Vous vous parfumez ???

Répondre
Partager Rechercher
Hier j'ai une cuve de 150 litres de parfum qui m'a explosé à la tronche
Je ne me parfume plus
Le parfum dans les yeux... Ca pique...
Dans la bouche... C'est dégeu...
Dans la barbe... Ca colle...
Sur la peau (en grande quantité ) ça gratte...
Je déconseille vivement la douche au parfum
Par contre j'ai pas pensé à regarder quel parfum m'a douché

Non je regrette pas ce poste en usine que j'ai déniché pour mes vacances et où je joue avec du parfum
houlaaa !
Citation :
Provient du message de Rahja le Calembour

Pis j'avais une question subsidiaire a proposer , est ce que vous mettez du déodorant sous vos bras du style en Psshhiitt ou du style en stick ou boule ??

Pour moi c'est le stick ... merci a mon Ex de m'avoir fait découvrir le stick ...

- puisque le sujet semble évoluer et que je ne tiens pas à flooder, je me permet donc d'anticiper un peu...

  • déo : Nivéa Sensitive. (à boule, sans alcool ni parfum)
  • dentifrice : Teraxyl.
  • savon : Diadermine dermatologique.
  • shampooing : Elsève Homme (Ours, j'ai pas trouvé)

voilà, je pense avoir fait le tour...


Patum Ursus,
sa vie, son oeuvre, sa salle de bains.


Talking
Moi c'est XXL mon parfum, mais j'ai oublié de quel parfumeur c'est.

Sinon en Déo, c'est du "Pshiittt" de chez Ushuaïa en rouge,noir ou bleu (ai pas retenu les nom souvent tordu de chez Ushuaïa)

Pour suivre Patum et anticiper :

Gel douche : Ushuaïa noir ou bleu. (j'ai tous testé c'est ceux que je prefere)
Shamp : Euh du loreal homme (bouteille grise)
Dentifrice : colagate total blancheur
Re: houlaaa !
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- puisque le sujet semble évoluer et que je ne tiens pas à flooder, je me permet donc d'anticiper un peu...

  • déo : Nivéa Sensitive. (à boule, sans alcool ni parfum)
  • dentifrice : Teraxyl.
  • savon : Diadermine dermatologique.
  • shampooing : Elsève Homme (Ours, j'ai pas trouvé)

voilà, je pense avoir fait le tour...


Patum Ursus,
sa vie, son oeuvre, sa salle de bains.


C'est bien , tu prend du déo a boule ... le psshiitt c'est tabou on en viendra tous a bout ....

  • dentifrice : Colgate avec les bouboule exfoliante pour bouche...
  • savon : Encore un truc de mon ex : Une sorte de mousse a raser qu'es pas faite pour se raser mais pour se laver ... c'est plutôt marrant .
  • shampooing : Celui que mon ex a oublié chez moi ... elsève ...

@Wis/Thunder : sérieux essaye les stick ou les trucs a boules ... c'est révolutionnaire ...
Citation :
Provient du message de DarkEternity
Respect!!!
Enfin un thread qui a pa degeneré a la deuxieme page ...

Moi je me parfume rarement, mais c plutot ck one

Ma mère à offert ce parfum à ma soeur , quand elle a demander le flacon elle a prononcer " C'est conne " au lieu de " Si key one " enfin bref je suis parti en courant.

Pour le shampoing : Nutri-Extrême de Jacques Dessange.
Le gel douche : Flacon Super U senteur Vanille.
Dentifrice : Signal + Forule Blancheur.

Sinon vous vous peignez ? Avec quel type de peigne ?
Moi j'ai une masse de cheveu assez importante mais il me suffit de les sécher des les coiffer a la main et ça suffit.
Re: Vous vous parfumez ???
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Tout est dit dans le titre

Pour ma part je me parfume avec le parfum brute
ça dépend...
Le matin je suis plutot déo + haut de cologne fraiche partout, j'aime bien, ça sent bon et ça sent frais

le parfum c'est selon mon humeur parce que parfum rime avec seduction pour moi, donc si j'ai une tete de grenouille bouffie avant d'aller travailler, je me sens justement pas de mettre du parfum
Re: Re: houlaaa !
Citation :
Provient du message de Rahja le Calembour
@Wis/Thunder : sérieux essaye les stick ou les trucs a boules ... c'est révolutionnaire ...
Ouais mais avec les poils sous les bras les boules c'est pas top, a moins que ça ait changé depuis le temps.
Enfin je verrai
Citation :
Provient du message de Tite Viky~

Et puis voila, mais j'suis pas habituée a mettre du parfum, je sens tres bon naturellement comme le dit Oliena, pas besoin de parfums pour etre belle

- bah pour ma part j'ai un sens olfactif très.. présent.

pour la petite histoire :

il m'est arrivé il y a peu et en revenant des courses, de ralentir mon pas, une dizaine de minutes, juste pour rester dans le sillage d'une femme portant Shalimar...
hmmmm... elle le portait à merveille en plus.

à coté de cela, certaines fragrances me sont insupportables..
je ne les nommerai pas car elles ont été citées.


Patum Ursus,
pif sensuel inside.

Re: Re: Re: houlaaa !
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
Ouais mais avec les poils sous les bras les boules c'est pas top, a moins que ça ait changé depuis le temps.
Enfin je verrai
Vivi , ca a changer ... les poils y font pu chier maintenant

Pis si ca c'est vraiment pas arrangé c'est que tu doit être velu comme un singe , alors Raze ! ! ! <-- les femmes aiment ca parait-il ...
Re: Re: Re: Re: houlaaa !
Citation :
Provient du message de Rahja le Calembour
Vivi , ca a changer ... les poils y font pu chier maintenant

Pis si ca c'est vraiment pas arrangé c'est que tu doit être velu comme un singe , alors Raze ! ! ! <-- les femmes aiment ca parait-il ...
MON DIEU QUELLE HORREUR !!!!!!!
Qu'entends je ???!! Beurk, un mec qui se rase sous les bras !J'aime pas du touuuuuut du tout du tout bark beurk yark non non non.
Mon ex se rasait les poils des coucouniettes en plus... ( si si )

Garde tes poils mon didou, en attendant achete du déo qu'attaque pas la couche d'ozone ou regarde si ils ont changé les truc a boule
Re: Re: Re: Re: Re: houlaaa !
Citation :
Provient du message de Thalizat
MON DIEU QUELLE HORREUR !!!!!!!
Qu'entends je ???!! Beurk, un mec qui se rase sous les bras !J'aime pas du touuuuuut du tout du tout bark beurk yark non non non.
Mon ex se rasait les poils des coucouniettes en plus... ( si si )

Garde tes poils mon didou, en attendant achete du déo qu'attaque pas la couche d'ozone ou regarde si ils ont changé les truc a boule
Héhé ... c'est clair que les poils ca se garde , mais c'est mon Ex qui m'avais dis ca ... dailleur c'est p'tet'e pour ca que c'est mon Ex

Pis ton ex qui se razais les poils des coucouniettes ca m'aurais inquieté légèrement ... tournais pas des films nan ? Beeuuurrrk ...
Male de jp gaultier.
XL de paco.
Obsession de Calvin klein.

Sinon en gel douche que jaime bien lolita empica pour homme.
pour le champoo cest du pantene pro V et du masque a cheveux pour les pelicules tres efficace.

pour le deo cest mennen ou gilette en stick.
Je me parfume très peu, pour 2 raisons :

- mon compagnon est très sensible aux odeurs, il supporte mal l'odeur des parfums,
- mon chat ne me reconnaît plus quand je me parfume

Les rares fois où je mets du parfum, c'est Ming Shu Fleur Rare d'Yves Rocher, dans sa version sans alcool. Il est frais et discret, j'aime bien ce genre de parfum. Et comme j'ai une peau assez sensible, je préfère les versions sans alcool.

Dans les grandes occasions, je mets J'Adore de Christian Dior (un cadeau de ma mère) en petite touches.

Et tant qu'on y est...
- Déodorant boule de chez Bourjois (j'aime pas les vaporisateurs, et les stick me donnent souvent des boutons )

- Gel douche : variable. En ce moment, gel douche à la verveine de l'Occitane.

- Shampooing Shine de Maniatis.

- Dentifrice Elmex (qu'on trouve en pharmacie et parapharmacie).


www.la-vie-de-noenga.com
Dark Blue, Hugo Boss.
Déodorant : Axe Voodoo.
Gel douche : Thaïti douche bois des tropiques
Dentifrice : Colgate chépukwâ.
Shampooing : J'me lave rarement les ch'veux. Nan, j'rigaule ! C'du Fructis chépukwânonpu.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: houlaaa !
Citation :
Provient du message de Rahja le Calembour
Héhé ... c'est clair que les poils ca se garde , mais c'est mon Ex qui m'avais dis ca ... dailleur c'est p'tet'e pour ca que c'est mon Ex

Pis ton ex qui se razais les poils des coucouniettes ca m'aurais inquieté légèrement ... tournais pas des films nan ? Beeuuurrrk ...
C'est clair que lui aussi ben c'est mon "ex" ... Je me l'imagine encore en train de se tirer la peau de ses coucouniettes pour se raser comme toi tu remonterais le menton...

Sinon essaies l'eau de cologne, c'est ce que je mets le matin ( en plus du déo ) c'est super frais et ça tiens longtemps, quand je mets mon peignoire il en est tout imprégné
Oui.

Parfum : Acqua Di GIO de Giorgio Armani.

Déodorant : Pareil mais en version déo.

Dentifrice : Premier brossage au Colgate Blancheur, ensuite deuxième brossage au Denivit (un truc comme ca).

- Shampoing : Phytorhum (aux oeufs et au rhum) ou bien Phytovolume a l'Achillée Millefeuille.

- Pour le visage : Lactacyd Derma. (pharmacie)

- Le reste : un savon normal en pharmacie.

- Rasoir Mach3.

- Mousse à raser : Gillette Series.

Z'etes super ravis de le savoir. Vous vous coucherez avec des connaissances en plus ce soir.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: houlaaa !
Citation :
Provient du message de Thalizat
C'est clair que lui aussi ben c'est mon "ex" ... Je me l'imagine encore en train de se tirer la peau de ses coucouniettes pour se raser comme toi tu remonterais le menton...

Sinon essaies l'eau de cologne, c'est ce que je mets le matin ( en plus du déo ) c'est super frais et ça tiens longtemps, quand je mets mon peignoire il en est tout imprégné
Le problème avec l'eau de Cologne c'est que tu sens le vieux aromatisé au formol et pis que c'est alcoolisé un max ( se souvient de biture mémorable a l'eau de cologne ) ...
Sinon j'imagine bien la posture de ton Ex avec le rasoir dans les mains et le stress de couper quelque chose de trop ...

Ps : Ca fais longtemps que t'es célibataire ? T'habite ou ?
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: houlaaa !
Citation :
Provient du message de Rahja le Calembour

Ps : Ca fais longtemps que t'es célibataire ? T'habite ou ?
Bravo pour la discression de la méthode d'approche
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: houlaaa !
Citation :
Provient du message de Gégé-retraité-OL
Bravo pour la discression de la méthode d'approche
C'est mon côté grande gueule pour cacher le ptit être timide qui vie au fond de moi ... un moyen de défense peu être ... Pis si ca ce trouve je suis super beau , mignon ...ect ... elle aussi , et on auras des chti n'enfants tous les deux et tout et tout ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés