Juste pour savoir ...Demios une IRL de prévue ? ..un jour ..?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Serj Tankian
ding 800
Celle-là elle me fait marrer
Citation :
Provient du message de Sarto
Tu veux tester un Ding - 50% ?
Celle-là elle est mortelle lol !
saskia tu as pas l'impression que si tu laisses tomber tu t'avances vers de très gros ennuis ??

nous allons faire cette IRL et bon on s'est déjà tous vu pour la plupart, ça serait sympa de faire celle ci avec Maddy.

Apres pour l'organisation il faut qqn de Paris (je persiste à croire que les membres parisiens de la team seraient de bons organisateurs. Qui n'a jamais rêvé d'avoir un "dieu suprême 1er au classement comme organisateur ?? )


*lance la pierre à Bribri et se fait tout petit*(si ça te dit je suis prêt à t'aider pour l'organisation, MAJ via forum ,etc rappel de cetains g tjs toute la liste ICQ AIM MSN sur mon PC donc ça peut aider à ramener certains et j'ai qqs numéros)
Ou alors au lieu de la faire à Paris intra-muros pour changer on pourrais la faire dans la banlieue genre dans les yvelines
On est quand meme pas mal à habiter dans les yvelines mais bon ça dépend si maddy peut y aller ²
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
saskia tu as pas l'impression que si tu laisses tomber tu t'avances vers de très gros ennuis ??

nous allons faire cette IRL et bon on s'est déjà tous vu pour la plupart, ça serait sympa de faire celle ci avec Maddy.
Comment ca des ennuies?`
bah au pire on fera une irl a 3 lol
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Saskia Willer
Comment ca des ennuies?`
bah au pire on fera une irl a 3 lol
hummm........ à trois ?!! inutile de se demander ce qu'on va faire le soir ......




















bah quoi un réso à trois c'est pas top
(quoi vous ne pensiez pas à ça ?.........)


Non même si c'est une petite IRL pk pas, ça me donne l'occasion d'aller faire quelques courses à Paris.

Arff je suis dégoûté !! Normalement j'aurai dû être Ange avant Necro, et lui que quelques jours après !!

Citation :
*lance la pierre à Bribri et se fait tout petit*(si ça te dit je suis prêt à t'aider pour l'organisation, MAJ via forum ,etc rappel de cetains g tjs toute la liste ICQ AIM MSN sur mon PC donc ça peut aider à ramener certains et j'ai qqs numéros)
Ouais, Ouais encore une excuse pour faire plein de messages !! Pfeuuu floodeur va.
Citation :
Pfeuuu floodeur va.

Je sens une pointe de jalousie dans ton message

et je pense que mn dernier post était constructif car il parle de l'organisation de cette IRL franco-canadienne
La team anim nous doit bien ça ,à nous braves demiosiens !
Et surtout Brianos que beaucoup considère comme une idole.


Donc je lance un appel à Monsieu number 1 de JOL de co-organiser cette IRL ( je l'aiderais et bon je vais tenter d'en parler à Ender et Storm tiens )




tiens tjs et encore empreur
Bon...
Je pense que nous avons besoin du fort,beau,intelligent,riche,celebre,chaud,habile et trés modeste Elrestor.

Vous vous rapeler pas d'une irl totalement foiré? oui celle d'elrestor. bah au moins,lui il en a fait une.
Moi je peux pas l'organiser.comme ci j'allais payer la reso a tlm alors que comme d'hab la moitier me payera et le reste je l'aurai dans le bip (j'aurai pu dire cul la).
Je n'ai pas fait grand chose dans ma petite vie sur Demios, et a mon avis personne ne me connait, mais si vous voulez faire une irl dans le sud je suis partant

ex Anissa Windle, prétresse d'aucun dieu
Arrow
Citation :
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
Bon...
Je pense que nous avons besoin du fort,beau,intelligent,riche,celebre,chaud,habile et trés modeste Elrestor.

Vous vous rapeler pas d'une irl totalement foiré? oui celle d'elrestor. bah au moins,lui il en a fait une.
Moi je peux pas l'organiser.comme ci j'allais payer la reso a tlm alors que comme d'hab la moitier me payera et le reste je l'aurai dans le bip (j'aurai pu dire cul la).
Elrestor? Pfff...tu parles, il me snobe sur ICQ maintenant et a totalement oublié T4C, l'ingrat!
Meilleurs Irl's organisés ( Paris) : Storm, Elrestor
Meilleurs Irl's impro : Ender


Faut demander à des trois ...


Pour ma part je confirme que j'en serais si c'est sur Paris ( alentours à la rigueur ) à 99% sûr.
pom pom pom

a fait un tit moment que suis pas revenue ici, croyant que y avai plus de forum t4c^^
fin bon heureusement que y a rayden pour mavertir qune irl etait en préparation, hein!! je serais passé a coté de ca :- (

'fin bon, moi suis parigaux, et si ca se passe a Paris et que suis libre (evitez la période du bac par pitié ) vous pourrez compter sur moi, plutot 2 fois qu'une!!

voili voilou

tit coucou a ceux que g pas vu depuis longtemps au passage ^^ (hello bert^^)

a bientot tout le monde (irl jespere )


Cyrielle


(ps: je joue sur chaos et play maintenant, si y en a dessus, mon nom est ecrit ici ^^)
Bon vous vous décidez (ou pas ) ?

Je pense que le mois de mai est propice aux Irl avec les nombreux ponts qu'il y a, mais essayez de la préparer rapidement.

Sinon on peut faire une IRL Aix en provence pas vrai Torgland ?
Ou alors Reims, mais il n'y a pas encore le TGV pour venir et je ne suis pas sûr que les gamins comme Angel puissent venir hin hin ²²²²
Citation :
Provient du message de Boulet chef

Ou alors Reims, mais il n'y a pas encore le TGV pour venir et je ne suis pas sûr que les gamins comme Angel puissent venir hin hin ²²²²
Reims jsuis daccord pour venir (enfin si quelqu'un veut de moi) mais faudrait meberger et le faire durant les vacances

Irl Paris j'en refait pas ² Comme a dit Rayden pas envit de me faire dfgdfg la sgfsqg avec ces fgsrgfg de reseau qui coute la peau du sfd
Citation :
Provient du message de Le saint "con"
Reims jsuis daccord pour venir (enfin si quelqu'un veut de moi) mais faudrait meberger et le faire durant les vacances

Irl Paris j'en refait pas ² Comme a dit Rayden pas envit de me faire dfgdfg la sgfsqg avec ces fgsrgfg de reseau qui coute la peau du sfd
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés