[Broc] Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Laen
On avait crim et crau depuis 19h fallait bouger tes fesses plutot que de farmer sur mid, et le CS etait operationnel a 21h (pour ca qu'on a pas attaquer avant on pas pas bete contrairement a toi qui a rien vu venir). Encore une excuse bidon a nous donner pour justifier tes geremiades et celles de tes copains?
Bah, moi j'étais même pas la tu sais.
Par contre, tu ne nies pas que les reliques aient bin bougé à des heures indues, c'est pas mal, mais tu pourrais t'abstenir des attaques personnelles, tu va encore te faire bannir.


P.S
jérémiades, avec un j, pas avec un g
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Bah, moi j'étais même pas la tu sais.
Par contre, tu ne nies pas que les reliques aient bin bougé à des heures indues, c'est pas mal, mais tu pourrais t'abstenir des attaques personnelles, tu va encore te faire bannir.


P.S
jérémiades, avec un j, pas avec un g
Ha donc tu parle de ce que tu n'as pas la moindre idee bravo, enfin fallait s'y attendre

Merci d'exprimer ton opinion qui ne vaut donc rien.
Citation :
Provient du message de Laen
Ha donc tu parle de ce que tu n'as pas la moindre idee bravo, enfin fallait s'y attendre

Merci d'exprimer ton opinion qui ne vaut donc rien.
Je n'étais pas la dimanche soir, mais j'étais la lundi matin, quand votre alliance contre nature a pris les reliques
Citation :
Provient du message de smqgol
vs en avez pas mar la ? ca fait 2 jours que c'est attaque c'est produite, c'est fini
Je crois que certains refusent d'admettre le sujet, tout bêtement.
Pourtant y'a que deux solutions les loulous :

1 - Vous admettez que mid et alb ont sut faire taire leurs animosité pour se liguer contre un ennemi commun, qu'il est parfaitement normal et logique que les différents royaumes usent des moyens à leur dispositions pour s'en prendre à vous.

2 - Vous refuser à la fois un fait établis (la perte des reliques) et une évidence (vous vous êtes fait avoir) et vous allez continuer à pleurer sur le sujet pendant dans semaines.
Citation :
Vous refuser à la fois un fait établis (la perte des reliques)
Oui à 6h du mat'

Citation :
et une évidence (vous vous êtes fait avoir)
Oui à 6h du mat'




Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Nous faisions la même chose que vous depuis quelques heures mais sur mid.
On espérait que vous alliez participer aussi sur mid
On a été blasé mais finalement pas surpris que vous en profitiez au terme de quelques heures de glandage a emain.
Nous aurions pu réagir tres vite avec des effectifs RvR deja constitués mais on avait pas envie de répéter une enième fois ce qui se passe tous les jours en ZF hib. Toujours les même farmeurs a Emain qui fatalement finissent par prendre des forts pour attirer la bonne poire Hib jusqu'à eux (on a toujours le chemin DL emain a faire a pattes ca changera jamais).
Un CS sur hib ? Osef on préférait s'amuser sur mid et mettre le feu a leur ZF et envisager une relique avec Bledmeer conquis plutôt que la routine alb.
On pensait qu'on pouvait défendre facilement le reliquaire jusqu a un certain point. Mais le Hic ca a été la collusion parfaite entre Mid et Alb. c'était tout bonnement imparable.
Personnellement je vais te dire ce qu'il s'est passé pour moi Vu que ça tombe bien, ma guilde a fait sortie RvR ce soir là... à Odin

A peine passé la MGA nos deux petits groupes se prennent un bus de Midgardiens (et quand je dis un bus, c'est environ 40) sur la figure, visiblement très très ennervés, suivis de peu par un bus de Hiberniens qui nous repasse sur les corps déjà étalés.

J'ai fais "/realm", j'ai dit, "go Emain ?" et on y est allé, et ce fut le début de cette longue soirée...

Tu sais, un Albionnais, il serait venu faire quoi à Odin alors qu'il manquait, environ 20 minutes plus tard, 4 forts à Hibernia. Sommes nous obligé de suivre vos attaques ? Surtout quand elles n'avancent pas ? Je suis même sure d'avoir dit que : "tiens, Midgard se prend une attaque relique, si on en profitait pour aller récupérer notre mana" et en fait, ce n'est guère autre chose que ce qu'il s'est passé de notre point de vue.

De plus, vous voudriez bien me dire qui a attaqué le reliquaire ? Si vous aviez été ne fusse que 50 ou 60 Dans le reliquaire, même avec Midgard tapant la porte AVEC nous, vous n'auriez pas perdu vos relique, arrête ta mauvaise fois

Mais au lieu de ça on avait droit à des "2 groupes MGA"... "1 groupe derrière"... on sait pas d'où ils venaient mais j'appelle ca se faire surprendre, et puis ca arrivait à répétition totalement désorganisé en fin de comte ! Et je vous ferais remarquer que le premier assaut a été raté avec Midgard...

Mais je crois qu'en fait Midgard avait peur que s'ils nous attaquaient, il ne puissent pas profiter de l'occasion, alors ils sont allés s'ammuser sur les autres forts. Très honnètement, lorsque vous attaquerez, pensez vous que Midgard fera pareil ? TOut à fait possible... Que dans une situation analogue vous n'entreriez pas pour voir si y'a pas encore une relique qui traine ?

Si vous ne le faites pas, je me demande au nom de quelle convention absurde qui n'aurait aucun rapport ni en terme de RP ni en terme de respect des joueurs, c'est vraiment tellement évident. Si vous le faites, moi je dis bravo, je dis que vous avez exploité une opportunité qui ne se produit - il faut le croire - que tous les 5 mois sur Brocéliande.
Citation :
Provient du message de cfc
Oui à 6h du mat'
Et quel est le problème à 6h du matin (plutôt 4-5h en fait pour la relique mid, je le sais, j'étais ds le groupe qui l'a déposé au reliquaire mid) ?

Le fait que vous étiez en sous-nombre ? Je n'ai pas gueuler quand vous êtes venus à 250 prendre la relique mana mid contre une centaine des nôtres que je sache. L'heure a causé un sous-nombre chez vous, c'est le seul effet objectif de l'horaire. Chez nous, même à 20h on est en sous-nombre.
La relique alb est passé neutre à 4h00 du mat', la relique mid est passé neutre vers 4h15, les 2 reliques sont revenus chez elles quasiment à la même seconde vers 5h00.
(Mais Mid est intervenu dans la bataille vers 2h du mat' en prenant Scathaig et Ailline et n'a ensuite fait que du blocage vers collory, nous ne sommes pas intervenus directement dans la bataille de Dagda)
:bouffon:


DAAAAAAALLLLLLLLAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSS TON UNIVERS IMITOYABLE!!!!!!!!!
Moi je dis un grand bravo aux mages qui ont téléportés tout le monde sur le champs de bataille, ils ont bien mérités une semaine de congé.

La rumeur prétend que les téléporteurs sont encore chauffés à blanc. Félicitons aussi les apprentis qui vont devoir nettoyer ça pour avoir l'extrême chance de peut-être pouvoir cirer les bottes des archimages.

Bravo aussi aux marchands qui vendent les matières premières sans lesquelles aucune machine de guerre ne serait possible.

BRAVO LES PNJs!!
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Mais je crois qu'en fait Midgard avait peur que s'ils nous attaquaient, il ne puissent pas profiter de l'occasion, alors ils sont allés s'ammuser sur les autres forts.
Je pense reproduire/synthétiser les CC (alliance/inter-alliance) ce soir la :

1épisode
"- Les albs attaquent sur hib
- ouf, les hibs vont repartir en défense
- Ils ont 4 forts !!!
- Chouette"

2épisode
"- Bon C safe, ya plus d'hibs chez nous. Et vu que nous sommes mobilisés, si on allaient sur hib mettre le souk un peu, nous aussi ?
- WOUAAAIIIIHHH (général)
- go ! pensée aux béliers"

3episode
"Tango a Charlie krrrr.. krrr....Les albs sont sur la Rk KKrr.. Krrr, je répète les albs sont sur la RK Krrr..krrr
- Ok tango on prend les 2 forts encore a hib. On plante un SC et ça leurs fera des gardes 65 en moins sur RK LOL" (gniark gniark)

4épisode
"Tango a Charlie krrrr.. krrr....Les albs sont toujours sur la Rk KKrr.. Krrr, je répète les albs sont toujours sur la RK Krrr..krrr Porte 1 et 2 tombés krrrr.. krrr.... porte 1 et 2 tombés KKrr.. Krrr.
- Bon, les midous les albs ce démerdent bien.
- On rush la RK now ? les portes sont down !!!
- Non, on attend le pop du SC. En attendant on évite de taper du nalbs il OQP les hibous (tournée de prosac pour calmer les farmeurs)

5épisode
"- POP du SC !!! gogogogogogo
- Doucement les affreux on va pas tout gâcher bêtement. Les albs prennent leurs relique on passent derrière.
- Tango a Charlie krrrr.. krrr....Les albs sont dans la Rk KKrr.. Krrr, je répète les albs sont dans la RK Krrr..krrr je fais des kiss il me tapent pas ^^ Krr... kkrr..

La suite vous connaissez
C'est assez amusant de constater que cette affaire de reliques fait couler autant d'encre (encre virtuelle certes ).
Les ennemis du royaume d'Hibernia ont réccupéré leur bien et en ont profité pour prendre ce qui restait, je dis bien
Je me permet de rappeler qu'il s'agit d'un jeu conçu dans le seul et unique but de guerroyer entre joueurs.
La guerre (meme virtuelle) reste la guerre et tous les moyens sont bons pour vaincre. Nous avons perdu nos reliques et bien voila l'occasion de faire autre chose que de farmer Emain.
Que les troupes Hiberniennes gardent précieusement ce sentiment d'avoir été vaincus dans leur coeur cela leur donnera l'élan guerrier nécessaire à la réccupération des reliques.
Pour moi l'incident est clos et plutot que de dépenser votre energie ici, vous feriez bien de la focaliser sur une stratégie de reprise de reliques.

Umbrae Sentinelle du Royaume d'Hibernia et fière de l'être.
Il n'est point de gloire à vaincre sans péril.
De toutes façons , Brocéliande c'est le "no rules" serveur , coup de pute puissante maxi , j'en appelles au dieu TuPuX , allons bouter du ConGelées et de La ConServAvAriéEs ....
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
De toutes façons , Brocéliande c'est le "no rules" serveur , coup de pute puissante maxi , j'en appelles au dieu TuPuX , allons bouter du ConGelées et de La ConServAvAriéEs ....
Et c'est vrai pour tout les royaumes contrairement a ce que certains tentent de faire croire en jouant les outrer a la suite de la prise de relique.
Citation :
Je me permet de rappeler qu'il s'agit d'un jeu conçu dans le seul et unique but de guerroyer entre joueurs.
Ah 6h du mat' ya que des pnj a guerroyer.

Citation :
Pour moi l'incident est clos et plutot que de dépenser votre energie ici, vous feriez bien de la focaliser sur une stratégie de reprise de reliques.
A 6h du mat' donc


(j'espere que non soit dit en passant, pas envie de tomber ds la weakness de l'ennemi surtout qu'on a deja pris des rk en heures pleines, ca c'est la classe, la gde classe meme )
Mais LOL
si on se réfère a notre ami aratounet et à la ptite charte utopique qu'il proposait (a mort les strafeurs stunnés!!!)
La charte
Je ne vois pas le soucit. A part des ptits hib ki cherche un pretexte pour mettre leur reveil a 5h du mat pour aller prendre les reliques.

Les hibs avait perdu la quasi totalité de leur fort avant minuit et n'ont pas chercher a les reprendre assez tôt.
Les Albs se sont obstinés.
Les hibs n'ont pas suivit ou était mal informé.

PS: Albion aurait lâché l'affaire, les forts pris aurait été lâchement repris vers 3 4h du mat par des bandes de 2 3 fg, gâchant ainsi le boulot de la petite masse qui les avait pris

<tapotte sur la tête des ptits hibs ki vont mettre leur reveil à 5h du mat ou qd je dort a 14H>
Citation :
Provient du message de Parcyval MacHunter
Mais LOL
si on se réfère a notre ami aratounet et à la ptite charte utopique qu'il proposait (a mort les strafeurs stunnés!!!)
La charte
Je ne vois pas le soucit. A part des ptits hib ki cherche un pretexte pour mettre leur reveil a 5h du mat pour aller prendre les reliques.

Les hibs avait perdu la quasi totalité de leur fort avant minuit et n'ont pas chercher a les reprendre assez tôt.
Les Albs se sont obstinés.
Les hibs n'ont pas suivit ou était mal informé.

PS: Albion aurait lâché l'affaire, les forts pris aurait été lâchement repris vers 3 4h du mat par des bandes de 2 3 fg, gâchant ainsi le boulot de la petite masse qui les avait pris

<tapotte sur la tête des ptits hibs ki vont mettre leur reveil à 5h du mat ou qd je dort a 14H>
ouais t'a raison, c'est vrai que ca a toujours été notre tactique, et que nous n'avons jamais cherché a prendre des reliques autrement qu'en bataillant des journées (sic) durant.
CF la derniere relic mana prise par hib, sur l'impulsion de fineas et de finnithnel.
Oui, c'est vrai ca, ils auraient repris NOS fort chèrement acquis, c'est du vol :P

Sérieusement, comme nous avons plus le voir, le royaume à la plus forte réactivité, c'est Midgard, ni Albion, ni Hibernia.
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Oui, c'est vrai ca, ils auraient repris NOS fort chèrement acquis, c'est du vol :P

Sérieusement, comme nous avons plus le voir, le royaume à la plus forte réactivité, c'est Midgard, ni Albion, ni Hibernia.
la preuve, dimanche après midi on a du prendre 3 forts avant qu'ils réagissent
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Oui, c'est vrai ca, ils auraient repris NOS fort chèrement acquis, c'est du vol :P

Sérieusement, comme nous avons plus le voir, le royaume à la plus forte réactivité, c'est Midgard, ni Albion, ni Hibernia.
faux. C'est albion.
mid pour l'instant n'a fait que subier les assaut d'albion et d'hibernia sur les differents forts, (sauf a des attaques reliques, enfin plutot des RUSH reliques, qui ne nécessitent pas autant d'organisation que des prises de forts, comme hib l'a fait, et alb l'a fait dimanche.)

Albion a parfaitement réagit plusieurs fois en profitant de la situation RvR , aller attaquer le RK force de mid pendant qu'hib prenait des fort, et attaquer hib alors que plusieurs dizaines d'hib etaient sur jamtland.

Hib n'a pas eu a être réactif par rapport aux actions rvr vu qu'elles sont plutot rare entre albion et mid a grande echelle.

Quant a la réactivité en cas d'attaque c'est faux aussi, la preuve peu de mid ont réagis avant que les hib n'ai pris 2 forts dimanches, alors qu'albion se bouge en masse des que benowyc ou eras, ou meme surbrook sont pris.
Citation :
Provient du message de Kask
la preuve, dimanche après midi on a du prendre 3 forts avant qu'ils réagissent
ça prend du temps de reunir 140 personne pour eviter de se faire tuer à 2 fg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés