A quand le premier nerf tank ????

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
bref la meme chose que maintenant a l'envers quoi alors joue pas la pauvre victime incomprise
Ben voilà, voici l'exemple du charognard lambda, celui qui se délecte du malheur des autres.
Merci d'être passé, et surtout merci de partir.
je post pas tres souvent mais j'ai envie de donner mon avis etant donné que je joue depuis un long moment et que mes classes favorites ont toujours été les mages.

je trouve que le principe fondamental du mage a été perdu de vue depuis un moment maintenant:
Etre le damage dealer du jeu ou le maitre du CC,tout cela compense par la pire armure du jeu que se soit en terme d'af ou d'absorption,l'impossibilité de se defendre au cac(interruption,incapable de faire le moindre dommage avec son baton etc....)

hors a l'heure actuelle les mages ne peuvent plus remplir leur role car oui on se retrouve face a des tanks:

-qui resiste excessivement mieu a nos sorts
-qui ont encore plus de pdv
-qui peuvent sprinter sur de longues distances et arriver au cac et pouvoir placer des styles
-qui peuvent se soigner

ajouter a cela le gros nerf du CC(timer,resistes,RA)

en bref les tanks arrivent relativement facilement au cac a l'heure actuelle et les mages en sont toujours au meme point des que quelqu'un est au cac.

voila c'est mon avis et je le pense assez objectif mais comprend que certains ne soit pas d'accord avec.

Sur ce bon jeu a tous
J'comprends que les mago aient pas l droit de s'pleindre, car leur reste toujours la possiblité de reroll un tank

Enfin moi c'est decidé j vais m'y mettre

Ps: mythic voulant faire durer les combats, il est evident que les mago n'ont plus leur place dans cette evolution de daoc et c'est bien dommage.
Citation :
Provient du message de Asham
Petit rappel de calcul de Cap et résistances.

Les résistances sont appliquées AVANT de limiter les dégâts au CAP.

exemple :
j'étais 42 avec 30% en chaleur, un DD sun me faisais 650 quelque chose comme ça.

avec un cap théorique de 219*3=657
si on applique les 30% apres le cap en effet on obtient :
657-197=460.

on est loin des 6xx que je mangeais à la pelle, alors me dites pas que toutes la soirée je prenais que des critiques...

sachant qu'on fait des degat enormes sur des petits niveaux

par exemple un style sur un gris (valeurs fictives), sa fai 1070 dison en brut , on enleve les 75% de resiste dues au BOF qui traine (oui c un gris groupez avec des 50 en RvR ^^)
il reste 268 de degat.

cas plus normal avec des résist a 26% sur un meme gris, il reste 792 bon ben le gars qui tape capai a 600 par exemple bah le gris mourra d'un 600 .


donc les réponses du type c pas possible car un DD cap a 209*3=627 avec 50% sa peu pas faire + de 400. ne sont pas recevables.
heu c moi qui delire ou tu trouve anormal de te prendre 600 par un lvl 50 (avec en plsu pb des ra), alors que tu es lvl 42 ?

Quand je parlais que j'atteignais jamais mon cap en rvr je parlais de 50 hein, parce que sur les gris, c'est sur .... m'enfin
Dommage que je puisse pas mettre le screen du Alb 1H qui me tape a 995dd malgres mon bouclier d'abs et mon bouclier classique...(suis rank 4L1 quand meme et en spell craft ) -

Trouvez l'erreur

Perso je cherche encore le pk du comment j'ai pu me prendre ça !




Pendans que j'y suis : Expliquez moi pk j'ai jamais pu faire plus de 500 dd (meme en ayant eut les RK mana ) sur un tank & Mago lvl 50 donc "jaune" ( je parle sans critique bien sûr en ayant 48+14 en sun ) - alors que derriere je me prend des 650/750 et ça assez souvent ?


J'ai meme encore testé sur un Alb vert qui n'avais pas de resist ce soir en rvr et j'ai taper a 485 (-66)

Comment voulez vous maintenant tenir tete en 1vs1 avec un tank - Pour moi les 3/4 du temps c'est /release
Honnetement je sait pas ce que subisse les mage vu que je n'en joue pas . Si effectivement les mages ont besoin d'etre up qu'il le soit , mais la j'ai peur c'est en tant qu'hybride ,es les tanks pur st un probleme pour moi , les magot aussi , je craint que ds cette histoire a force l'hybride soit le dindon de la farce.

Franchement quand je recontre un mago je suis pas sur de gagner , ca reste tjr un defi et ne me dite pas que des que vous recontrer un hybride vous etes sur de perdre ...



ps : pour le nerf du stun bouclier , vous vous rendez compte que c'est une spé qui doit se monter a 40+ pour etre efficace et que si le stun bouclier est nerfer cette spe devient morte ? Bah oui stun de 3sec , pour une conso d' 1/4 d'endu ( pour la majoritée des spe bouclier )avec comme seule avantage de booster sa defense . Hors si le stun bouclier est nerfer autant l'abandonner et monter parade .
Citation :
Provient du message de Doywan
Honnetement je sait pas ce que subisse les mage vu que je n'en joue pas . Si effectivement les mages ont besoin d'etre up qu'il le soit , mais la j'ai peur c'est en tant qu'hybride ,es les tanks pur st un probleme pour moi , les magot aussi , je craint que ds cette histoire a force l'hybride soit le dindon de la farce.

Franchement quand je recontre un mago je suis pas sur de gagner , ca reste tjr un defi et ne me dite pas que des que vous recontrer un hybride vous etes sur de perdre ...



ps : pour le nerf du stun bouclier , vous vous rendez compte que c'est une spé qui doit se monter a 40+ pour etre efficace et que si le stun bouclier est nerfer cette spe devient morte ? Bah oui stun de 3sec , pour une conso d' 1/4 d'endu ( pour la majoritée des spe bouclier )avec comme seule avantage de booster sa defense . Hors si le stun bouclier est nerfer autant l'abandonner et monter parade .
ben je vais te donner mon avis, pour moi l'erreur c'est détermination, l'effet couplé aux résistances est trop puissant ( j'ai testée en duel contre un tank ayant détermination max et résistance à la magie 3, en ayant maxé sa résist magie )

je l'ai stun, ben je me suis demandée si le stun était passé tellement il m'a retapé vite...

po envie de nerf les tanks sur leurs stuns, par contre j'aimerais bien réduire l'efficacité de détermination
hmmm

vos resist vous tombez combien de fois dessus ?

hier j'ai sorti mon thauma feu lvl 39 quand il y avait la masse hib, je faisais du 230(-70) en moyenne (avant dernier DD de spé feu), bha ca ne me derangeait pas plus... je fais plus de degats que mon paladin :bouffon:
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Pourquoi les tanks seraient la cause de tous les malheurs de magos? En lisant les posts ici on a l'impression que 90% des magos broutent en RvR tues par un gros tank pur.
Moi j'en vois encore un paquet mourir a coups bolts/DD/PA/tirs precis/pets.

A mes yeux il y a 5 grandes causes au ras le bol des magos.

La premiere, c'est la forte reduction de capacites qu'ils ont subi. On est passe de l'epoque sans resists ni RA a l'heure actuelle, ou on peut diviser par deux les dommages des sorts avec ses resistances en faisant un effort et avoir de temps en temps deux barres de vie. Forcement, ca ne plait pas aux magos. Qu'ils aient ete ou pas uber avant, ils ont subi des nerfs, et personne n'aime les nerfs, justifies ou pas(le debat pour savoir si les tanks sont trop forts ou pas ne sera jamais tranche ici).

La deuxieme, c'est l'existence des RP. On ne fait de RP que si on survit, et on gagne des RP meme si on meurt juste apres avoir tue quelqu'un. Ca signifie qu'on trouvera toujours un kamikaze, qu'il soit fufu ou tank pour tuer un mago, fragile par definition, et reussir regulierement a faire sa dose de RP avant de se faire massacrer par le groupe du mago. Ca veut aussi dire que le mago, qui a tendance a mourir vite dans les combats(faudrait etre malade pour ne pas attaquer un damage dealer en tissu qui caste pas si on le frappe), poura souvent etre frustre d'etre le premier a mourir et pas faire les RP parfois tant convoites.

De ceci decoule un troisieme probleme, qui est que personne n'aime crever, meme si son groupe le rez ensuite. L'exemple le plus flagrant serait un mago qui quickcast un AE DoT, puis se fait passer dessus par trois tanks. Il a fait un joli critique sur AE dot, le groupe ennemi a trinque a 1200 points de dommage sur chaque personne et a ete battu par son groupe, mais lui il est mort, il a fait 0 RP, il est en mal de rez, pas tres heureux quoi.

Une quatrieme raison est le type meme du RvR a DAOC. Le RvR le plus frequent et considere comme "fun", c'est celui a 1 ou 2 FG, rarement 3, contre autant en face, avec speed 5, mez, bonne coordination des membres du groupe. Dans ce cadre le mago n'est guere avantage, il est rushe des le depart par au moins un tank en speed 5+sprint, est souvent mez, et a une esperance de vie et une efficacite assez limitees.
Par contre, dans des RvR moins frequents, comme le combat de masse ou les attaques/defenses de forts/RK, il tire nettement plus facilement son epingle du jeu. En combat de masse, c'est le camp qui AE/AE dot/PBAE le plus qui gagne, et les magos sont experts dans ce domaines. Les tanks auront aussi plus de mal a les viser dans le lag/desordre general et auront souvent plus de chemin a parcourir a travers la masse. En defense/pris de fort, c'est pareil, un tank sert juste a taper des gardes, porter et manier le belier, et taper le keeper(en defense il aura la joie de taper les pets ou manier une arme de siege), ce sont les magos en bonne partie qui determine le succes de l'operation. Des armes comme l'AE dot, le PBAE, le GTAE, sont absolument determinantes dans ce cadre, et le mago aura bien nettement moins de chances de se faire rusher.
Le probleme, c'est que la premiere forme de RvR est nettement plus repandue.

Finalement, la cinquieme est l'absence de schema coherent des interactions entre grandes classes. Il est generalement admis que le fufu est le parfait tueur de magos, voire de soutiens, mais qu'il aura du mal avec les tanks. Le mago peut donc s'attendre a avoir une classe qu'il tue sans probleme, et les tanks seraient parfaits dans le role. Mais les tanks n'ont pas vraiment d'armes anti fufus(incapables de les destealth, ont du mal a les attraper, et se font meme parfois battre par eux), et n'ont pas pas reelement de classe dont ils peuvent etre les predateurs. Bilan, soit le mago tue le tank et le tank n'est plus bon a rien a part faire chair a canon(situation avant resistances et RA), soit le mago est a egalite avec le tank/se fait tuer par le tank, et la c'est le mago qui se retrouve sans proie mais avec au moins un predateur voire deux.

Il me parait utile de se pencher sur ces 5 problemes, sachant que de toute facon la question "Le tank est il trop fort par rapport au mago?" ne trouvera jamais de reponse ici.
Jamais compris moi...

J'ai déjà vus des tanks tenir bon face à un mago, mais j'ai surtout vu des paquets entiers de tanks se faire laminer par des magos.

Encore une râlerie de quelques uns qui a enflé et qui s'est transformée en "vérité générale".

Faudra que je pense un jour m'organiser avec quelques uns pour créer une râlerie de toutes pièces et voir ce que ça va donner sur ces fora. Je sens que ça pourrait être drôle.
Citation :
Provient du message de Finndibaennheu c moi qui delire ou tu trouve anormal de te prendre 600 par un lvl 50 (avec en plsu pb des ra), alors que tu es lvl 42 ?

Quand je parlais que j'atteignais jamais mon cap en rvr je parlais de 50 hein, parce que sur les gris, c'est sur .... m'enfin

il n'y a la aucune plainte finn, je prenais un exemple pour montrer comment se calcule les dégats par rapport au cap et aux résistances.


Je n'ai pas écrit ceci par rapport à ta remarque .
Je vais montrer l'orignie de mon post

Citation :
Je suis moniale avec 50% en resiste feu et je me prend souvent des DD a 350 mini par des empathe sun sans critique.
Citation :
j'ai resist magie 1 avec mes cantiques j'arrive a monter a 53% chaleur ....un thauma feu me fout des shoot a 4XX en moyenne ...donc ...
on a des réponses tu type
Citation :
Et les personne style jai 5x% de resist feu jme prend 4xx de dégats, oui par une bolt p-e (et encore je demande un screen)mais pas par un dd (le cap de sullyman 68 en feu sur un gris est de 721 de dégats 50% ca fait 360.5)
Citation :
Vu le cap de dommages d'un dd sun, 350 avec 50% de resists feu, c'est impossible.
Mon post était donc à titre explicatif.

Le Cap est ce que l'on applique en dernier dans les calculs.

on ne calcule pas en disant xxx cap a 721 donc avec 50% sa vai maxi 360.5 par exemple parce que par exemple sur les screen d'haragnis on voit bien que certains mages font plus
parce que un dd 179 cap officiel à 537, avec des résist de 31% race +item (admettons qu'haragnis est solo et que le DD est sur la resist de sa race) on tombe à 371.

Et la c'est avec un DD faible sur des résistances moyennes.
meme cas avec un DD209 (cap 327), on arrive à 439, avec un buff résist à +24% haragnis aurait dans cette fameuse résistance fictive 31+24=55% la on tombe à 282. mais on a deja des conditions optimum (hors RA), ça se saurait si les mages ne dépassaient pas les 439 dans le cas du 30%

L'exemple de mon perso au 42 c'était justement parce q'un 50 Cap dessus sans probleme.
J'aurai par exemple sur un dd 209 encaissé 627 -30% donc 439 hors j'ai bel et bien encaissé 6xx.
donc en fait ce qui c'est passé.

le DD est calculé en fonction de la difference de niveau je prends donc une quantité théorique énorme, on y enleve mes 30% mais le total est encore au dessus du Cap.
Au final le cap s'appilque et j'encaisse mon 6xx





J'avais donc ecrit le post pour éviter qu'on croit que les mages peuvent pas frapper a plus de 4xx sur des gens avec 30% ( ce qui est courant).
Citation :
Provient du message de OnK
hmm un void comme Houba le faisait

de meme vous les craigniez les bolts d'Horfild
Mouahahahah, v'la une des meilleures tiens, un void qui 2 shoot un tank de son niveau.
Houba était l'un des premiers 50 du serveur, il 2 shootait sans doute beaucoup de monde, mais avec 5-10 lvls de plus à l'époque.
Quand aux bolt d'Horfild, jamais un tank n'a craint un bolt, vu le fonctionnement de ceux ci, évidemment, un mage, lui, se faisait one shoot par un bolt bien placé.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Mouahahahah, v'la une des meilleures tiens, un void qui 2 shoot un tank de son niveau.
Houba était l'un des premiers 50 du serveur, il 2 shootait sans doute beaucoup de monde, mais avec 5-10 lvls de plus à l'époque.
Quand aux bolt d'Horfild, jamais un tank n'a craint un bolt, vu le fonctionnement de ceux ci, évidemment, un mage, lui, se faisait one shoot par un bolt bien placé.
C'était possible jusqu'à ce que l'AF soit prise en compte dans les dégâts. Je doute qu'Houba ou n'importe quel void puisse 2-shot un tank de son niveau actuellement.
Citation :
Quand aux bolt d'Horfild, jamais un tank n'a craint un bolt, vu le fonctionnement de ceux ci, évidemment, un mage, lui, se faisait one shoot par un bolt bien placé.
baah j'ai un souvenir très vif de mon lvl49, 22% resist feu, af98,un gentil thaumaturge en kipik m'avait foutu une bolt a 950



un tank pété de resist et de matos 100% , avec un bouclier, ne craint pas les bolts, mais c'est pas le cas de tout le monde...
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
baah j'ai un souvenir très vif de mon lvl49, 22% resist feu, af98,un gentil thaumaturge en kipik m'avait foutu une bolt a 950


j'ai beaucoup de mal à le croire.
Citation :
un tank pété de resist et de matos 100% , avec un bouclier, ne craint pas les bolts, mais c'est pas le cas de tout le monde...
Pas besoin de matos 100% et de grosses resists pour les bolts, ton af est prise en compte dans les dégâts, ton bouclier aussi (si tu en portes 1). C'est bin la le problème du bolt, il prends double ration de resists par rapport à un dd. Sur un tank pas trop bien équipé, je dois frapper à 250-280 au maximum avec un bolt, moins qu'avec un dd void quoi. Demande aux bolteurs de ton royaume s'ils tireraient sur un tank avec leur arme principale, et demande leur aussi les dommages qu'ils ont déjà fait en essayant cette tactique, tu verra, ils te répondront tous qu'un dd est plus efficace
Citation :
Provient du message de Asham
en dernier dans les calculs.

on ne calcule pas en disant xxx cap a 721 donc avec 50% sa vai maxi 360.5 par exemple parce que par exemple sur les screen d'haragnis on voit bien que certains mages font plus
parce que un dd 179 cap officiel à 537, avec des résist de 31% race +item (admettons qu'haragnis est solo et que le DD est sur la resist de sa race) on tombe à 371.
vi mais on cap jamais sur un lvl50 sans debuff, même avec des buff acuity de folie

On peut donc parler de cap 'pratique'

Exemple moi avec 3 reliques mana (j'ai pas regarde combien avec 2 mana maintenant), je faisait 448 'brut' sur un lvl50 sans buff acuity ou debuff resist (j'ai un DD179+snare)
Donc je pouvais dire que sur un gars avec 50% je peux pas depasser 224

donc bof les 4xx sans relique mana et avec 30% dans la resistance desolée mais ca doit pas être courant
Citation :
j'ai beaucoup de mal à le croire.
ok j'avoue ca m'a surpris aussi n'empeche ca m'a marqué, il m'a meme pas root j'ai sprinté et je suis venu crever à ses pieds

tiens lara souleve le probleme des buffs

quand vous regardez vos dégats face a un type qui a un buff resist 24%, est ce que vous meme vous avez un buff acuité rouge?
Citation :
Provient du message de Braknar
Pourquoi les tanks seraient la cause de tous les malheurs de magos? En lisant les posts ici on a l'impression que 90% des magos broutent en RvR tues par un gros tank pur.
Moi j'en vois encore un paquet mourir a coups bolts/DD/PA/tirs precis/pets.

A mes yeux il y a 5 grandes causes au ras le bol des magos.

La premiere, c'est la forte reduction de capacites qu'ils ont subi. On est passe de l'epoque sans resists ni RA a l'heure actuelle, ou on peut diviser par deux les dommages des sorts avec ses resistances en faisant un effort et avoir de temps en temps deux barres de vie. Forcement, ca ne plait pas aux magos. Qu'ils aient ete ou pas uber avant, ils ont subi des nerfs, et personne n'aime les nerfs, justifies ou pas(le debat pour savoir si les tanks sont trop forts ou pas ne sera jamais tranche ici).

La deuxieme, c'est l'existence des RP. On ne fait de RP que si on survit, et on gagne des RP meme si on meurt juste apres avoir tue quelqu'un. Ca signifie qu'on trouvera toujours un kamikaze, qu'il soit fufu ou tank pour tuer un mago, fragile par definition, et reussir regulierement a faire sa dose de RP avant de se faire massacrer par le groupe du mago. Ca veut aussi dire que le mago, qui a tendance a mourir vite dans les combats(faudrait etre malade pour ne pas attaquer un damage dealer en tissu qui caste pas si on le frappe), poura souvent etre frustre d'etre le premier a mourir et pas faire les RP parfois tant convoites.

De ceci decoule un troisieme probleme, qui est que personne n'aime crever, meme si son groupe le rez ensuite. L'exemple le plus flagrant serait un mago qui quickcast un AE DoT, puis se fait passer dessus par trois tanks. Il a fait un joli critique sur AE dot, le groupe ennemi a trinque a 1200 points de dommage sur chaque personne et a ete battu par son groupe, mais lui il est mort, il a fait 0 RP, il est en mal de rez, pas tres heureux quoi.

Une quatrieme raison est le type meme du RvR a DAOC. Le RvR le plus frequent et considere comme "fun", c'est celui a 1 ou 2 FG, rarement 3, contre autant en face, avec speed 5, mez, bonne coordination des membres du groupe. Dans ce cadre le mago n'est guere avantage, il est rushe des le depart par au moins un tank en speed 5+sprint, est souvent mez, et a une esperance de vie et une efficacite assez limitees.
Par contre, dans des RvR moins frequents, comme le combat de masse ou les attaques/defenses de forts/RK, il tire nettement plus facilement son epingle du jeu. En combat de masse, c'est le camp qui AE/AE dot/PBAE le plus qui gagne, et les magos sont experts dans ce domaines. Les tanks auront aussi plus de mal a les viser dans le lag/desordre general et auront souvent plus de chemin a parcourir a travers la masse. En defense/pris de fort, c'est pareil, un tank sert juste a taper des gardes, porter et manier le belier, et taper le keeper(en defense il aura la joie de taper les pets ou manier une arme de siege), ce sont les magos en bonne partie qui determine le succes de l'operation. Des armes comme l'AE dot, le PBAE, le GTAE, sont absolument determinantes dans ce cadre, et le mago aura bien nettement moins de chances de se faire rusher.
Le probleme, c'est que la premiere forme de RvR est nettement plus repandue.

Finalement, la cinquieme est l'absence de schema coherent des interactions entre grandes classes. Il est generalement admis que le fufu est le parfait tueur de magos, voire de soutiens, mais qu'il aura du mal avec les tanks. Le mago peut donc s'attendre a avoir une classe qu'il tue sans probleme, et les tanks seraient parfaits dans le role. Mais les tanks n'ont pas vraiment d'armes anti fufus(incapables de les destealth, ont du mal a les attraper, et se font meme parfois battre par eux), et n'ont pas pas reelement de classe dont ils peuvent etre les predateurs. Bilan, soit le mago tue le tank et le tank n'est plus bon a rien a part faire chair a canon(situation avant resistances et RA), soit le mago est a egalite avec le tank/se fait tuer par le tank, et la c'est le mago qui se retrouve sans proie mais avec au moins un predateur voire deux.

Il me parait utile de se pencher sur ces 5 problemes, sachant que de toute facon la question "Le tank est il trop fort par rapport au mago?" ne trouvera jamais de reponse ici.

J'aime bien ce post , j'aurais aimé l'écrire

/agree
Citation :
Provient du message de Asham
il n'y a la aucune plainte finn, je prenais un exemple pour montrer comment se calcule les dégats par rapport au cap et aux résistances.


Je n'ai pas écrit ceci par rapport à ta remarque .
Je vais montrer l'orignie de mon post



on a des réponses tu type



Mon post était donc à titre explicatif.

Le Cap est ce que l'on applique en dernier dans les calculs.

on ne calcule pas en disant xxx cap a 721 donc avec 50% sa vai maxi 360.5 par exemple parce que par exemple sur les screen d'haragnis on voit bien que certains mages font plus
parce que un dd 179 cap officiel à 537, avec des résist de 31% race +item (admettons qu'haragnis est solo et que le DD est sur la resist de sa race) on tombe à 371.

Et la c'est avec un DD faible sur des résistances moyennes.
meme cas avec un DD209 (cap 327), on arrive à 439, avec un buff résist à +24% haragnis aurait dans cette fameuse résistance fictive 31+24=55% la on tombe à 282. mais on a deja des conditions optimum (hors RA), ça se saurait si les mages ne dépassaient pas les 439 dans le cas du 30%

L'exemple de mon perso au 42 c'était justement parce q'un 50 Cap dessus sans probleme.
J'aurai par exemple sur un dd 209 encaissé 627 -30% donc 439 hors j'ai bel et bien encaissé 6xx.
donc en fait ce qui c'est passé.

le DD est calculé en fonction de la difference de niveau je prends donc une quantité théorique énorme, on y enleve mes 30% mais le total est encore au dessus du Cap.
Au final le cap s'appilque et j'encaisse mon 6xx





J'avais donc ecrit le post pour éviter qu'on croit que les mages peuvent pas frapper a plus de 4xx sur des gens avec 30% ( ce qui est courant).
ok , alors
et je salue le ton mesuré de ton post
cela dit je le repete aucun mago ne peut atteindre son cap de degats bruts (avant application des resistances donc) sur un personnage de meme niveau que lui . EN tout cas ca ne m'est jamais arrivé.
Par contre si la cible a le malheur d'avoir des resistances negatives (donc a ete debuffee) la c'est possible
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
, mais c'est pas le cas de tout le monde...
MAis je m'en contrefiche que ce soit pas le cas de tout le monde ... ce qui me derange , c'est que ce soit possible , c'est comme de nuker qqun a 190 , je m'en fou , de pas pouvoir le tuer , ce qui me derange c'est que 70% de resist c'est possible .

A partir du moment ou une chose est possible et que en plus ca dechire bah elle a tendance a se generaliser , et c'est de plus en plus le cas

si on enleve les buffs de resist , cap resist + bonus racial + resist magie 5 = 46% ... Honeetement je trouve que c'est un cap plus q'acceptable ... sachant que mon cap (avec MM4 et 3rk) c'est 704 , ca donne en gros 350 la nuke normale .donc MM2 pas de rk un peu moins de 300 .. c'est quand meme pas exagéré .. vala stou
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
, mais c'est pas le cas de tout le monde...
MAis je m'en contrefiche que ce soit pas le cas de tout le monde ... ce qui me derange , c'est que ce soit possible , c'est comme de nuker qqun a 190 , je m'en fou , de pas pouvoir le tuer , ce qui me derange c'est que 70% de resist c'est possible .

A partir du moment ou une chose est possible et que en plus ca dechire bah elle a tendance a se generaliser , et c'est de plus en plus le cas

si on enleve les buffs de resist , cap resist + bonus racial + resist magie 5 = 46% ... Honeetement je trouve que c'est un cap plus q'acceptable ... sachant que mon cap (avec MM4 et 3rk) c'est 704 , ca donne en gros 350 la nuke normale .donc MM2 pas de rk un peu moins de 300 .. c'est quand meme pas exagéré .. vala stou
si on enleve les buffs resists comme tu dis, on prend un gars
qui joue bcp mais pas énormément (ce n'est pas un Roxxor), sans buffs il aura dans les 32% resist. (26% base+6% resist magique 2 facile a avoir, après ca fait bcp faut etre haut rang)

ton dd lui colle donc du 478 toutes les 2sec (voir moins)

donc sur adversaire pas top equipé/touriste: 600+ (release en 2-3-4 blast (4 c'est le tank capé constit pv, buffé a mort, avec des ra pour les pv, mais il a pas monté les resists, c'est un touriste): merci d'etre venu, au revoir

sur adversaire bien equipé (il cape ses resists quand meme ) avec quelques ra: 478


le pire du pire des cas sur le ubber roxxor de la mort: 380 (oui ca fait 380 54% de 704)

non t'as raison c'est pas exagéré, tu défonces juste tout ce qui n'est pas tank pur (<< moins de 2000 pv full buff) ou meme tank pur pas super buffé en 10sec (le pire des cas hein)
moi sa me désole de voir les mago qui ouinouine alors que je me fait whipe en 4 blast grand max même les mago verts ils essaye de me buter en solo ^^

faut arrêter de prendre des cas extrêmes vous tomber sur un 8L++ qui est overbuffer qui a des RA et du bon matos vous faite du 200 (- 450 ) et vous pleurer alors que des gars comme sa y'en a pas des masse...

et si vous brouter en premier en RVR c peut être justement parceque vous représenter une menace importante
__________________
http://perso.wanadoo.fr/sorenn/Thortue.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés