Doute sur le choix de race pour un palouf aide

Répondre
Partager Rechercher
Bon je sais ce que vous aller me répondre la race importe peu je suis d'accord mais je tente quand même la question

Concerant le choix de la race j'ai un doute affreux pour le palouf , certe le Highlander a + de consti/force mais d'un autre cote , le breton est quand même bien mieux lotie cote dex/viva : donc plus de chance de bloquer et toucher ( sans pour autant arriver au niveau d'un sarrasin )

Donc un palouf breton aura t'il plus de chance de survie qu'un palouf highlander ? ( cf plus de chance de bloquer et toucher )

Question poser bien sur dans le cas d'un palouf défensif
Re: Doute sur le choix de race pour un palouf aide
Citation :
Provient du message de kalidor
Bon je sais ce que vous aller me répondre la race importe peu je suis d'accord mais je tente quand même la question
Amha mieux vaut choisir fonction de la skin.

Au niveau "stats/technique", le meilleur pala défensif est le paladin sarasin.

Diablotine
Citation :
Provient du message de Aro
Je te conseille breton, le kilt et le caleçon a coeur c'est vraiment affreux...
/agree

J'ai regardé au lvl50 le highlander à plus de constit/force, mais aura moins de dex (sauf selon tes items). Donc ca dépend du type de palouf que tu veux faire aussi... offensif (j'pense à la spec 2mains) je dirais plutôt highlander (le truc en kilt) et défensif pour <légèrement> plus paré / bloquer breton. Mais bon à hlvl c'est kif kif, choisis surtout selon la race que tu trouves la plus joli
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Provient du message de Warrius
nerf les calecons higlandeur
un ptit breton c'est plus esthétique, enfin ca n'engage que moi ^^
Au niveau esthétique, une grande Paladine Avalonienne spé 2 mains (comme la marchande de matériaux 9 & 10 à Excalibur) est assez classe je trouve
highlandeur !!!

si on porte un calecon au lieu d'un slip c'est que y'a bien une raison :bouffon: :bouffon:

enfin bon avant on en portait pas mais bon ahem...
on a fait tellement de jaloux que... voila quoi

il a fallu cacher ces encombrants attributs...

...d'ou l'apparition des calecons pour Highlandeur.

__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
après plusieurs discutions avec des palouf avalonien et des paloufs sarrasin, j'ai remarqué que j'avais des points de vies similaires à eux.. j'ai un paladin highlander avec +15 constit... (je suis deg)

donc mon conseil c'est de prendre un breton et de monter 10 viva et 10 force 10 dex pour un 2H

si tu veux l'ultime palouf défense je pense que le sarrasin est de rigueur 10 foce 10 constit 10 dex tu décole avec 90 en dex le top.

Citation :
Provient du message de Hanna Thunderfist
De toute façon, n'importe lequel tu prendra si tu fais caper tes stats de base c'est pareil
faux

un monarque a 40 points de dex de plus que moi, je pense que c'est sinificatif.
Sarasin sans l ombre du sourcillement de l esquisse de la moindre lueur de ce qui pourrait ressembler de loin en s y meprenant a la copie d un doute.
Sarasine.
Quelle classe !

Et de toute façon un Paladin défensif ne bénéficie pas trop de points supplémentaire en force, en constitution, mais en revanche, en dex, c'est que du tout bon !

Depuis que j'en ai une, je peut pas m'empecher de voir les autre paladins défensifs non-sarasin comme ayant loupé quelque chose qui les aurait vraiment aidé.
Effectivement, jai un paladin spe bouclier highlander, et je me rend compte que je suis moins efficace que d'autres.

Mais, car il y a toujours un mais, la race de mon perso correspond a un background, et de creer un sarasin etait impossible

Et puis j'aime bien mon ptit look comme ca

Les calecons a ptits coeurs ca reste la classe
Re: Doute sur le choix de race pour un palouf aide
Citation :
Provient du message de kalidor
le breton est quand même bien mieux lotie cote dex/viva : donc plus de chance de bloquer et toucher
de bloquer oui mais pas de toucher, sauf si tu es spé estoc une main.
dans tous les autres cas c'est la force qui intervient.
Citation :
Provient du message de OnK

si on porte un calecon au lieu d'un slip c'est que y'a bien une raison :bouffon: :bouffon:
LOL

J ai jamais vu un pala sarasin a l action ca doit etre bien sympa
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Ashley
Deux mots : Chuis beau
Bof, on te voit pas de face là

<sifflote>

C'est moi

Là c'est beau

Plus sérieusement, j'ai choisit sarrasine pour une pure question de ressemblance (moi dans un skin de Highlandeuse ? ) et paladine pour l'esprit, avec un background bien ficelé, ça passe bien (merci Leonora ma soeur ).

Et c'est seulement ensuite que j'ai réfléchit à faire quoi comme style de paladin.

N'oublie pas que lorsque tu choisis un skin, tu l'aura à l'écran pendant longtemps, si ton avatar ne te plait pas, bah, tu t'en lasseras vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés