Chtite question de réaction .....

Répondre
Partager Rechercher
hello,

ca tien en 2 lignes : comment réagissez vous face à un gars ki fais /surrender en face de vous ?

(perso j'ai testé pas très concluant, j'étais seul face à un grp et j'ai voulu tester lol, j'ai mangé le sol de DF )

à vous !

C'est une sorte de sondage lol
__________________
Webmaster de l'éditeur de sauvegarde BloodBowl toute édition confondue : http://bbeditor.vacau.com
le temps que j ecrive je suis mort...
le temps qu il ecrive il est mort...

donc en fait j ai jamais vu qqn le faire en face de moi... et les fois ou j ai essaye je suis mort avant d appuyer sur entree...
Je n'essaye même pas le /surrender . Mieux vaut taper /release direct .

Peut être que ça peut marcher mieux si il y a moins d'un groupe ?

Non parceque je me rappelle m'être présenté auprès de 2 full groupe qui ne m'avait pas vu , et si la majorité répond aux emotes , il y en a toujours 1 ou 2 pour te fritter sans même que tu réagisses ...
Citation :
Provient du message de Ludmilia
le temps que j ecrive je suis mort...
le temps qu il ecrive il est mort...

donc en fait j ai jamais vu qqn le faire en face de moi... et les fois ou j ai essaye je suis mort avant d appuyer sur entree...
lol pour moi ca a ete a peu pres la meme
si on me fais /surrender, j'arrête, et parfois, pas besoin de me le faire: hier soir, je me promenais dans HW seule (pour une clerc, c'est pas très raisonnable) et je rencontre une barde connue ,50 et seule aussi. Le combat s'engage et quand il ne lui reste plus que 1/10 de vie, j'arrête le combat en rangeant mon arme et en reculant.
Elle se heal, quelques petits emotes de ma part: /kiss...
et puis un train d'alb lui passe dessus la pauvre.
Venez perdre contre moi, je vous laisserais en vie (je ne suis pas clerc pour rien)

@Erinett: dsl ça fait la deuxième fois que je te bats...
__________________
COIN COIN
Ben, je regarde au cas par cas. Si c'est un type que je connais, je laisse. Si c'est un inconnu, je blaste.

On commence à les connaître, les zozos qui font surrender et qui en profitent après. Tout est question de réputation.
Moi quand je vois quelqu'un seul (et qu'il m'attaque pas) je le laisse mais c'est souvent moi qui me promène seul en zf et on m'a jamais épargné.
Si hier un Viking aux abysses aux molosses il puller même le mob pour moi et quand failli être tué par un molosse j'ai yell et il m'a sauvé très gentil
Merci à lui (je connais plus son pseudo )
Mouais, surrender, y'a trop de roublards pour en tenir compte. Si c'est gris à la limite... mais de toute façon, je tue pas les gris dans leur ZF


Citation :
Provient du message de anakyn
Euh .... ca fait quoi surrender ?
le perso fait un emote montrant qu'il se rend.
moi j'etais ptdr avec ma finelame je me baladais en zf odin j'etais 38 (donc vert pour un 50)je vois un skald ki arrive ki em fonc sur moi je tape /surrender
et lpaf pi rien il me tape pas je le /curtsey /bow
pi il commence a sen aller moi pour tester je sort mon arc court je le fleche et le touche a 20 lol un truc dans le genre
il se retourne tape /ponder pi apres commence a courr vers moi en floodant le log de /slit ^^
pi il me tu ;D
c ma faute je lai bien cherché ^^



-----------------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl50 alb/broc rang 6
ethernitia ghostblades lvl 44 finelame ys/hib rang 2
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
moi j'etais ptdr avec ma finelame je me baladais en zf odin j'etais 38 (donc vert pour un 50)je vois un skald ki arrive ki em fonc sur moi je tape /surrender
et lpaf pi rien il me tape pas je le /curtsey /bow
pi il commence a sen aller moi pour tester je sort mon arc court je le fleche et le touche a 20 lol un truc dans le genre
il se retourne tape /ponder pi apres commence a courr vers moi en floodant le log de /slit ^^
pi il me tu ;D
c ma faute je lai bien cherché ^^

et tu l'as trouvé,lol
Il a bien fait
__________________
COIN COIN
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés