[Orcanie] Les Dinosaures aussi s'éteignent

 
Partager Rechercher
Yop la d'dans.

Aprés prés d'un an de jeu sur ce merveilleux serveur qu'est Orcanie il est temps pour moi d'aller changer d'air. Ce qui m'avait attiré sur Orcanie a mes débuts, cet aspect petite communauté de gens se connaissant, autant amis que ennemis se respectant mutuellement, jouant ensembles et non pas les uns contre les autres s'effrite peu à peu.

Bien ou mal ce n'est pas à moi de le jujer. Je pense simplement que la roue tourne, c'est l'évolution logique d'un serveur qui muri.
Mais cela personnellement ne m'amuse plus. Beaucoup de mes amis sur Alb ont sans doute remarqué que je ne me suis pas log depuis un petit moment, il était temps aussi que la question murisse dans mon esprit, en effet meme si c'est un MMPORG on s'attache enormément aux gens avec qui l'ont joue et ce n'est pas rien que de décider de cesser.

Je vogue donc vers des horizons Camlannesque, moins peuplés, qui sauront peut etre raviver mon envie de jouer. (Slenyold là bas)

Je vous souhaite a tous d'aussi merveilleux moments que ceux que j'ai pu passer a vos cotés. Je repasserai peut etre de temps en temps taquiner du Hib et du Mid et flooder mon cc gu, mais c'est pas pour tout de suite.

Slen



Have fun !!!
Re: Les Dinosaures aussi s'éteignent
Citation :
Provient du message de slenyold
de gens se connaissant, autant amis que ennemis se respectant mutuellement, jouant ensembles et non pas les uns contre les autres s'effrite peu à peu.


Je vogue donc vers des horizons Camlannesque, moins peuplés, qui sauront peut etre raviver mon envie de jouer. (Slenyold là bas)

Y a juste un truc que je comprends pas Camlann - bonne ambiance - ami y a pas mal de monde d'Orcanie mais bon si ce serveur à foiré c'est à cause des GB en manque

CU soon sur Orcanie car comme 99% des gens qui disent bye on les revoit qq jours après et cela sans exception

PS : J'oubliais : Nerf Monk
Message hors-roleplay
<Poustache Team>
Bise Slen.

Je suis également sur Camlan avec quelques amis on a reroll pour se changer les idées, on a une petite team bien homogène et qui fonctionne très bien ( Proto Shield, Healer Apai/Heal, Theu Air/Terre, Eld Mana, Chamy Buff/Abyss ). Le but est d'être ensemble pour pex et chasser, si une personne manque à l'appel on reste en Stand By en s'occupant autrement ( A venir la catapulte au Pont de Pryd ).

L'ambiance y est bon enfant on se prend vraiment pas au sérieux, bref on s'amuse ! La très faible population repartie dans toutes ses immenses zones donne vraiment un sentiment de calme, c'est comme des vacances (même si parfois ça clash méchamment dans certaines zones).


Donc voila, si tu le désires tu peux me send IG ( Cf : Signature ).

A bientôt j'espère
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés