Poison Dot + debuff + Arcanes anar

Répondre
Partager Rechercher
salut les amis,

depuis peu de temps j'ai remarqué que le fait de passer un poison de débuff augmente de 20% les dommages de mon Dot, genre au lieu de 80 par tic ça passe à 96, et c'est du systématique. Comme c'est systématique je me dis que c'est pas ma RA arcane anarchique car ça devrait être que une fois sur sept ( niveau III la RA ). J'avais jamais fait gaffe avant, j'ai pas encore testé sur des viks car ils sont plus aggro que les lyca et j'ai pas trop de temps mais je me demande si c'est pareil en RvR.
Donc je voudrais savoir si ça vous fait pareil les ombres qui ont pas Arcanes Anarchiques, ou alors j'ai été frappé par la grâce de Dieu ? Ou alors c'est un bugg lié au niveau III de ma RA que j'exploite et on va me bannir si je respec pas realm en prenant bon nageur ou autre ?
Bref, la seule certitude que j'ai c'est d'être dans le doute.
( oui oui j'aime beaucoup Desproges )
wala, merci de vos réponses ou d'un lien vers un post similaire.

Bon jeu
__________________
Ne désespérez pas des imbéciles, avec un peu d'entrainement on peut en faire des militaires.
Même sans la RA, le fait d avoir moins en constitution te rend plus vulnérable aux poisons.Ca le fait a toute ombre qui utilise un debuff for/con et un dot .
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
En fait, un debuff constit c'est un peu comme un debuff resistance au coups

Pour un mob, il ne perds pas de points de vie mais tu va lui faire plus moal. Pour un PJ il perds effectivement une partie de ses pv.

Donc il est plus rentable de placer un debuff avant un dot
Merci bien de vos réponses.

Par contre je debuff pas en main droite même si effectivement ça descend le maximum des points de vie, je le ferais si je savais à l'avance que je vais rater mon PA par contre.

Merci bien les amis
__________________
Ne désespérez pas des imbéciles, avec un peu d'entrainement on peut en faire des militaires.
archane anarchique ruleZ
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Re: Poison Dot + debuff + Arcanes anar
Citation :
Provient du message de lamenace
salut les amis,

depuis peu de temps j'ai remarqué que le fait de passer un poison de débuff augmente de 20% les dommages de mon Dot, genre au lieu de 80 par tic ça passe à 96, et c'est du systématique. Comme c'est systématique je me dis que c'est pas ma RA arcane anarchique car ça devrait être que une fois sur sept ( niveau III la RA ). J'avais jamais fait gaffe avant, j'ai pas encore testé sur des viks car ils sont plus aggro que les lyca et j'ai pas trop de temps mais je me demande si c'est pareil en RvR.
Donc je voudrais savoir si ça vous fait pareil les ombres qui ont pas Arcanes Anarchiques, ou alors j'ai été frappé par la grâce de Dieu ? Ou alors c'est un bugg lié au niveau III de ma RA que j'exploite et on va me bannir si je respec pas realm en prenant bon nageur ou autre ?
Bref, la seule certitude que j'ai c'est d'être dans le doute.
( oui oui j'aime beaucoup Desproges )
wala, merci de vos réponses ou d'un lien vers un post similaire.

Bon jeu
Tu joues sur quel serveur et les reliques mana appartiennent a qui ? parce que si tu tapes systemetiquement a 96 au lieu de 80 ca peu venir de la aussi
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Re: Re: Poison Dot + debuff + Arcanes anar
Citation :
Provient du message de Thaark
Tu joues sur quel serveur et les reliques mana appartiennent a qui ? parce que si tu tapes systemetiquement a 96 au lieu de 80 ca peu venir de la aussi
Il joue sur Ys, comme toi, donc 0 relique mana (mais trois reliques force, miam )
Oui Thaark je joue sur YS et j'avais oublié les reliques mana.

Vivement qu'on les squatte aussi que je refasse des tests

Mon record de tic poison pour le moment sans utilisé Vipère ( non non je l'ai pas pris je vous jure !!!! ) c'est 201 sur un caillou du fond de la mine, lui il a pas du avoir de bol, genre critique sur le débuff et le dot , ça calme !

Allez les gars au boulot, faut récupérer ces maudites reliques pour ma collection de screens :bouffon:

Lamenace, ombre qui qui préfère l'xp solo au RvR tellement qu'il a du en faire

Encore merci de vos réponses
__________________
Ne désespérez pas des imbéciles, avec un peu d'entrainement on peut en faire des militaires.
Dot de l'assassin + Dot de proc d'arme, le tout pouvant critiquer sur arcane anarchique et etre doublés par viper, ca m'a deja fait un equivalent de dot a + de 300, de memoire.
On doit pouvoir monter + fort si tout se declenche bien.
avec 3 reliques mana 1 cible avec 0 % resist matiere et corps dot + proc dot les 2 critiques ( au max ;p ) + viper ca donnerai 1 tic cumulé entre 750 et 800

j'ai deja tiquer mon lifebane as 189 ( sur furi ( sans viper ) )

[edit] d'ailleur je me demande si le proc dot de la lame prince peut stack avec les 2 autres si oui on monterai as 950 le tic enfin on peut rever
Qd je dis 201 le tic c'était juste le dot 50, je fais pas d'addition des proc dot et autres effets de repulse mais il est clair que le débuff avait crit aussi lol.
__________________
Ne désespérez pas des imbéciles, avec un peu d'entrainement on peut en faire des militaires.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
d'ailleur je me demande si le proc dot de la lame prince peut stack avec les 2 autres si oui on monterai as 950 le tic enfin on peut rever
Oui c'est possible

Dot : corps
proc dot : matière
proc dot de la perfo prince : énergie
On peut rajouter aussi le sceau incendiaire de Dommel je crois qui est en chaleur et qui a des charges de dot 64 de type chaleur .
Ca doit etre miam miam aussi ces 4 la cumulés et vipère à la suite
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Le problème c'est que le sceau incendiaire de Dommel est un item à charge.. Donc, inutilisable au CaC... Il faut ranger les armes, attendre quelques secondes et déclencher la charge... bof....

Mais bon, déjà 2 DoT (matière et corps), arcane anarchique et vipère.. ca fait déjà beaucoup de bobos...
C'est bien quand on ne peut pas PA, qu on commence le combat defufu (on a repere un ennemi qu on a defufu au shout en vitesse ).
Enfin déjà faut trouver le sceau...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés