Probleme Technique Dans le Jeu

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila... j'ai une déconnection brutale toutes les heures environ, sans time warp... j'avais deja ce probleme vers la fin des serveurs goa, et malgré avoir désinstaller t4c, réinstaller la version 1.25a, et bah j'ai toujours le meme probleme...

Aidez moi ! ca devient soulant a la fin
Avant la solution "brutal" de Wakan,
je te conseil de mettre a jour tout les driver : carte mere/graphique principalement, mettre a jour directX peut aider aussi.

Si c deja fait... change d'ordi ^^
Quand tu dis que tu te fais déconnecter, c'est de t4c ou carrément d'internet?

Vérifie les paramétrages de internet explorer, je suppose que tu dois utiliser ce logiciel. Il se peut qu'une option te déconnectant chaque heure ait été activée.
Si ton problème persiste :


Tu peux toujours suivre, une procédure simple que j'ai décrit en plusieurs étapes sur un post de Saskia et c'est sûr que ça marche à merveille

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=122367[/URL]

Promis, pas de faux espoir tu verra que ça marche
Citation :
Provient du message de Kyrias Esca
voila une bonne solution pour son problème de connexion ????
Tu te suicides et ta plus jamais de probleme...


ps: mon avis n'est pas a prendre
Si tu joue sur Eaceleration (machin quoi ), je te conseil de virer les spyware, grâce a un logiciel tel que : Ad-aware.
Sinon tes fichier internet temporaire, efface les souvent (et ton historique).

C'est tout ce que j'aurais a conseiller même si je ne suis pas sûre que sa règle parfaitement le problème.
Je joue un peu sur GrapeVine, mais c'est surtout en prévision de Ludys Autrement j'ai installer le direct X de Melchiorus, et je vais voir si ca me fait tjs déconnecter... autrement je vous donne le nom de ma carte graphique, car j'y connait rien non plus
sinon ca peut venir de windows ... j'ai eu ce probleme lorsque j'ai installe windows XP, et lorsque j'ai remit 2000 plus le probleme ca vien peu etre de ca aussi ...
et dans ce cas la je connais qu'un moyen, virer XP
Les déconnexions comme quelqu'un le disait precedament sont du surement à ton FAI (fournisseur d'accès à internet), donc met à jour tes drivers modem (bon si c un 56k que t'as c peut être pas ça... mais si t'as l'adsl je suis quasi sur à 95% que c'est belle et bien ca)

http://www.touslesdrivers.com

Citation :
Provient du message de Schum Saax
sinon ca peut venir de windows ... j'ai eu ce probleme lorsque j'ai installe windows XP, et lorsque j'ai remit 2000 plus le probleme ca vien peu etre de ca aussi ...
et dans ce cas la je connais qu'un moyen, virer XP
Windows Xp est un des meilleurs windows à mes yeux: 3 semaines et 4 jours que mon serveur tourne dessus sans aucun plantage!
Windows 2000 n'est pas aussi ouvert au jeux que windows Xp donc je ne conseil pas au joueur de passé à Windows 2000 qui est plus creer pour les serveurs et administration.
A noté que si l'on veux plus de plantage à cause des popos sur t4c avec Windows Xp (enfin bcp avait ca) il faut mettre le service pack 1. (n'oublié pas de viré tout les spy dans windows xp aussi lol)
seth je suis pas trop d'accord, j'ai eu beaucoup plus de probleme avec XP, qu'avec 2000, peu etre ma config, ou je sais pas mais bon moi c'est juste ce que j'ai remarque ...

et aussi remarque qu'au bout de 3 semaine d'utilisation de XP, j'ai du faire un super formatage de disque dur... genial...

et 2000 est tres stable aussi, j'ai reussit a plante XP, et reussit a plante 2000 c'est a peu pres la meme chose, sauf que la j'utilise 2000 depuis 10 mois et vraiment aucun probleme, de rare plantage mais bon de temps en temps c'est inevitable comme XP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés