Bravo Messieurs dames...

Répondre
Partager Rechercher
Loin de moi l'idée de faire de la provocation. Comme vous le savez, le JG77 joue Allemand depuis un certain temps maintenant, et je n'avais jamais switché Allié depuis notre départ.
Nous sommes plutôt habitués à notre matériel, et nous commençons à le bien connaître.
Baluchon et moi-même avons décidé de switcher Allié pour une courte fin d'après midi, afin de revoler sur le matos qui était le notre auparavant. Et alors là, ça fait comme un choc. Hormis le spit, franchement, on a eu l'impression de voyager dans le temps...La dernière ballade en H75, surtout....
D'où le titre de mon post.
Encore une fois, n'y voyez pas de la provocation, mais plutôt une sorte d'hommage, à vous messieurs dames, qui grimpez dans ces vétustes appareils pour tenter de ralentir la machine Allemande.
En tout cas, je trouve l'initiative d'avoir fait basculer les AF brit intéressante, et justifiée. Je suis pas sur que les Rats avaient envisagé ça......
euh Majax la machine avance elle ralentit pas elle est en marche arriere
Sinon c'est sur ,qu'il ya pas photo la RAF avec le pak 41 est tres largement supérieure a nos (RL) pauvres chasseurs...;
Oui p'tre bien, p'tre bien finallement ...
A nous voir ainsi switcher GB la majorite de nos villes et a nous adapter au mieux au nouveau matos allie ca eviterait p'tre au Rats de prendre 1 decision difficile ?? cf faire disparaitre le camp franco ??
On le fait trankillemnt mais surement pour eux
Bis repita les mots de Majax.

Le matos en l'air francais est completement depasse.... quand on voit que la vitesse moyenne d'un 109F avoisine les 550 km/H, et qu'en H75 on arrive peniblement a 440km/H ....

Quand au matos anglais, meme si les spit sont un poil moins performant ( a mon gout) que le 109F, ca reste de tres beaux engins:en combat tournoyant ils surclassent largement les 109. J'ai vraiment testé le combat tournaoyant sous tous les angles avec le dernier 109.... ca marche pas.

Mon reve serait d'avoir un compromis entre le E et le F: un canon ds le nez avec la manoeuvrabilite du E


Bref, je trouve que la RAF a desormais de quoi tenir tete largement a la luftwaffe, et depuis le patch, on assiste vraiment a de tres combats en l'air, c'est bien sympatoche
Oui, tout cela est vrai ce bon vieux (très vieux) Hawk, ces prise de voile, ses décrochages, sa lenteur, son blindage, ...............

Et puis, personne n'en parle jamais, a part Solje , mais ce brave et honnête D520, sa visu boite aux lettres, sa pêche "Melba tiède", son aire de manoeuvre XXL.....................
oui, y a bien son canon mais bon...................

Longue vie aux patch...............
Citation :
Provient du message de Majax WC
Néanmoins un truc me chagrine...Je vois pas très bien ce qu'il tente d'introduire dans la souris.....
Le fait que les français se coltinent toujours le R-35 alors que les boches roulent en Pz3h
euh pas d'accord ...
Je suis d'accord pour dire que nos " coucous" sont un peu vieux mais de là a faire passer les AF et maintenant toute la carte en Eng ... y'avait une limite ...

Si je ne me trompe pas et que je lis bien les forums et les infos officielles, nous sommes en 1941 .. non ???

Rappelons nous quelques faits ... Que se passait-il en 41 ?? Je ne pense pas que les Anglais aient eu le temps de faire passer toutes les AF chez eux ...

Caps a dit:
Citation :
Si je ne me trompe pas et que je lis bien les forums et les infos officielles, nous sommes en 1941 .. non ???
BEF > 1941
Germ > 1941
Arfr > 1940

Donc Caps, nous ne sommes pas tous en 41 .

Ceux qui jouent d'habitude dans l'Arfr préférent jouer sur le dernier matos dispo. C'est vrai que le coté historique passe un poil à la trappe mais bon...le coup du trou spatio-temporel dans lequel est plongé l'aviation française n'est pas plus historique à mon sens.


Aux grands maux, les grands remedes

Sinon, faut faire un abonnement à 2$ "spéciale reculée monumentale" , destiné à ceux qui acceptent de jouer sans broncher avec le set 40 des Fr contre celui 41 des Germs.
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Nannn !!

Arretez de rêver ! bon sang !
Hormis les reliques de l'armée française en Afrique du Nord (acquises à la cause Axis...soit dit en passant...) et les soit disant matériels cachés par certains de nos généraux, il faut ouvrir les yeux :
EN 1941...Y A PLUS D'ARMEE FRANCAISE pour résister à l'Axe.
Qu'est ce que vous voulez que les Rats nous pondent ? Ya même pas de matos !
D'ailleurs, ils ne s'y trompent pas. La modélisation des villes côtières du Pas de Calais...ça vous évoque rien ?

Le sol, je connais pas. Mais l'air...Il n'y a rien de neuf à construire coté français. Et si on se replace dans le contexte 1940...il n'y aura rien avant TRES longtemps.
Bon diou !! On a fait l'indochine avec des avions américains ! Imaginez le retard technologique que nous avons accumulé (ce dès 1938)

Alors, arretez de whiiiiner...Laissez les Rats faire avec ce qu'ils ont...cad matos anglais, russe, jap, germ, ricain.
Franchement, je comprends pas votre entêtement à vouloir du matos QUI N'EXISTE PAS. Je comprends dans le contexte 1940. Mais je comprends plus après...L'armée française est zappée. c'est pourtant clair, non ?
Si vous voulez combattre avec du matériel qu'on ne connait pas et dont la modélisation serait très très aléatoire c'est votre problème.

J'avoue que c'aurait été idéal mais malheureusement je crois que c'est onirique.
vous savez je reçois des mails très fréquent de la communauté Italienne qui désire qu'on modèlise leur équipement merdique même si ils savent qu'ils se feront éclater dans tous les cas.

Intéressant non ?
Citation :
Provient du message de Baluchon Chonchon
il est si merdik que ca le matos italien ?
Sauf le Semovente et quelques pièces d'artillerie,et 1 ou 2 cuicuis,

Oui
Citation :
Provient du message de Lindir
vous savez je reçois des mails très fréquent de la communauté Italienne qui désire qu'on modèlise leur équipement merdique même si ils savent qu'ils se feront éclater dans tous les cas.

Intéressant non ?
Hum... pas digne d'un rat ca Lindir... Quoique, en ce moment...
Tout le matos allemand n'était pas merdique et je suis sur que les ricains disaient la même chose du matos français (quoique ils doivent encore le dire vu le nombre de villes françaises sur le front!!!! ).

Allez voir à cette adresse:
http://www.comandosupremo.com , y'a pas mal de matos détaillé (dans la section catégorie) tout n'avait pas l'air aussi minable que ca.
Citation :
Provient du message de Lindir
vous savez je reçois des mails très fréquent de la communauté Italienne qui désire qu'on modèlise leur équipement merdique même si ils savent qu'ils se feront éclater dans tous les cas.

Intéressant non ?
Euuh, fais gaffe quand même Lindir, tu es un salarié de CRS, faudrait pas recommencer l'histoire de Hatch (ou Rafter) sur les français... Il doit certainement des Italiens vicieux qui nous lisent et qui ressortiront il rats Lindir il disato quella materielo italiano il esta pourrissimo ....

Nan, bon, c'est vrai qu'au niveau des chars c'est pas la panacée, mais niveau avions, c'est pas mal... Ce n'est pas tant la capacité de R&D des ingénieurs italiens qui veut qu'ils volaient encore sur CR42 en 1941 contre des SpitV, mais plutôt le fait qu'ils n'avaient pas l'industrie derrière pour produire leurs excellent chasseurs...

Je vous prends tous en CR 42 (mais me demandez pas d'abbatre un Bre 693... Boarf, de toute façon le bréguet trace le CR42... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés