Questions sur camlann

 
Partager Rechercher
Bonjour au résidents de ce serveur, c'est a vous que je m'adresse , et donc j'espère que des gens qui n'y jouent plus ne viendront pas cracher dessus .

J'ai plusieurs questions à poser , en espérant que ca ne passe pas pour du flam déguisé ou une volonté de rabaisser Camlann.

Ce serveur est il réellement accessible au débutants ?
J'entends par là les vrai débutants qui on juste deux ou trois notions du jeu sans connaitre les territoires :

En reprenant mon cas de Newbee de base , pour chercher un groupe je faisais par exemple des who de niveaux, et je send les gens pour leur demander si ils recherchent quelqun , mais sur Camlann les gens n'ont pas acces au lieu, niveau et classe des gens, juste a leur nom ( en faisant who toujours ) , donc ca n'est pas possible .

Se renseigner dans une capitale ? Je ne sait pas si c'est l"effet SI, mais on peut crafter dans tellement de ville maintenant que il me semble que les 3 capitales ne sont pas tellement peuplées, et encore moins de gens voulant aller taquiner le mob .

Alors que reste t'il a quelqun qui ne connais pas bien le jeux ? Visiter les zonnes de chasses connues, avec les risques surélevés que cela comporte , et ces zonnes sont au final peu peuplées, les gens ayant l'habitude semblent les fuir comme la peste .


J'ai lu dans les posts de differents intervenant que les problemes majeurs ( en frequence ) de pk sauvages etaient surtout pour les niveaux inferieurs à 20 ou 25 , niveau butoir que les ' bourrins venant se defouler' atteignaient rarement . Comment donc y arriver ? Doit on , par on j'entend un arrivant débutant , passer forcément par une session reroll ?


D'avance merci de vos réponses, je suis sur camlann ave cun barde nivo 7 et je déprime un peu la :/
La solution pour les personnes ne connaissant pas du tout les spots des mobs est dans un premier temps les kills tasks pour les lvls < 20, mais il est préférable de les faire dans les zones SI qui sont beaucoup moins remplits par les pk. En plus avec ces kills tasks tu découvres des nouveaux spots à mobs indiqués par le PJ. Après le level 20, en te munissant d'une carte tu trouveras facilement les dongeons pour ton level et dans ton cas en tant que barde tu ne devrais pas trop avoir de problème pour trouver du monde avec qui grouper (si l'endroit n'est pas desertique évidemment). Mais bon il est evident que pour un petit nouveau la meilleur solution de toute est de trouver une guilde de son level en démarchant les différents forums de guildes par exemple.
La vie solo sur Camlann est très difficile, surtout quand tu as choisis la voie d'une classe de soutien
Commence par trouver une Guilde te convenant
et passe poser ta candidature sur les forums ou send
directement dans le jeu.

Par exemple tu te connectes à tir na nog
/who faucheuses d'ames :

Lilith elween
Teachaiika
Ombreduvent
kyria de valnor
...

/t Lilith Bonjour je suis une nouvelle joueuse et je cherche une guilde.

Lilith send : Bonjour Demoiselle. Tout d'abord qu'attends tu d'une guilde, et quel est ton alignement

ect..

ect ...

Lilith send : bien, tu es la bienvenue chez les faucheuses d'ames petite soeur.

Ou Lilith send : Je te propose de passer t'inscrire sur notre forum blabla.

ect.

/t Lilith dites vous avez du monde de mon niveau pour chasser je me sens un peu seule ? ^^

Lilith send : Contacte Echine elle a a peu pres le même niveau vous pourriez vous rejoindre

En dessous du level 10 aussi rien ne t'empeche de grouper avec des gens dans les donjons ou sur les lieux de pex vu que ton immunité te protege, ainsi tu te fera un réseau de connaissance et ce sera beaucoup plus facile pour toi.

Nous on fonctionne comme ca pour grouper :
/gc who

Tiens Sylen est aux abysses

/gu Sylen tu as de la place dans ton groupe ?

ou

/gu je monte un groupe level 45+ qui en est ?

Puis tu regardes ta list de friend et send les gens avec qui tu a l'habitude de chasser

puis tu send les guildes alliées :

/who Inguz

Zangtar
Matinee
Jark

/t Jark je monte un groupe a tel endroit des volontaires chez vous ?

/who Bannis
...

/who ankavos
...

ect .


Bon courage ma belle
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
Coucou ,
Comme Anakyn l'a dit les tasks te permettent d'arriver rapidement au lvl 20 , ensuite il ne te reste plus qu'a trouver une guilde (je te conseil de chercher des le début) .

De plus tu es Barde tu as donc l'avantage de la vitesse et tu n'es pas obligé de te cantonner aux kill task qui sont parfois contraignantes (trouver le garde qui donne la task pour ce lvl , trouver le mob ...) , en effet avec une carte tu ira tout aussi vite en taskant avec les marchants qui te demanderont d'aporter un item a un autre pnj (en général pas tres loint donc avec speed de barde c vite fait) .

Et pendant que j'y suis : La guilde Frag or Die dont je suis coGM recrutent sans limite de lvl , nous somme PK mais tachons d'etre Fairplay au maximum , si cela te tente contacte nous IG

Essaye de ne pas déprimer des le lvl 7 , Camlann est un monde difficil et tu risque de vite baisser les bras si tu te décourage déjà , reste zen , et ne te prend pas trop au sérieux (si tu te fais tuer par un kipik plutot que de pleurer /stick le et lance lui des vannes a 2 sous , personnellement ça m'amuse toujours tu a le temps de ton timer pour lui montrer tout son courage)

La clefs pour s'amuser ici est de rejoindre une guilde ou l'ambiance , l'entraide et la solidarité sont bonnes .
Je te donnerais le conseil habituel. Ce serveur est tout a fait jouable, meme opur quelqu'un qui debute dans le jeu.

Cepedant, le gros est qu'il y est plus difficile de rencontrer d'autres joueurs (vu que tout le monde peux te tapper dessus, ca aide pas a etablir de bonnes relations ), en revanche une fois que tu commence a connaitre quelqu'un des liens bien plus fort se forment (devant l'adversité, on a tendance a s'entraider ).
Tout ca pour dire, que je te conseille ce serveur, mais pas de venir seul. Rassemble une bande de potes qui ont a peu pres les memes horaires, et oubliez les prejugés de ce serveur.
Amusez vous
C'est possible de venir débuter sur ce serveur, il y a des exemples (enfin, j'en connais au moins un :-) il est maintenant au niveau 37 et se marre bien :-)).

Il est plus difficile de grouper, mais pas impossible : la chose a savoir est que jusqu'au niveau 10 tu peux t'approcher d'un groupe qui pex et leur demander s'ils veulent de toi, après... il vaut mieux leur demander d'une certaine distance :-) on ne sais pas toujours sur qui on tombe.

Et il y a des gens a qui tu peux toujours demander, avec comme seul risque un refus éventuel (mais ça, c'est comme partout ailleurs) comme les Inguz Mornieo (attention quand même, hein... n'arrive pas en courant a toute allure vers un groupe qui risquerait de te prendre pour une menace, et ne viens pas te planter au ras d'un groupe qui pexe au pbAOE, au risque de subir des dommages qui, bien que totalement involontaires, pourraient néanmoins se révéler fatals)

Et surtout, si tu veux grouper facilement, il ne faudra pas craindre de parler anglais...

PS : les lieux les plus dangereux sont aussi, paradoxalement, ceux ou il est le plus facile de grouper, selon le bon vieux principe qui dit que l'union fait la force. Après, c'est un choix a faire...

Tu rencontrera toujours, hélas, des gens qui répondront a une demande de message par une agression sauvage... tu apprendra par la mène a reconnaitre les gens a qui on peut demander, et les gens a qui il vaut mieux éviter...

Ne te décourage pas, Camlann est un chouette serveur une fois qu'on en a assimilé les règles non écrites : et je rejoins les remarques ci-dessus, plus que partout ailleurs il te faudra trouver une guilde qui te convienne, la vie en solo sur Camlann est encore plus dure qu'ailleurs.
Si malgres toutes les indications précédents tu n'arrive pas a monter ton barde en t'amusant je te conseil nécro ca pex tout seul du lvl 1 a 50 plus vite qu un full group de guilde et tu chain des mobs jaunes oranges et si t en a marre de te faire tuer malgré ca tu te laisse tomber juska ne plus avoir de constit et la on peut plus te tuer ( en tant que nécro) et la tu pex tranquille.Mais ca t empeche pas de grouper non plus pour te faire des connaissances.j'ai monté un nécro 45+ en 6 jours de play sur camlan lvl 45+ tt seul. Bon courage a toi
/agree
Le necro c'est une brute en xp, à tel point que chez nous on a 2 nécros montés en solo en 7 jours de played.
C'est assez impressionnant de voir un nécro gérer à lui tout seul pleins de mobs rouges-oranges.
La meilleure classe de DAoC, tout serveurs confondus est ... celle qui te plaît, que tu sens, qui te fait plaisir, qui t'inspire ton RP, qui fait que tu t'attaches à ton personnage ..... et ce n'est pas incompatible avec les arguments des nécros ... juste un tout
/agree Teachaiika

C'est bien beau de monter a toute vitesse un perso jusqu'au niveau 45, pour se rendre compte que finalement il ne convient pas a tes attentes

En fait, le maitre mot reste "fait toi plaisir", avec la classe de ton choix. Un des point les plus sympas de ce serveur est de pouvoir creer des combinaisons improbables de classes issues des trois royaumes... qu'est ce qu'on s'ennuierait s'il n'y avait plus que des necro et des bonedancers :-)
@ Anakyn

Tu as tout as fait raison, moi en trois jours de jeu trankil je suis monter au lvl 35 sur un serveur classique.

Par contre est ce que tu saurais ce que le necro donne en face d'un PK? Par ce que sur Camlann j'ai peur que le necro fasse pas nécessairement le poids à bas/moyen lvl...
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Citation :
Par contre est ce que tu saurais ce que le necro donne en face d'un PK? Par ce que sur Camlann j'ai peur que le necro fasse pas nécessairement le poids à bas/moyen lvl...
Personnellement, je vois un necro ennemi qui vient dans ma direction, ben je me taille et vite fait, je suis un chaman 50 et ces bêtes la je m'y frotte pas, c'est trop fort ^^ , idem pour les bonedancer...

Et a bas level avec un reroll Faucheur lvl 13 j'ai duélé un necro jaune, ben j'ai release rapidement
J'ai débuté une faucheuse sur Camlann, je suis actuellement lvl 9, send IG, mon nom est Catia, si tu veux qu'on joue ensembles

Bon jeu
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés