[Ys] [Scout]La mort douloureuse d'une classe(Vo)

Répondre
Partager Rechercher
Bah...donc, mon scout 33 si je lis bien totu ca, je peux dors et déja le delete ?

Ca va pas nan....déja qu'a la suite de ce post une amie n'a meme plus envie pratiquement de passer son 49, faudrait pas abuser...chaque classe a son utilité, sa maniere de jouer etc etc...si y'a autant de sicaires.ombres.assassins, eh bien ils en subiront les conséquences, tout comme l'ont fait les dizaines de rerols scout...

de plus vous remarquerez aussi que, devienent de plus en plus rares les assassins/sicaires/ombres qui se promenent seuls, la plupart du temps ca se promene en couple ces betes là, a cause des ih forcement...donc, pourquoi vous ne vous faites pas accompagner ? oui je sais...on veut soloter, comme avant, ou on etaient les maitres du rvr...a savoir que pour moi bah....nan, y'a pas de maitres du rvr...a savoir au passage, je suis MA, 4l8, sans le stun (donc je ne parle pas du stun Aviendha ), je me suis fait étaler par une ombre, pour ne pas le citer Ochiba, lui que j'ais vaincu à auparavant, j'ais mangé ma purge et mon ih, mais je suis mort, et lui restait 2/3 de vie....je post pas ici pour dire que je suis weack...pas envie de dégouter celles et ceux qui choisissent MA, je prefere me remettre en question, et me demander pourquoi j'en arrive a ce résultat...le résultat c'est qu'il a du bien bosser lui, pour arriver a me tuer aussi facilement, et meme s'il est tres rare de mourir face a un fufu, ca arrive, donc ca veut dire que ca n'est pas impossible.

Par contre, une chose que jamais je ne ferais, c'est lacher mon 50 tranchant...je suis là pour ca, donc lacher son principal pour le passer en 2 ou 3 eme, c'est meme pas la peine d'y penser, j'imagine que Neosilver laches volontier quelques fleches de temps en temps, c'est sa principale fonctoin, comme tous les archers, mais bien évidement, on ne peut pas gagner a chaque fois, les RA des assassins et autres, bah ca le fait, c'est le moment des rerols grace a ca, tout comme ca a été il fut un temps le moment des rerols archer, souvenez vous de Djoune justement, Tic et Tac, et j'en passe, les terreurs d'emain...doit on etre d'accord avec ca ? c'est a dire que pour avoir son nom dans les logs, tout le monde va s'y mettre, pour survivre, totu le monde se met a rerol dès qu'une classe apparait etre mieux qu'une autre ? mauvais choix.

bon, vous etes lvl 50, vous etes archers, vous etes nerf...parce que sinon vous tuez un groupe en solo...là je dis = normal.

maintenant, vous ne pouvez plus soloter, c'est une chose, mais a chaque fois que quelque chose est enlever d'une classe, ou que quelque chose est donnée a une autre, tout le monde se met a hurler au fou...ca devient infernal.

Je constate juste quelques petites choses, je viens pas dire que vous ouinez, jamais j'aurais la prétention de dire que les furtifs sont des joueurs sans interet, je trouve ca totalement déplacé et incon venu.

Mais venir poster ici, ou je ne vois principalement que des vieux de la vieille, qui ne sont plus heureux comme les beaux jours, et qui dégoutent les jeunes de vouloir prendre ces classes, je trouve que c'est un peu déplacé aussi, désolé, meme si c'est pas top, beaucoup s'amusent encore avec leurs scouts. (et puis dire qu'on block tres peu, c'est quand meme abusé hein, je suis MA je block déja pas si mal, et je n'ais que 120 en dex, buffé je monte a 225 dex, et je block c'est une horreur, je pense pa que ce soit ma force qui fasse ca, pour info 42 bouclier)


Voilà donc, je voulais juste dire qu'etant MA, l'une des SEULE classe qui n'a jamais eu de modification, qui n'a jamais été un roxx de premiere, qui est un broute gazon merveilleux, etc etc etc, j'en aurais des raisons de me plaindre, bah je le fais pas...j'ais 114 jours de /played, donc je pense savoir le manier un peu, tout comme disait malypa, ca m'empeche pas de me dire que le MA c'est une crepe, il n'a rien pour lui, mis a part le fait de taper "un peu" plus fort qu'un palouf.


Une derniere petite chose, la plupart des furtifs ont réussis a soloter pas mal quand meme jusqu'a un certain niveau, (xp), mais ont finis par grouper pour terminer leurs 50eme lvl, et donc, ont réussis a tirer leurs épingles du jeu, ensuite, arrivés en pvp, lorsque l'on voulait grouper un furtif au tp par exemple, on avait droit a cette réponse : nan désolé je solote.

Beaucoup en ont été offusqués, ce qui est normal, "tu veut bien que je te file des xp en pve, mais tu veux pas que je prenne quelques rp en pvp, ok, je retiens" et ont postés ci et là, comme quoi les fufu, (et là ca regroupe autant les scouts que les sicaire, je ne parle que pour Albion), donc comme quoi les fufu etaient des soloteurs, des renfermés sur eux meme, des joueurs qui avaient la grosse tete etc etc et j'en passe...ca a donné quoi au final ?

Comme toujours, les plus jeunes, les nouveaux, ce qui sont arrivés un peu apres, en ont fait les frais, c'est a dire que maintenant, ils ont un mal presque écoeurant a grouper pour xp...

Donc c'est bien de dénoncer les choses, d'un coté comme de l'autre, mais pensez un peu aux autres, qui arrivent tout frais, pensez aux conséquences de tels posts, toutes les classes sont utiles, (meme les MA, vous savez, ceux qui n'ont rien de plus que leurs épées/armes d'hast/bouclier pour combattre), et si comme le disait Neosilver, pour faire un parfait groupe, il ne faut que ces classes là, ca revient a dire que pour faire un parfait groupe, on étudie pas une tactique réelle, mais on adopte une technique, ce qui est légerement différent en soi.



Voilà, j'arrete là sinon on va m'accuser de choses qui ne sont pas forcement réelles...


Bon jeu a toutes et tous
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
Les furtifs sont a 95% des joueurs sans grand interet qui pensent etre bons en jouant par groupes de furtifs de 3 ou 4, buffés avec un buff bot a leur tp et qui viennent se lamenter ici...

5% sont des furtifs qui agissent réellement seuls, sans buffs, et qui méritent d'être respectés pour leurs actes solitaires et tout à leur honneur: je comprends que ceux la puisse être affligé par un quelconque nerf...

Donc à la très grande majorité des furtifs je dis que jamais je n'irai pleurer sur eux: ils ont voulu jouer cette classe parce que c'était une classe puissante en solo à une certaine époque et qui maintenant ne l'est plus. Je trouve que ces 95% de furtifs représentent en somme toute la plus grande part de joueur "lâches" qui sombrent dans la facilité...mais qui n'arrivent toujours pas à être aussi bons qu'ils le voudraient: sans buffs bot et en solo qui leur semble "obligatoire" pour survivre.


ps: je m'attire les foudres d'une très grande majorité. Je prefere critiquer ces arrivistes et pouvoir continuer à admirer une infime minorité de joueurs qui avec les mêmes persos au bout du clavier continuent à faire des merveilles en compensant leurs non-buffs par une qualité de jeu impressionnante

<Razi qui adore les fufus >
Et il y en a qui jouent ni seuls ni en groupe de furtifs mais qui jouent en groupe normal.
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
Les furtifs sont a 95% des joueurs sans grand interet qui pensent etre bons en jouant par groupes de furtifs de 3 ou 4, buffés avec un buff bot a leur tp et qui viennent se lamenter ici...

5% sont des furtifs qui agissent réellement seuls, sans buffs, et qui méritent d'être respectés pour leurs actes solitaires et tout à leur honneur: je comprends que ceux la puisse être affligé par un quelconque nerf...

Donc à la très grande majorité des furtifs je dis que jamais je n'irai pleurer sur eux: ils ont voulu jouer cette classe parce que c'était une classe puissante en solo à une certaine époque et qui maintenant ne l'est plus. Je trouve que ces 95% de furtifs représentent en somme toute la plus grande part de joueur "lâches" qui sombrent dans la facilité...mais qui n'arrivent toujours pas à être aussi bons qu'ils le voudraient: sans buffs bot et en solo qui leur semble "obligatoire" pour survivre.


ps: je m'attire les foudres d'une très grande majorité. Je prefere critiquer ces arrivistes et pouvoir continuer à admirer une infime minorité de joueurs qui avec les mêmes persos au bout du clavier continuent à faire des merveilles en compensant leurs non-buffs par une qualité de jeu impressionnante

<Razi qui adore les fufus >
Je me demande vraiment sur base de quoi tu arrives a sortir une anerie pareille...
La majorité des eclaireur que je connais n'ont pas de buffbot, la majorité joue en groupe normal quand ils arrivent a en trouver...
Ni groupe fufu, ni solo qui est un suicide pur et simple.

Personnellement, j'ai commencé mon scout au tout tout début de la release, a l'epoque, c'etait la classe la moins jouée de toute et ca n'avait pas la réputation d'être uber, et je m'en contrefoutais, d'ailleurs, le 50 etait quelque chose de tellement loin... ( j'ai quand même mis 8 mois)
Ce qui frustre, c'est d'avoir monté un perso, que j'ai pris du plaisir a monter, et le voir en gros inutile et la plupart du temps chiant a jouer...

M'enfin, il est clair que ton post était simplement un gros troll, auquel il n'aurait sans doute mieux valu pas répondre, mais c'est une généralisation tellement stupide que je n'ai pu m'empecher de réagir...
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Question
[Scout]La mort douloureuse ... Question
Bonjour à tous,

je viens de lire une partie du sujet de Gladisse (petite partie je l'avoue, je suis au boulot peut pas trop m'attarder...)

Par conséquent, je vais peut être avoir tort sur ce qu'y va suivre...

Ma question c'est un groupe d'archer (3 ou 4 mini), ça donne quoi en RvR?
Peut être que certains vont me dire, oui mais on a fait archer pour soloter, ça roxait bien, plein de RP ... Ok, ok, mais cette classe est ou était vraiment faites pour cela ? (tout les pnj archer que j'ai croisé dans notre beau royaume sont toujours accompagnés d'autres garde/archer)

Voila, est ce qu'un groupe d'archers c'est déjà constitué en RvR, et si oui, qu'est ce que ça donne ?
(perso j'avais commencé un archer avec mon frère et un ami on faisait xp ensemble, à bas lvl les mobs faisaient pas long feu - pas le temps d'arriver au cac - mais ct à bas lvl, ils ont pas trouvé de plaisir à continuer à le jouer...)

Bon jeu à tous, et si on peut donner des idées à nos scouts pour qu'ils retrouvent de l'efficacité, on aura réussi quelque chose de bien.
pas eu le temps de répondre à Troyens que le post a été déplacé, à chacun de se faire une idée sur le sujet précédent que j'avais ouvert, le Modérateur a pris sa décision (par rapport à la remarque de Troyens ou sur son avis personnel? enfin c pas le problème...)

voila mon explication sur la réponse de Troyens que j'allais poster mais ça m'a marqué lien invalide

Citation :
Non, non...

Il y a juste 102 réponses dessus, pour que les réponses à ce post soient plus pertinentes (et à mon sens c'est quand même un sujet assez important vu le nombre de post sur ce sujet) il est indispensable d'ouvrir un autre sujet.

Ensuite, l'autre post ct une constatation sur l'évolution des scouts et la nostalgie sur cette classe, la il y a une question précise mais qui fait référence aux problèmes que les scouts rencontrent depuis les nombreux patch et qui est bien résumé dans le post cité.

Voila en fait, il faut plus prendre le titre comme une citation du post précédent mais comme un nouveau sujet à part entière.
Re: [Scout]La mort douloureuse ... Question
Citation :
Provient du message de Krohm
Bonjour à tous,

je viens de lire une partie du sujet de Gladisse (petite partie je l'avoue, je suis au boulot peut pas trop m'attarder...)

Par conséquent, je vais peut être avoir tort sur ce qu'y va suivre...

Ma question c'est un groupe d'archer (3 ou 4 mini), ça donne quoi en RvR?
c etait viable, ca ne l est plus car un seul assassin guilder peut dire a ses ptits copains: tient j en ai 4 a destealth venez les finir.

( je fais pareil qd j ai la chance de tomber sur un nid avec 3 eme oeil)
Citation :

(perso j'avais commencé un archer avec mon frère et un ami on faisait xp ensemble, à bas lvl les mobs faisaient pas long feu - pas le temps d'arriver au cac - mais ct à bas lvl, ils ont pas trouvé de plaisir à continuer à le jouer...)
je te rassure il vaux mieux arreter de monter un eclaireur si on n y trouve pas de plaisir avant son 50, par ce que c est pas une fois en epik ou en sc que tu en trouveras bcp plus.
Re: Re: [Scout]La mort douloureuse ... Question
Citation :
Provient du message de Maspalio
c etait viable, ca ne l est plus car un seul assassin guilder peut dire a ses ptits copains: tient j en ai 4 a destealth venez les finir.

( je fais pareil qd j ai la chance de tomber sur un nid avec 3 eme oeil)

je te rassure il vaux mieux arreter de monter un eclaireur si on n y trouve pas de plaisir avant son 50, par ce que c est pas une fois en epik ou en sc que tu en trouveras bcp plus.
et apres ca reroll MA hast
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
Les furtifs sont a 95% des joueurs sans grand interet qui pensent etre bons en jouant par groupes de furtifs de 3 ou 4, buffés avec un buff bot a leur tp et qui viennent se lamenter ici...
Tout à fait d'accord avec toi, c'est la raison pour laquelle je prends un malin plaisir a casser ces furtifs devant le TP Albionnais.
Les furtifs ce gavant de RP sur les mago (idiots je l'admets) sortant du TP seul, m'agace.
Surtout quand par la suite ils ce pavanent avec leur 5, 6 ou même 7Lxx. 7Lxx a one shot des mago esseulé ... quelle gloire
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD

5% sont des furtifs qui agissent réellement seuls, sans buffs, et qui méritent d'être respectés pour leurs actes solitaires et tout à leur honneur: je comprends que ceux la puisse être affligé par un quelconque nerf...
Les 5 % dont tu parles n'ont aucun futur dans le jeu. Tout du moins pour ceux qui comme moi joue leur perso en protection (du TP par exemple, ou a la gate) Puisque 99% des combats sont contre d'autre furtifs, souvent surbuffé ou groupé (parfois même par 9 )

Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD

Donc à la très grande majorité des furtifs je dis que jamais je n'irai pleurer sur eux: ils ont voulu jouer cette classe parce que c'était une classe puissante en solo à une certaine époque et qui maintenant ne l'est plus. Je trouve que ces 95% de furtifs représentent en somme toute la plus grande part de joueur "lâches" qui sombrent dans la facilité...mais qui n'arrivent toujours pas à être aussi bons qu'ils le voudraient: sans buffs bot et en solo qui leur semble "obligatoire" pour survivre.
Viens jouer un sicaire sur Emain et on en reparle !!
Passer les 3/4 de ton temps a chercher le fufu qui explose tout au TP, n'est pas vraiment une sinécure. Surtout quand au détour d'un arbre ou tu penses qu'il s'est caché tu tombe pas sur 1 mais sur 3 ou 4 fufu
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD

ps: je m'attire les foudres d'une très grande majorité. Je prefere critiquer ces arrivistes et pouvoir continuer à admirer une infime minorité de joueurs qui avec les mêmes persos au bout du clavier continuent à faire des merveilles en compensant leurs non-buffs par une qualité de jeu impressionnante
Globalement je suis assez d'accord avec toi ! Même si je prends énormément plaisir a jouer ma sicaire. Mais ce plaisir je ne le prends que dans la chasse au fufu, même si mon template n'est originalement pas adapté a ce type de sport.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
( lol Krhom dis pas ca, on va m'acuser de corruptoin de modo apres pp )

@maspalio : La questoin que je me pose moi, c'est pourquoi dire de ne pas continuer a jouer cette classe, si l'on ne s'amuse pas avant le 50, car effectivement, avec aucun de mes persos je ne m'amuse a xp hein a ce moment là on delete pratiquement toutes les classes

Mais la vraie questoin reste celle ci : pourquoi dire de ne pas continuer a monter cette classe qui est nulle, (j'exagere à peine là quand je vois le dépit des post au dessus), mais continuer soi meme à ne pas delete carrément pour éviter de se faire souffrir a chaque fois qu'on voit sa fenetre de personnage ?
(bon là je suis d'accord moi aussi meme si mon MA devait mourir face a un mec en robe au cac/baton non buffé, je serais dépité mais j'aurais du mal a delete...mais bon, le fond est le meme, ca veut dire en gros : pkoi on voit encore tant de scout s'il est nul a ce point, parce qu'on en est pas arrivé a cet extreme quand meme....)


@morticiah : tu vois, moi j'ai évité de passer par la case Scout dès le départ



Bon jeu a toutes et tous
Citation :
c etait viable, ca ne l est plus car un seul assassin guilder peut dire a ses ptits copains: tient j en ai 4 a destealth venez les finir.
quand je lis ça, g vraiment l'impression qu'on cherche à rendre l'archer intuable, quand je me balade avec mon mago meme en groupe, il m'arrive la même chose, ma question c plus sur des troupes equivalentes dans chaque camp , pas :
"si on est 3 ou 4 archers qu'on tombe sur masse fufus ou masse ennemi non fufu, est ce qu'on va pouvoir les dechirer?"


Citation :
je te rassure il vaux mieux arreter de monter un eclaireur si on n y trouve pas de plaisir avant son 50, par ce que c est pas une fois en epik ou en sc que tu en trouveras bcp plus.
vivi je sais, j'ai bien précisé que ct eux qui ne trouvaient pas de plaisir à le monter
Citation :
Provient du message de Krohm
quand je lis ça, g vraiment l'impression qu'on cherche à rendre l'archer intuable, quand je me balade avec mon mago meme en groupe, il m'arrive la même chose, ma question c plus sur des troupes equivalentes dans chaque camp , pas :
"si on est 3 ou 4 archers qu'on tombe sur masse fufus ou masse ennemi non fufu, est ce qu'on va pouvoir les dechirer?"
je crois que l archer est tout sauf intuable, et sur des troupes equivalentes a 8 contre 8 / 4 contre 4 tu n as aucune chance de victoire si l ensemble de tes archers ( scouts) ne sont pasfull buffed.
ps: a titre d information je rappelle qu un zerk a autant d eskive qu un archer ( eskive 3) : faut arreter la touchette chez mythic
G rien contre toi Maspalio, mais je relève une nouvelle fois ce que tu dis.

Quand tu dis en 4/4 ou 8/8, tu prends en considération que c en cac ou que les archers sont a distance respectable et puissent lancer quelques fleches?

Si 4 archers décochent tous 2 fleches sur la même cible (d'accord ca demande une bonne coordination et des préparatifs avant de se lancer à l'attaque) en cmb de temps peuvent ils descendre une cible? 2 cibles? 3...4? (ne me réponds pas : ça dépends de l'arc, du template... je cherche pas à savoir si en 1 fleches le scout va mettre 500 ou 200 de dégats, je cherche une moyenne, éventuellement l'arc le plus rapide même si ça fait moins de dégats, le nombre de flèche compense)

Voila je prends en considération que ce sont des archers, qu'ils peuvent tirer quelques fleches (ok pas dans tous les cas, c'est pareil pour chaque classes qui tappent a distance, les magos quoi)
Citation :
Provient du message de Maspalio
ps: a titre d information je rappelle qu un zerk a autant d eskive qu un archer ( eskive 3) : faut arreter la touchette chez mythic


juste pour dire qu un zerk a plus d esquive qu un chasseur, petit point que je trouve plus que ridicule (et encore on avait que esquive 1 ya pas si longtemps que ca)
Citation :
Provient du message de Krohm
G rien contre toi Maspalio, mais je relève une nouvelle fois ce que tu dis.

Quand tu dis en 4/4 ou 8/8, tu prends en considération que c en cac ou que les archers sont a distance respectable et puissent lancer quelques fleches?

Si 4 archers décochent tous 2 fleches sur la même cible (d'accord ca demande une bonne coordination et des préparatifs avant de se lancer à l'attaque) en cmb de temps peuvent ils descendre une cible? 2 cibles? 3...4? (ne me réponds pas : ça dépends de l'arc, du template... je cherche pas à savoir si en 1 fleches le scout va mettre 500 ou 200 de dégats, je cherche une moyenne, éventuellement l'arc le plus rapide même si ça fait moins de dégats, le nombre de flèche compense)

Voila je prends en considération que ce sont des archers, qu'ils peuvent tirer quelques fleches (ok pas dans tous les cas, c'est pareil pour chaque classes qui tappent a distance, les magos quoi)
ben j ai rien contre toi non plus, mais si les scouts ne sont pas buffer meme avec l intiative sur l engagement du combat avec le taux de :fumble/miss/eskive/blok/intercept je maintiens qu ils se font depouiller.

sinon en 1 contre 1 un archer peut battre n importe kelle classe ( hormis assassin) fo juste qu il ait 3 heures devant lui :
je tire 3 fleches, je me planque etc

dis toi aussi k un arc plus rapide ( arc de chasse) a dps ekivalent en plus de faire moins mal, a moins de porte donc le rapport nombre de fleches/degats avant le contact reste sensiblement le meme.
Citation :
Les 5 % dont tu parles n'ont aucun futur dans le jeu. Tout du moins pour ceux qui comme moi joue leur perso en protection (du TP par exemple, ou a la gate) Puisque 99% des combats sont contre d'autre furtifs, souvent surbuffé ou groupé (parfois même par 9 )
Bof , je m'amuse bien à ce jeu là
Par contre pour un scout je sais pas trop ce que ca donne
Citation :
Provient du message de Neosliver
@Aviendha : tu n'est pas spe estoc?
Sisi mais je voulais dire que j'ai 29 en estoc.
C'est vrai que tranchant c'est mieux parce qu'en estoc y'a aucun anytime valable (perforateur mdr !!) mais je suis pas sûre que si je respec à 29 tranchant je tape à 280 sur un assassin...
C'est vrai que tu es rang 9 mais je trouve la différence hallucinante.
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
Les furtifs sont a 95% des joueurs sans grand interet qui pensent etre bons en jouant par groupes de furtifs de 3 ou 4, buffés avec un buff bot a leur tp et qui viennent se lamenter ici...
Héhé je suis d'accord avec toi, surtout au sujet des assassins midgariens

Genre ce week-end avec Lunaire vers le TP alb on tombe sur un groupe de 4 assassins, on réussit a en tuer 1, qui perd une flopée de buffs. Comme par hasard une vicking blonde parmi eux
Citation :
Provient du message de Aviendha/Ys
Sisi mais je voulais dire que j'ai 29 en estoc.
C'est vrai que tranchant c'est mieux parce qu'en estoc y'a aucun anytime valable (perforateur mdr !!) mais je suis pas sûre que si je respec à 29 tranchant je tape à 280 sur un assassin...
C'est vrai que tu es rang 9 mais je trouve la différence hallucinante.
Les éclaireurs tranchant me font plus mal que les éclaireurs estoc, pourtant mon armure est résistante au tranchant.
Citation :
Ma question c'est un groupe d'archer (3 ou 4 mini), ça donne quoi en RvR?
souvent lorsqu'albion campent les gates sur emain .. on trouve un belle brochette de scout sur els rempart.. et je e souviens k'une fois avec maspalio gladisse ect... on s'etait assistgé.. du moins moi j'assistait maspalio ..
et je peut te dire ke kan une cible est vise par 3 ou 4 archers en meme temps .. le healer a interet a caster en 1.5 sec.. pour sauver son ami... surtout ke bon on devait tous etre buffé car grpé...

donc vi un grp archer ki fleches dans une masse ennemies oqp par une masse alliée c redoutable... mais 4 archers en "solo" en attendant des proies ki sortent du tp.. vont faire 1 o u2 frags apres c 50 millions d'amis (assassins/ombres/sicaires) ki viennent les deloger....

encore une fois le desequilibre c k1 siciare ou assassin meme si on sias kil campe le tp .. il sera toujorus tres difficile de le deloger... alors ke les 2 classes sont tres difficile a monter en exp mais 1 est avantagé par sa faciltie a soloter en rvr...

C'est vraiment trop injuste !!!!!!!!!!!

ps:: ami ombres/sicaires/assassins ... si par un super tour de magie MYTHIC vous retire votre aptitude au solo (vu ke c leur but) style en passant 3eme oeil passif(ce ki ne se fera jamais du moins j'espere pas)
et que vous ne pouvez plus soltoer els tps comme c'est le cas aujourd'hui ?? ne vous sentiriez vous pas frustrer?? d'avoir monter une classe pendant 6 mois (car vachement dur a motner) et que quand vous etes enfin pret a faire ce dont pourquoi vous avez cree ce perso (soltoer trankillou ne rvr) ou vous lance ... "hop dorenavant tout le mdone peut vous voir car c aps juste pour le pauvre magos ki se fait tuer a la sortie du tp ....


mais dans tout ca ce kon a oublier de dire c ke le mago est apse lvl 50 2 fois plsu rapidement ke le fufu.. en 2 ou 3 mois sans pl ta facilement un mago lvl 50...

c'est ca l'injustice ke je trouve ..
Je suis pour un jeu à la loyale dans la limite des caractéristiques propres aux classes.

C'est pour cette raison que je n'ai jamais utilisé, ni n'utiliserais jamais de buff-bot même pour tester.

(et je ne dis pas ça pace que je n'en ai pas les moyens, j'ai 4 PC et 4 comptes chez moi.)

Le groupe d'archer n'est pas viable en RvR, il augmente les chances de se faire repérer par des sicaires et nécessite une coordination que peu de configuration de jeu permettent (et aussi que peu de joueurs maîtrisent).

Le screenshot de Gladisse est explicite à ce sujet: ça peut marcher quand tout le monde est aligné au même endroit et qu'on se voit tous à peu près pour être sûr de ce que chacun fait.

Ca peut donc se faire en défense de Gate/Fort/TP/RK, mais dans le cadre de la chasse c'est plus qu'aléatoire (au moins un mort sur chaque altercation quand ce n'est pas tout le monde).

Dans l'état actuel des choses, le seul groupe valable et satisfaisant pour le scout (en l'occurence moi^^) c'est le duo avec un sicaire de même niveau qui possède 6° sens (en l'occurence Sneak^^).

Mais ce qui est aberrant, c'est que dans le cadre de ce duo, on ne gagne que parce que l'ennemi ignore que nous sommes deux, mon rôle est avant tout celui de l'appât.

(pourront en témoigner toutes les ombres qui ont tenté de me tuer en vain hier dans la ZF Mid)

Dans aucun cas de figure je ne combat à égalité avec les assassins.

Le fond de ma pensée c'est que je m'amusais beaucoup plus avant l'apparition de la RA See Hidden même si je broutais tout le temps.

Maintenant je peux tuer plus de gens, pas nécessairement facilement même en jouant bien, mais je suis systématiquement tuée par des assassins.

(et ceci sans aucun recours possible c'est de là que viens l'impression d'injustice)

Les magiciens ont une/des bulles, des tanks qui les gardent, des sorts de zone pour faire destealther,un QC, ne me dites pas que See Hidden est là uniquement pour permettre aux Assassins de les protéger je ne vous crois pas.

Si on a mis See Hidden pour protéger les magiciens,
posons nous la question inverse:

A part la furtivité qu'est ce qui me protège d'un magicien moi ?!

Rien du tout sorti des Résists et des RA.

(choses que tout le monde peut obtenir je le rappelle hormis certaines exceptions)

Mon bouclier n'arrête pas les sorts que je sache, il ne stoppe que les flèches et les coups d'épée.

Plus je réfléchis et plus j'en viens à la conclusion que les nerfs du scout n'équilibrent pas la balance avec les autres classes comme c'était le propos de ces changements, mais favorisent bel et bien d'autres classes en leur donnant des morts faciles.

Ce que je ne comprend pas c'est qu'on dit:

L'archer est le prédateur du magicien.
L'Assassin est le prédateur de l'archer.

Sauf qu'en pratique j'ai beaucoup plus de chance de gagner contre un Zerk que contre un magicien alors que l'assassin n'a aucune chance de perdre contre moi. (c'est absurde !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés