Philips exp 521

Répondre
Partager Rechercher
voila je sais pas si vous avez entendu parler du dernier expanium de chez philips le 521 c'est un lecteur cd portable qui lit les mp3 mais qui fait aussi des jeux (5 pour être précis) .
J'ai trouver ça marrant alors j'ai voulut avoir plus de renseignements mais il n'y a rien sur le site de philips et ni sur les site du genre de Mr prix ou la fnac.
Le seul site que j'ai trouver est un site espagnole( http://www.zapster.it/HHT/800.asp) mais je ne parle pas espagnole et il n'y a pas asser de détails.

DOnc je voulais savoir si vous en saviez un peu plus dessus que ce que dit ce site et ce que dit un certain magazine de vente informatique pour pas faire de pub.
Merci bien a vous.
En parlant de baladeur CD mp3, est qu'il en existe un qui lise les mp3 quand ceux ci sont classés dans des répertoires ? est ce que le baladeur peut fouiller les répertoires ou faut il que les mp3 soit gravés à la racine du CD ? Ca m'arrangerait qu'il en existe un qui puisse lire les répertoires mais bon...


[edit pour la reponse d'apres]

En fait je veux pas un disque dur mais un baladeur CD, car j'ai plus de 60 cd de mp3...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés