[Ys] defendre son realm

Répondre
Partager Rechercher
Ceci n'est pas un coup de gueule , je suis juste mdr de constater un truc :

On se plaind que mid garde sa Zf mais avouez que c'est beaucoup plus logique que les autres Zf...je m'explique : ce soir impossible de passer la gate mid sur alb car les hib la campaient a 3 fg, et impossible passer la gater mid sur hib car les alb la campe a bcp plus... c'est quand même étrange de pas savoir ou est son realm non ?

Faudrait peut etre echanger les ZF ca deviendrait plus cohérent ;o)
et pendant ce temps là Midgard garde la sienne, sur...Midgard, en se faisant oublier...( heuuu je critique pas, au contraire je trouve ca fort de garder encore votre gate depuis si longtemps )


hmmmm....vous vous faites oublier depuis un moment déja, vous seriez pas en train de nous préparer un truc pas sympa quand meme nan ? ha naaaan, je vous crois pas comme ca quand meme <sourit>



Bon jeu a toutes et tous
Citation :
Provient du message de Wolik
encore une technique de fourbe pour faire croire au mid qu'ils se sont trompé de realm et qu'ils attaquent pas les reliques
Zut ils ont compris, tu vois Troyens, je t'avais dis que même imbibés de bière ils arrivaient à réfléchir...
Re: defendre son realm
Citation :
Provient du message de Wolik
Ceci n'est pas un coup de gueule , je suis juste mdr de constater un truc :

On se plaind que mid garde sa Zf mais avouez que c'est beaucoup plus logique que les autres Zf...je m'explique : ce soir impossible de passer la gate mid sur alb car les hib la campaient a 3 fg, et impossible passer la gater mid sur hib car les alb la campe a bcp plus... c'est quand même étrange de pas savoir ou est son realm non ?

Faudrait peut etre echanger les ZF ca deviendrait plus cohérent ;o)
Coucou wowo et mdr ton explication pour cet étrange phénomène

Sont fous ces hialbs ^^
__________________
http://diwww.epfl.ch/~lferrao/sol.gif
Citation :
Provient du message de Gladisse
Bon j'ai pas beaucoup flood aujourd'hui alors je prend le sujet le plus important de la soirée !

Nerf Camping Gates !

Tu désire un abattement de 10 ou 20 % de t'es messages ^^ ?

que je ne t"y reprenne pu, Merci

Merci tous d'éviter le Flood et le hors sujet
Vi c'est vrai, enfin ca me semble logique d'un coté il est plus facile de prendre le tp que se deplacer jusqu'en zf...

En tout cas ce soir je me suis bien eclaté sur la zf alb, mes mezs n"étaient pas cassés (Oui je sais peu me suffit pour etre heureux) et j'avais un "mur" pour me proteger


Ps special pour Lhise : Preums (J'espere que tu comprendras )
Les hibs ne sont pas toujours sur HW , quand ils se font tuer , on ne les revoit qu une demi heure après
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de Aerith

Tu désire un abattement de 10 ou 20 % de t'es messages ^^ ?

que je ne t"y reprenne pu, Merci

Merci tous d'éviter le Flood et le hors sujet
On peut faire les frais réels?
Citation :
Provient du message de Aerith

Tu désire un abattement de 10 ou 20 % de t'es messages ^^ ?

que je ne t"y reprenne pu, Merci

Merci tous d'éviter le Flood et le hors sujet
Oui mademoiselle
<baisse la tête>
Je vais faire plus constructif alors...

Nerf le Camping des Gates !

Rien ne vaut des belles bastons improvisées un peu partout dans la ZF
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Aldérion
Les hibs ne sont pas toujours sur HW , quand ils se font tuer , on ne les revoit qu une demi heure après
Aigo aigo ce nom me dit quelque chose, ce ne serait pas le vilain sicaire qui a voulu tuer mon nain bodyguard a beno hier soir ?

alors qu on realisait une defense de feu a 3

tout ca c est la faute des vilains nelfes qui nous bloquait nos renforts, on aurait ete 5 sans ca !!!!!
Sinon à part ça pourquoi dire realm ? je trouve royaume tellement plus joli et pas beaucoup de lettre en plus, notez :x

Sinon je suis pour échanger les zf, avec la chaleur actuelle, odin me semble en effet plus agréable


Troub
Bah, on a visité ce week-end, on a décidé d'acheter, alors zetes gentils vous prennez vos champignons hallucinogènes qui vous font croire que les trolls sont vos troupeaux de viandes, et vous filez d'la

bande de squatters, déja qu'y va falloir qu'on nettoye toutes ces peau d'oreilles qui trainent partout a cause de la saison de la mue, si en plus faut qu'on vous déloge hein, on paye déja asser cher de loyer, 10% de force on vous donne pp


Bon jeu a toutes et tous
Citation :
Provient du message de Promethe
pq ou est le probleme avec les alb de emain ??
emain c est alb non ?
Parle pour toi


En ce qui concerne hier soir, belle bataille rangée à MMG/HW. on nous a annoncé vers 23h30, 5 groupes mids au tp (ça sert à ça les suicidés au tp ;p). On les attendait de pied ferme à la gate. S'ensuit une grosse baston où les mids franchissent la gate. Pendant qu'on tape les mids, 2 groupes Fears débarquent dans notre dos...

Après le wipe des albs de MMG, gros fight fear/mid. In fine il ne restait qu'une barde (Lhise?? ) et un troll shamy. Les renforts albs arrivent ensuite pour nettoyer les survivants du plus gros massacre d'Hadrien

C'était épique comme combat, merveilleux à souhait.
Les mids sont revenus ensuite à la charge, mais n'ont pas pu passer la gate (c'était pour béno?)

PS : Doriana, malhreuseuse, je t'avais vu en stealth juste devant moi à Béno, avant que tu aies tenté de PA notre sorcière Sidea... Fallait pas la toucher /kiss
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Message roleplay
Oyez, Oyez,

Par décret royal, sa Majesté a déclaré que tous les édifices du lieu commun nommé Emain Macha, sont désormais propriétés du Roy.
Toutes tentatives d'incursions sera sévèrement punies.
L'échelle des sanctions ira de la mort simple pour les manants au fouettage par des orties fraîchement coupées pour les récidivistes.
Ps: Messire VifArgent est exclu de cette échelle de sanctions, étant naturellement SM de nature.
Citation :
Provient du message de Aerith

Tu désire un abattement de 10 ou 20 % de t'es messages ^^ ?

que je ne t"y reprenne pu, Merci

Merci tous d'éviter le Flood et le hors sujet

Elle a l'air super méchante la nouvelle modératrice en tout cas .
Citation :
Provient du message de Fragtux
Moi je l'aime bien !
Elle va rendre ce forum plus propre que jamais, avec une ambiance saine.
Bisous Aerith
D'ou on vient flooder sur le forum Ys O_o, spa bien
tu a de la chance de laisser un bizou sinon

Citation :
Elle a l'air super méchante la nouvelle modératrice en tout cas .
Mais non ^^, je suis méchante seulement avec les méchants qui ne supporte pas de suivre les quelques règles de la charte
Citation :
Provient du message de Fragtux
Moi je l'aime bien !
Elle va rendre ce forum plus propre que jamais, avec une ambiance saine.
Bisous Aerith
Mééééééééé y'a complot la ^^

De toute façon entre modérateurs ....
Citation :
Provient du message de Zourah
Ps special pour Lhise : Preums (J'espere que tu comprendras )
Preums pour quoi ? ^^
Le mezz ou la bataille de kiss entre toi et Urielanor ?
(j'ai screené les emotes et me suis amusée à raconter une histoire avec, mais je peux avoir la version originale traduite en celte aussi si le coeur t'en dit )


Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
En ce qui concerne hier soir, belle bataille rangée à MMG/HW. on nous a annoncé vers 23h30, 5 groupes mids au tp (ça sert à ça les suicidés au tp ;p). On les attendait de pied ferme à la gate. S'ensuit une grosse baston où les mids franchissent la gate. Pendant qu'on tape les mids, 2 groupes Fears débarquent dans notre dos...

Après le wipe des albs de MMG, gros fight fear/mid. In fine il ne restait qu'une barde (Lhise?? ) et un troll shamy. Les renforts albs arrivent ensuite pour nettoyer les survivants du plus gros massacre d'Hadrien

C'était épique comme combat, merveilleux à souhait.
Les mids sont revenus ensuite à la charge, mais n'ont pas pu passer la gate (c'était pour béno?)
Oui vraiment ! Quelle bataille !!
Des combats comme celui là j'en redemande encore !
On a tous adoré, vraiment. Sinon Urielanor, tu m'inquiètes un chouya, tu louches On n'était qu'un seul groupe Fëar, pas deux.

Et la survivante de notre groupe, toute seule face aux Mids chancelants, juste avant qu'une autre charge albionnaise arrive, ce n'était pas moi. C'était Avara, l'une de nos druidesses Fëar.


Je vais regarder les screens que j'ai... et s'ils sont assez potables, j'éditerai mon post pour en mettre un ou deux
__________________
:: Cosy-Girl ! Gentille mais pas trop ! ::
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés