Anciens modos / Nouveaux modos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oracle
Laya on cache ses rides avec du platre mais faut recommencer tous les 3 jours tellement ça se creuse vite, on sait plus quoi faire !
Diffamation ! Je vais te trainer devant les tribunaux tu vas voir
Pis d'abord tu te luminifies avec tes avatars, j'aurais honte à ta place...
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Pis d'abord tu te luminifies avec tes avatars, j'aurais honte à ta place...
Il faut bien que quelqu'un reprenne le flambeau, la flamme luminescente ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas.

Jeu sorai me montrez a la hoteur !
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Diffamation ! Je vais te trainer devant les tribunaux tu vas voir
Allons allons, j'ai des ailes, comment comptes tu m'attraper? Si tu crois qu'en enlevant sa laisse a Loekit il va me rattraper, tu te trompes, j'ai toujours sur moi un stock de saumon frais pour l'appâter !
Aaargh

*chuchote* surtout pas surtout pas ! Sa salle des tortures... on dit.. on dit... qu'on en ressort jamais vivant !! Par pitié Kiranos, ne lui dis rien !!!

Je préfère affronter Korny ! (Et puis je suis sûr qu'il n'oserai pas toucher à un mangeur de semoule crue )
Citation :
Provient du message de Dalou
Oracle est un testicule prêt à exploser non ?
Remarque que : "Je vais te coller mon testicule prêt à exploser dans la gueule !" ça passe beaucoup moins bien que "Je vais te coller mon Poring dans la gueule !" hein.
moi je dis : c'est beau de voir des modos/webm/dieux(3/2 1 1/2) flooder ...

Sincèrement *prend son paquet de pop corn* là c'est du grand art *s'installe pour la séance*




Citation :
Provient du message de Elric
Est ce qu'on à le droit de débaucher les futurs modératrices d'ailleurs ?
Je viens juste de me rendre compte... Tu parlais de moi
Non non, je ne débauche pas moi

Tiens, ça fait remonter le thread... Ca permettra peut être de servir de poubelles à certaines choses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés