[HAK] Tileset Ville Suspendue

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Ah juste un truc pour tes futures updates, niveau gameplay je trouve les arbres dans la ville suspendue un peu trop resserrés (2* plus que dans la jungle normale apparemment), on a du mal a trouver un angle de caméra adéquat pour savoir ou on va (du moins je trouve)...enfin bon j'imagine que c'est loin d'être évident, car il faut que ça reste réaliste...

Bon courage !

Ormus, qui joue les sentinelles ^^
héhé lol.
bah l'update 1.2 sera pour demain (p-e meme tantot)

J'ai retexturé en highres une grosse partie des tiles.
Enlever bcp d'ombres, donc ducoup plus besoin d'avoir un P4 et une gforce4600.
Remplacer le muret noir par des planches en bois et un plus petit muret en pierre, je trouve ca bcp plus harmonieux.

Pour le nombre d'arbre se fut dur, mais je ne comprend pas bien ... le haut des arbres ne disaprait pas ? theoriquement les arbres se coupe au niveaux du plancher, la partie superieur disparaissant. donc chez moi la visibilite est parfaite (sauf p-e dans la vue la plus eloignée) parcontre j'ai du mal , j'essaye d'en mettre le moin possible, j'y veillerai dans mes futures croquis.

(sur la photo l'arbre ne disparait pas ... enfin le haut devrait disparaitre normalement, est ce du a l'angle ?)

Je tenait a sincerement remercier tout le monde pour leurs commentaires, quelque part dites vous que si je continue c'est en partie grace a vous

A+
Arf oui c'est car j'ai désactivé l'option "masquer les tuiles du second étage" (ou un truc comme ça)

Bah alors c'est pas un problème je la réactiverait
oui j'ai été obliger de faire comme ça sinon c'est vrai, on voit a peu près quedalle j'hésite entre les virer completement ou les laisser disparaitre en fonction de la vue ...
A+

Rajout de 2 screenshot
http://www.lezarts-urbains.be/Alorie/anim/screen09.jpg
http://www.lezarts-urbains.be/Alorie/anim/screen10.jpg

Rajout de 3 screenshot
http://www.lezarts-urbains.be/Alorie/anim/screen11.jpg
http://www.lezarts-urbains.be/Alorie/anim/screen12.jpg
http://www.lezarts-urbains.be/Alorie/anim/screen13.jpg
////////* UPDATE 1.2

- Fix ombres, cause des lag cpu.
- Rajout de lumière configurable via le toolset.
- Mur gris remplacer par une barriere de planche plus ... sylvain
- Rajout de qques textures high res
- Fix walkmesh
- Fix texture uvwmap

////////* MAILING LIST // WEBSITE

- http://www.highdef.fr.st > Tileset update mailing list !

////////* GREETINGZ

- Labelle Rouge, Botumys ont tous les 2 rejoint l'equipe.
- Merci a Critias pour ces idées

Je cherche quelqu'un de douer en toshop pour faire les minimap si ca tente qqun : kayz@paisiblement.org

A+
héhé, Botumys une bon vieux nom de l'époque des jdr papier.
J'espere qu'on trouvera une solution pour ce problème de transfert max/maya, sinon je touche aussi en totoshop, suffit juste de me dire quoi.
Yep, enfait je connaissait, notre seul erreur (c d'ailleur botumys qui me la rappeler) c'est qu'a l'export on tombe sur un petite erreur de textures, rien de bien méchant mais je suis sur qu'on peut faire ça proprement (les nom de textures sont tronquées lors de l'export en .3ds, mais je fait p-e une fausse manip).
mais merci
A+
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