'accord du tout bad....

Déjà Thir a pas dit quil voulait 'tout roxer', il a dit qu'il voulait 's'amuser'. Et , le rvr, a moins detre fufu tu t'amuses pas solo. Tu t'amuses en groupe donc tu réfléchis en groupe. Réfléchir en groupe ça ve aussi dire jouer des classes utilises au groupe. Des clases qui en solo n'exprimeront pas pleinement leur potentiel mais qui une fois groupées se révèleront redoutables ... c'est ce qu'on appelle les classes de soutien.

J'ai une zerk 50 et une skald 50. Je pe te dire que je préfère jouer ma zerk qui met des patates a 500+ que ma skald qui tappe comme un paladin asmathique ac 1400 HP. Pourtant, la plupart du temps c lundra qui est de sortie pour fournir le speed au groupe. De même prends un chaman qui passe son temps a heal buff et run en plaçant un dot de temps en temps. c'est sur qu'en solo il va vite se faire chier mais dans un groupe ac speed zerk, healer, ... il va probablement plus prendre son pied que sil ressortait son main (thane par exemple) et que son groupe composé de 4 thanes 2 guerriers et 2 zerks se faisaient laminer mmf.
Proveint du message de Mohira


Citation :
Si je suis venue sur Orcanie c'est justement pour éviter le 100vs100 ... et j'ai bien peur que la situation en vienne à cela d'ici peu ... c'est l'évolution du serveur et de sa population qui veut ça comme sur n'importe quel server. Mais c'est dommage
Comme s'il y avait un déterminisme du zerg, genre un serveur a 2000 personnes en pointe et je suis généreux, forcément c'est le zerg on y peut rien c'est la fatalité ....


Provient du message de zone51

Citation :
Resultat c'est toujours les meme qui font du 8vs8 et toujours les memes qui font du masse....donc toujours les memes qui s'amusent bien et qui veulent pas changer de technique (on les comprends) et toujours les meme qui se font chier a release et qaui eux voudrait changer (on les comprends aussi)....
Qu'est ce qui empêche les deuxièmes de se regrouper dans des organisations appelées guilde et dont l'orientation soit clairement définie comme étant de constituer des groupes équilibrer en rvr afin que tous puissent prendre du plaisir à jouer ?

Pareil qu'au dessus, on dirait qu'il y a un renoncement, genre on y peux rien, c'est comme ça c'est tout.

Et bien non, ce n'est pas un y a qu'à, puisque effectivement regrouper des gens qui s'entendent bien, jouent ensemble, sont présents n'est pas chose aisée. Mais c'est possible, la preuve d'autres l'ont fait et ils s'amusent bien à t'entendre.

Donc la tâche est peu être ardue mais elle est faisable, se réfugier dans le zerg reste bien la solution de facilité confortée par un renoncement fataliste de type, on y peut rien c'est comme ça.
Si qq1 pouvait nous sortir une stats des classes jouées fréquemment sur les 3 realms voir vraiment ce qu'il en est ce sera top

On verrait vraiment si certains realms sont totalement désavantagés ou si il s'agit comme d'hab d'intox ou simplement d'une mauvaise organisation
Citation :
Provient du message de Thir
Tout roxer ? Ca veut dire quoi tout roxer ? Avoir un groupe le plus optimisé possible en accordant les choix et les envies de chacun sur les classes à jouer pour pouvoir évoluer de manière à se faire plaisir en rvr ? Alors oui j'aime bien tout roxer.
Ba heu oui ... il me semble.

Citation :

Si tu entends par là flood le log de kill pour que les autres pensent wow c un trop un roxor je m'en bats grave

Chez midgard la classe que tu ne vois jamais dans les logs est la plus importante et celle qui exige d'être jouée par une personne qui maitrise bien son personnage et le fait évoluer de manière intelligente dans son groupe, j'ai nommé le healer, chez les gnous je trouve qu'on a plutôt de la chance à ce niveau là avec des joueurs comme gnoupy, healtout et freedd.
J'ai jamais dit le contraire o_O
Si il y avait l'ekivalent du healeur sur Albion je pense ke je me donnerais la peine d'en reroller un 50, j'en ai d'ailleurs reroll un sur Mid/Ys, et je trouve ça excellent à jouer, il n'y a rien de comparable sur Albion.

Citation :
Et tu me parles de roxer ? Pourtant le MA niveau roxor il se pose la, plus il monte en rang de royaume plus ca devient le uber roxor avec ses : purge (cado) IP (pas cher) détermination (bradée).
Le MA avec 2 zerks sur la tête kan il est instant stun par le healeur, et k'il vient de purger le mez du même healeur, ou du skald ki passait par là, il fait pas grand chose

Citation :

Afk BT bot ? et pourquoi pas afk guard bot ou afk speed bot ? Evidement si l'on souhaite jouer avec un groupe d'afk, autant ne pas aller en rvr ou stick la masse. Sinon les theu terre méritent un petit up mais certains prennent déjà plaisir à jouer leur perso.
Ouais ok, donc Bt Bot pour le téhu on va dire, accessoirement sac à RP car en tissu et toujours dans les premiers à brouter...

Citation :

Sorcier décanillé en 2 coups de hache ? Il est ou le paladin qui le garde et slam l'assaillant ? Il est ou le MA que tu prends tant plaisir a jouer et qui peut aussi tenir ce role (selon template).
Spé 2 Handed ... desolé ... :/

Citation :

Il est ou le QC root ou mez ?
Ba y a des fois je me demande si parmis le peu de sorciers k'on a parmis nous, y en a ki mez des fois o_O
QC Root j'ai dejà vu faire c'est puissant, c'est genial, mais ça empeche pas le healeur de mez tout le monde...

Citation :

En plus sous peu, c'est ae mez portée 1875 et régen mana en buff 10 min ...
Sous peu, sous peu... j'attend de voir.

Citation :

Un strel dont presque tout est résisté ? Légende urbaine, je me présente : Thir Ménestrel 50 camlann, j avais un dd sur 20 de résisté avec 44+4 en instrument...
j'avais un mez sur 20 résisté tjs avec le même score en instrument
Et je parle du ménestrel pré 1.60, la 1.60 arrive avec du bon pour le ménestrel, ablative, coup d'endu des cris réduits. un perso qui demande un peu d'entrainement pour s'habituer aux changements d'instu et au choix à adopter selon les situations avec cerise sur le gateau SOS ! Juste une des meilleurs RA de classe du jeu, rien que ça ...
En plus il n'y a pas qu'un template pour le ménestrel, on peut l'orienter mage killer( 50 slash 43 instru pour amethyst diamond), skald skiller (50 estoc 43 instru sur un saracen dodger 2), ou encore soutien pur (50 instru, le reste à arbitrer).
Menestrel, j'sais pas, je suis pas attiré, j'y peux rien merde

Citation :

Maintenant je te pose une question, lequel des deux est le plus roxor ? Celui qui reroll une classe de soutien manquante pour que lui et ses amis puissent s'amuser dans des conditions plaisantes avec le plus de chances de faire jeu égal avec l'adversaire ou celui qui joue une classe qui fait du kill avec nom dans les logs ? (je ne nie pas qu'on puisse s'amuser avec ce type de classe et ne prétends pas non plus que tous ceux qui en jouent les jouent pour ce motif)
Ha ba maintenant je vais être un roxor paskeu j'aimes bien jouer mon maitre d'armes :/
Numéro 1 Euro cpa un MA ?

Puis 1 MA contre 2 Zerk wé wé et 1 zerk contre 2 MA ?

Sinon j'veux bien oin oin aussi

Pq mene court plus vite
Pq mene peut prendre 1 pet orange
Pq barde court plus vite
Pq barde à AE mez

Blabla

C kler que si on se restreint à sa propre classe on est limité

Je reste convaincu que sur Albion z'avez les moyens pour faire de bons groupes mais p'être pas l'organisation adéquate ou alors trop de rivalités
Les Team organisés me font penser a CS ou tout doit être penser pour etre optimiser afin de tuer le plus de monde.

Les gens qui font çà joue pas a un rpg mais a un fps.

Y auras toujours des roxors qui voudrons tous défoncer et roxer un max. Je comprend que ca éclate pas mal de monde

Personnelement je choisie mon personnage et sa classe par rapport a son BG et a l'histoire que je veut construire. tant pis si c'est gimp. J'ai toujours jouer avec des gens qui avais la même idée du jeu que moi. J'ai rien a battre de mon compteur de rp.

Je joue a un MMORPG pas a Diablo 2 ni a CS.

Enfin du moment que chacun s'amuse c'est le principal

Bon jeu a tous

@Baston
en fait non rien
Citation :
Personnelement je choisie mon personnage et sa classe par rapport a son BG et a l'histoire que je veut construire. tant pis si c'est gimp. J'ai toujours jouer avec des gens qui avais la même idée du jeu que moi. J'ai rien a battre de mon compteur de rp.
Pareillement pareil ^^ (à l'exception de l'histoire du BG, faut pas
exagerer aussi )

J'te groupe aussi, si tu veux ^^, tu tapes, tu me sauves mes
p'tites fesses et je racontes des blagues pour distraire ^^
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Si la réponse est négative soit , je v ds un donjon, soit si le coeur m'en dis je rassemble du monde et je go en zf ennemi prendre un ou deux forts....
Oui ou alors tu viens nous faire des bisous.
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
@Baston
en fait non rien
MDR la réfléxion si tu as rien à ajouter n'écris même pas ca

Team fixe est créé pour monter vite et s'amuser en RVR mais bon si tu choisis une classe que tu aimes pas perso j'trouve ca débile

Ne penses-tu pas qu'on puisse avoir un bon groupe fixe et une bonne ambiance ? Si non dommage pour toi :/

Pq g choisi skald ?

Tu peux solo ou tu peux grp les 2 sont assez facile et ca m'éclate

Puis les terme rpg/fps/gimp c du chinois pour moi - je trouve ca assez drôle étant donné que pour moi DAOC = un diabo ou CS géant rien de plus car les possibilité de RP sont trop faibles

Je ne joue pas à un rpg ni un fps ni blabla langage de roxxor que je comprends pas

Je joue à un jeu et je m'y amuse

@Clemence

Ah non j'ai rien a dire
Citation :
Provient du message de tenchu naru
J'te groupe aussi, si tu veux ^^, tu tapes, tu me sauves mes
p'tites fesses et je racontes des blagues pour distraire ^^
J'ai déjà fait guard bot pour un amie. je peut te dire que je déteste. Quand je joue ma fléau je suis sticker a mon mago c'est normal c'est son role et son RP (c'est une militaire) mais ma sicaire est trop indépendante pour cela

@Baston
tu fixe toi meme les regles de la discution. Pusique j'ai pas le droit de parler de midgard mais que toi tu as le droit de juger/parler d'Albion, pour j'insisterais. Pour toi (comme la majorité des non albionnais de jol) nous sommes tous des nuls qui avons rien compris.

Je ne joue qu'avec des amis sauf qu'on c'est pas concerter avant pour savoir qui faisait quoi. Chacun joue ce qu'il a envie et tant pis si on rame pour l'xp ou le reste l'important c'est d'être ensemble.

Toi et moi on joue pas au même jeu. Mais comme j'ai dit l'important c'est que tout le monde s'amuse
Citation :
Provient du message de Baston
Mwarf genre tu crois que y a que vous comme ca?

Pq certains groupes sur Midgard on 2 Heal/Skald/BT en permanence et d'autres se promènent avec 8 tanks hein?

Pq g vu hier un FG hib massacrer quasi 15 mid sans healer hein?

Facile la je trouve, vraiment trop facile
hehe du calme , j'ai pas dis que c'etait juste chez nous.
Je parlais de chez nous parceque je connais.
C'est pas un ouin ouin anti hib ou midgard.
C'etait pour parler de l'effet rvr : solo/8/masse

Citation :
thir
Comme s'il y avait un déterminisme du zerg, genre un serveur a 2000 personnes en pointe et je suis généreux, forcément c'est le zerg on y peut rien c'est la fatalité ....
Je dis pas que c'est une situation inéluctable, il y a bien sur un tas d'alternatives possibles afin d'éviter d'arriver à du masse vs masse constamment.
Mais il faut être conscient que pour beaucoup l'idée qu'orcanie est vide et que pour trouver du monde, il faut aller sur emain n'est pas encore prête de disparaître.
Du coup c'est un cercle vicieux, peu tente d'aller se promener sur albion ou mid en dehors de certains évènements.

Pour avoir passer beaucoup de temps sur midgard, je peux te dire que j'ai croiser très rarement des group alb ou hib labas.

Enfin peut être que je me trompe, mais je me base sur ma maigre expérience de noob sicaire
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
Citation :
Provient du message de Baston
Un groupe de gris ? 1 FG mez sans purge arrête ton char remi

Bon ce post va nulle-part tlm campant c position

Rendons grâce à Albion

Vous êtes les plus à plaindre snif snif
Vous avez les plus mauvaises classes snif snif

<donne une coquille>

Nerf hib/mid et boost alb plz mythic
nan fg de boulet c tou , le tps kil trouve la purge ds leur macro gt deja loin
Citation :
Provient du message de Thir




Qu'est ce qui empêche les deuxièmes de se regrouper dans des organisations appelées guilde et dont l'orientation soit clairement définie comme étant de constituer des groupes équilibrer en rvr afin que tous puissent prendre du plaisir à jouer ?

Pareil qu'au dessus, on dirait qu'il y a un renoncement, genre on y peux rien, c'est comme ça c'est tout.

Et bien non, ce n'est pas un y a qu'à, puisque effectivement regrouper des gens qui s'entendent bien, jouent ensemble, sont présents n'est pas chose aisée. Mais c'est possible, la preuve d'autres l'ont fait et ils s'amusent bien à t'entendre.

Donc la tâche est peu être ardue mais elle est faisable, se réfugier dans le zerg reste bien la solution de facilité confortée par un renoncement fataliste de type, on y peut rien c'est comme ça. [/i]
Pour les raisons suivantes :

- Je suis dans une guilde, parce que j'aime ceux qui y sont, et nous faisons du roleplay. Et j'ai pas envie d'aller dans une usine a gas.
Nous sommes en alliance.
Mais va savoir pourquoi, les menestrels, theurgiste terre, sorcier y sont rare...enfin pas plus que sur tout le reste d'albion je presume.

- je ne suis pas un hardcore gamer, j'ai monter un paladin 50, j'avoue ne pas avoir le courage de monter a haut niveau encore une fois.

Donc je fais avec ce que j'ai.

Je suppose que beaucoup sont dans le meme cas.
Et en aucun cas je ne sacrifierai l'aspect convivialite et roleplay de ma guilde pour obtenir l'aspect rvr roxor d'une autre guilde.

C'est dommage car cela limite pour moi l'aspect rvr du jeu...mais bon pas totalement sinon j'aurais deja arrete.

Bref, ce n'est peut etre pas une fatalite. Peut etre somme nous defaitiste et baissons nous les bras trop vite....peut etre, certainement peut etre. Mais je joue pour me detendre, pas pour relever des defis titanesques.
Citation :
En effet, déjà on voit un groupe partit seul , et laisser 3 groupe derrière au TP, bien-sûr le résultat ne se fait pas attendre ... RIP...
Bravo a ces albionais qui se deplacent plus frequement en groupe qu en masse ,continuez meme si au depart vous mangez du zerg hib ou meme mid a la fin ca sevite

Citation :
Se balader a 8 c'est un luxe que tout le monde ne peut pas se permettre. On a pas un skald/barde par groupe. Hors face a des gens qui sont en speed 5 en permanence se balader a 8 a la vitesse d'un escargot c'est aller au massacre. Si on est plus fort que l'ennemi il fuit si on est plus faible il nous défonce. On ne peut pas choisir ses combats sauf si on campe un endroit de passage obligatoire
Je ne suis pas daccord avec toi la,perso je ne suis des plus amicales avec les gens que je connais pas,et je groupe rarement avec des non gnous,et je prefere me balader a 5 gnous sans speed 5 que de grouper un speed 5 que je ne connais pas,j avoue que a 5 ou- sans speed5 on fait pas long feu mais desfois on a le temps de faire 1 kill quand meme.
On est loin d avoir a ce plaindre de nos groupe niveau classe,mais ca a pas toujours ete le cas.
Et meme si vous navez pas dinsta mez,les mene on un insta stun,SOS qui marche tres bien si c est bien utilisé,et je parle meme pas de BOF etc .

Enfin pour moi si on aime pas le zerg,y a pas dexcuse pour se balader a 8+ hors prise de fort/relic.
__________________
Wouloulou WOULOULOU Wouloulou

www.wouloulou.fr.st
............interlude.............

ce matin 3pbaoe 3fufus 1heal et 1autre qui campent dans la gate alb
on s'est bien fait éclaté /clap les hibs belle technique

............interlude.............
Je ne disais pas la que le fait d'aller en masse était nécessaire au contraire mais quand on voit que Mid (pour ne citer qu'eux) ne vont a a AMG qu'au minimum avec 2FG, forcement avec notre FG unique on va vite au massacre.

Et un autre état de fait, Camper n'est pas la meilleure chose
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Bad, je pensais comme toi au début ... Franchement pkoi reroll une classe très utile a un groupe .... comme chamy ou healeur ... alors qu'avec mon zerk je fout des papates et c l'éclate total ... le probleme c que quand tu fais que frequenter des groupes de fg remplis de tanks midg, et que tu prends quelques raclées ... et que rarement tu as un chamy ou healeur dans ton groupe, tu vois que le groupe avance mieux, que tu prends moins de wip ...
Donc je me suis fait un reroll chamy ... bien sur ya rien d'hyper attractif a cette classe si tu l'oriente groupe, 26 heal, 47 buffs ... Tu as un dot pourri.... en rvr, tu as regen end 5 & de gros buffs ...
Et j'avoue me faire bcp moins wipé qu'avant qu'avec mon zerk...
L'equilibre des classes est essentiel ds des formation de fg.

D'ailleurs je trouve que midgard est très bien équilibrés maintenant au nivo de ses classes nous manque encore quelques guerriers mais c bon
Ok fin de la discussion pour ma part, effectivement quand je parle de rvr dans une optique 8v8 et qu'on m'oppose oui mais nous on fait rp et puis faut un BG au perso, effectivement on va pas s'en sortir.

Ce sont des optiques de jeu différentes. Moi perso le roleplay sorti de jouer le con de nain pour me marrer avec mes potes c'est a peu près tout, non pas que j'ai pas essayé en d'autres temps mais ce jeu n'est pas très propice pour ce genre de chose, en particulier en rvr.

Maintenant que les gens qui souhaitent jouer dans une optique RP ne viennent pas pleurer si une fois en RvR ils broutent parce qu'il n'ont pas les bonnes classes, il faut savoir ce que l'on veut, on ne peut pas tout avoir.

Zone51 a bien résumé avec son passage sur les ménestrels chez vous.

Pour Clémence, merci de ne pas prendre un ton méprisant vis à vis de ceux qui tu appellent les roxor, je joue à daoc de la même manière que je joue à quake (stratégie, tactique, concentration constante ou presque en rvr, team optimisée autant que faire se peut) parce que j'aime ça et cela m'amuse, de la même manière que je ne viens pas mépriser ta façon de jouer, je t'invite à respecter la mienne. Maintenant que la mienne t'empêche de sortir en groupe de 8 si tu ne réunis pas les mêmes atouts désolé mais le jeu est ainsi fait.

Et je préfère de loin un combat tendu contre un groupe optimisé qu'éclater les uns après les autres 2 groupes mez, le but n'est pas de tout défoncer comme tu le dis.

Donc pour conclure sur le post initial, oui nous sommes un certain nombre à penser qu'un groupe alb qui part seul de son tp sans stick le zerg c normal et c'est bien, cela prouve qu'il y a sur ce realm des gens qui jouent dans la même optique que nous.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés