[Broc] [Hib] Une chance inespérée.

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi pleurer les reliques?
Vous y avez gagné un CS dans chaque royaume, vous aller pouvoir emmerder les autres et leur montrer ce que vosu subissez a emain depuis longtemps: la presence perpetuelle d'ennemis

Alliez vous pour prendre et defendre un fort dans chaque royaume adverse, farmez les RPs grace au CS, vous avez jusqu'a la 1.60 pour en profiter.

Petez leurs portes de reliquaires pour le jour de la 1.60, ca leur coutera des sous, mais ne reprenez pas les reliques. Les CS, c'ets bien, mais chez les autres.
Re: [Hib] Une chance inespérée.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Les CS, c'ets bien, mais chez les autres.
Je peux confirmer .... Testé et approuvé ....
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Petez leurs portes de reliquaires pour le jour de la 1.60
comment ca ???
il se passe koi avec la 1.60 en se qui concerne les portes de reliques ???
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/79831.jpg
Citation :
Provient du message de Dargoll
comment ca ???
il se passe koi avec la 1.60 en se qui concerne les portes de reliques ???
limitation a 3 béliers par porte je croi
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
En 1.60 on ne peut plus poser plus de 4 beliers sur une porte de fort, qu'il soit normal ou relicaire.
Je suis pas sur de ça.
A l'heure actuelle on peut poser un nombre illimité de béliers sur une porte de fort ou reliquaire mais seul 5 béliers peuvent frapper la porte simultanément.
En 1.60,je crois qu'on pourra toujours poser le nombre de béliers qu'on veut mais seul 3 béliers taperont les portes en même temps.
Mais je suis pas sur a 100%
Nananan, vous comprenez mal

En 1.60, on pourra toujours poser autant de béliers que voulu, mais seulement 3 pourront taper simultanément, contre 5 actuellement.

En fait, ça ne changera strictement rien quand on y pense, vu que je pense personne n'avait déjà remarqué la limitation à 5 béliers simultanés

[edit] Ouned par le gros GN au dessus, erf
Re: [Hib] Une chance inespérée.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG

Petez leurs portes de reliquaires pour le jour de la 1.60, ca leur coutera des sous, mais ne reprenez pas les reliques. Les CS, c'ets bien, mais chez les autres.
Essaye juste
Oui, c'est 3 beliers, pas 4 : /

Bin, ca fera quand meme une bonne difference : on a peut etre une limite de 5 beliers, mais c'est quand meme assez rares quand on en pose plus par portes. Par contre, 3 beliers seulement, ca ralenti bien.

Et pour le monsieur au fond a cote du radiateur qui suit pas : non, les reliques ne sont pas rendues, mais on ne peut plus taper qu'avec 3 beliers sur une porte.

(Et au passage, quand je disais qu'on pouvait poser que 4 beliers, ca voulait dire qu'on ne pouvait en utilisant que 4 en meme temps, pas qu'on pouvait pas en construire plus ; ) ... en plus, c'est vrai que je me suis trompe, mais passons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés