En attendant d'être Jedi ...

Répondre
Partager Rechercher
Je suis la et je t attends.......

Merci a toi de regrouper tout un troupeau pour mes clients

Des le moment ou quelqu un saura que tu es force sensitive ....... t as interet a savoir courir ........ et tres vite, parce que toute la galaxie courera derriere toi pour faire de toi une descente de lit

Sinon le prix des clones est inclus dans mes safaris ........ et je prefere voir l usine a clones meme un million de fois plutot que de voir marque un truc du genre "now you re one with the force ...... please restart a new force sensitive character if u wish to try to be a jedi again .......fool"

C est fou mais plus ca va plus je trouve qu en fait elle est geniale cette solution des devs pour les jedi
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de albie
hum... je sens que je vais organiser une petite confrérie de jedis visant a faire des rondelles du petit malin qui croit pouvoir organiser des chasses, et ce dès localisation du dit malfaisant

Il va pas voir grand chose d'autre que le générateur de clones celui-la )
hihi albie croit reussir a debloquer le slot jedi tu as de l espoir tres cher
et dreadskulo si tu chasse le jedi tu vas etre extrement souvent au chomage technique ;p
Citation :
Provient du message de albie
hum... je sens que je vais organiser une petite confrérie de jedis visant a faire des rondelles du petit malin qui croit pouvoir organiser des chasses, et ce dès localisation du dit malfaisant

Il va pas voir grand chose d'autre que le générateur de clones celui-la )
Ce que tu dis dépend de beaucoup de choses incertaines....

1) Il faut que le jeu sorte
2) Il faut que tu aies un personnage Jedi
3) Il faut que tu mettes la main sur d'autres Jedi
4) Il faut que vous surviviez jusqu'a le localiser
5) Il faut être plus nombreux que ses clients.

Il reste du chemin à faire, hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés