[Broc] Nouveau emain...

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Nouveau emain...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Bah, c'est pas possible, vu que les hibs ne vous aideront pas a attaquer les mids.
Bouhouhou comme il est vexé le monsieur, un mouchoir ?


Meme sans les mids, alb se servait comme ils voulaient.
Bon moi je vois une grosse diff entre le fait de voir des Hibbies a Emain et voir des albies en ce moment a HW...

C'est ke meme si il y a mass mid ou masse alb a Emain ils n'allaient pas plus loin ke la limite d'Emain...

Alors ke la on sait pertinnement en temps k'Alb ke si on vous voit débouler c pour nos forts et nos relikes...

Donc dans un cas c du farming : le but c pas de défendre ya pas d'attaque lol.... mais de faire du rp.

Dans le cas d'Albion c avant tout pour se défendre... et accessoirement se faire du rp ne soyons pas hypocrites.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Nouveau emain...
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Bouhouhou comme il est vexé le monsieur, un mouchoir ?


Meme sans les mids, alb se servait comme ils voulaient.
Cool, pkoi n'avez vous pas tenter de prendre les 3 alors?
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Nouveau emain...
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
Cool, pkoi n'avez vous pas tenter de prendre les 3 alors?
Entre perdre 10% de bonus magique et avoir 2 royaumes avec un CS chez nous le choix est vite fait.

On va d'abord s'habituer a voir 3 reliques, et apres on ira prendre la 3e chez mid
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
C'est bien connu je farm a fond, g 2M rp et je sais pas ou ce trouve Beno et Eras
Tu dis toi même aller farmer partout, si tu passe du temps a farmer et que tu ne fais pas rp, c'est que tu as un problème.
Citation :
Nan mais pour te dire que bon les hibs present hier mgh sur HW étaient la vraiment QUE pr farmer, faut pas nous prendre pour des imbécile
Tu ne sais rien des motivations des hibs presents hier a hw, moi je sais quelles étaient ces motivations, elles etaient écrites en toutes lettres sur mon canal alliance. A moins que tu n'aies une source de renseignement illicite sur ce qui se dit entre hibs ?
Citation :
Mais bon quand je vois comme certains reagisse juste pour une attaque RK qui fait partit d'un jeu j'ai peur que vous fassiez une betise IRL un jour
Ben, voir les efforts qu'on a pu faire pour que la majorité s'amuse lors des attaques reliques, c'est à dire de refuser systématiquement toute stratégie d'alliance t d'heures creuses, et voir ce que cela nous a rapporté, c'est un peu gerbant, faut bien l'avouer.
Maintenant, je ne vois aucun rapport avec l'irl, si tu en vois un, je te conseilles de consulter au plus vite.
Citation :
Serieux stop l'enervement pour rien, vous les récupérerez ptet un jour qui sait
Oui, faut pas t'enerver comme ça, c'est clair.
Quand à les recuperer un jour, ça je n'en doute pas, vous n'avez jamais réussi a garder les reliques mana, faut dire que quand les 3/4 du royaume ne savent pas se déplacer dans leur propre zf, ça aide pas
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Nouveau emain...
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Mid peut pas avoir de CS chez nous comme ca
donc on peu penser que le RvR coté alb est stopé?
enfin je veux dire que l'initiative de faire bouger les reliques est stopé coté alb? Donc qu'aucun fort sera pris sur mid (oui sinon vous seriez des farmeurs) qu'aucune action rvr sur mid est a prévoir avant....bin jamais?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]Tu dis toi même aller farmer partout, si tu passe du temps a farmer et que tu ne fais pas rp, c'est que tu as un problème.
[i]
Tu ne sais rien des motivations des hibs presents hier a hw, moi je sais quelles étaient ces motivations, elles etaient écrites en toutes lettres sur mon canal alliance. A moins que tu n'aies une source de renseignement illicite sur ce qui se dit entre hibs ?
[i]
Ben, voir les efforts qu'on a pu faire pour que la majorité s'amuse lors des attaques reliques, c'est à dire de refuser systématiquement toute stratégie d'alliance t d'heures creuses, et voir ce que cela nous a rapporté, c'est un peu gerbant, faut bien l'avouer.
Maintenant, je ne vois aucun rapport avec l'irl, si tu en vois un, je te conseilles de consulter au plus vite.

Oui, faut pas t'enerver comme ça, c'est clair.
Quand à les recuperer un jour, ça je n'en doute pas, vous n'avez jamais réussi a garder les reliques mana, faut dire que quand les 3/4 du royaume ne savent pas se déplacer dans leur propre zf, ça aide pas
Oué mais nous on ce serait bougé a votre place, meme si c'etait tardif yavait pas que 30 connecté sur hib, fallait defendre stout.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Oui, faut pas t'enerver comme ça, c'est clair.
Quand à les recuperer un jour, ça je n'en doute pas, vous n'avez jamais réussi a garder les reliques mana, faut dire que quand les 3/4 du royaume ne savent pas se déplacer dans leur propre zf, ça aide pas [/i]
Les temps changent Typhon , les temps changent.

Les jeunes pousses d'Albion connaissent très bien la ZF et savent écouter les lead.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Nouveau emain...
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
donc on peu penser que le RvR coté alb est stopé?
enfin je veux dire que l'initiative de faire bouger les reliques est stopé coté alb? Donc qu'aucun fort sera pris sur mid (oui sinon vous seriez des farmeurs) qu'aucune action rvr sur mid est a prévoir avant....bin jamais?
J'ai pas dit ca Valed, c'est pas pask'on a permis a mid de se servir qu'on est leur amis maintenant, loin de la

On s'est avant proteger et pour repondre a ta question, j'espere bien que les relics vont encore bouger c'est le but du jeu et ca donne vie au serveur voila mais en aucun cas on ne resteras inactif
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Nouveau emain...
Citation :
Provient du message de dervic
Entre perdre 10% de bonus magique et avoir 2 royaumes avec un CS chez nous le choix est vite fait.

On va d'abord s'habituer a voir 3 reliques, et apres on ira prendre la 3e chez mid

nan t'a encore plus facile pour montrer la toute puissance d'alb au niveau action rvr tu peux prendre la rk force hib et pas toucher a la rk force mid.
D'un autre coté c'est vrai qu'entreprendre une action RvR en premier, je veux dire etre les premier a faire bouger avant d'agir en represaille/reaction par rapports au autres et bien je n'en ai pas vu ni de la part de mid, ni de la part d'alb depuis.......
Citation :
Provient du message de dervic
Les temps changent Typhon , les temps changent.
Ah ?
Moi je n'ai vu qu'une prise de relique matinale en alliance de plus ce week end, pas de changement visible.
Citation :
Les jeunes pousses d'Albion connaissent très bien la ZF et savent écouter les lead.
Et utiliser au mieux l'exploit de los du necro (celui qui a valu le nerf aux animistes et enchanteurs, soit dit en passant) aussi ?
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Nouveau emain...
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
nan t'a encore plus facile pour montrer la toute puissance d'alb au niveau action rvr tu peux prendre la rk force hib et pas toucher a la rk force mid.
D'un autre coté c'est vrai qu'entreprendre une action RvR en premier, je veux dire etre les premier a faire bouger avant d'agir en represaille/reaction par rapports au autres et bien je n'en ai pas vu ni de la part de mid, ni de la part d'alb depuis.......
Tsss, nos 2 dernières attaques reliques que j'avais montés on crashés, enfin yen avait eut une au milieu mais on c t fait plié a dagda sans pouvoir mettre un bélier.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Oué mais nous on ce serait bougé a votre place, meme si c'etait tardif yavait pas que 30 connecté sur hib, fallait defendre stout.
Désolé, mais j'étais pas en vacances, et entre irl et daoc, y'a pas photo.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Nouveau emain...
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
J'ai pas dit ca Valed, c'est pas pask'on a permis a mid de se servir qu'on est leur amis maintenant, loin de la
Pourtant en lisant les different thread j'ai plutot vivement ressenti une forte idée anti hib, a la limite de la colere/haine. A tel point que je me demande si en cliquant sur hib pour créer mes personnages, je n'ai pas choisi la case ennemis du monde/cheater/farmeur/c**.

Je n'arrive pas a comprendre cette idée de dire on avait possibilité d'avoir les 3rk mais on a laissé mid prendre la 3eme pour eviter d'avoir 2 CS chez nous. Cette idée m'est insuportable et je la trouve vraiment de mauvaise foi. Surtout que tu signale apres que tu ira tenter des actions RvR sur mid pour la prendre ou prendre la Rk force.

Je maintient qu'en lisant les post de jol je ressent une forte gene a etre hib vu que j'ai l impression que les auto congratulation tant alb que mid, et les uns envers les autres me donnent l'impression d'etre vraiment la 3eme roue du carosse.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]Ah ?
Moi je n'ai vu qu'une prise de relique matinale en alliance de plus ce week end, pas de changement visible.

Et utiliser au mieux l'exploit de los du necro (celui qui a valu le nerf aux animistes et enchanteurs, soit dit en passant) aussi ?
Typhon tu te repete
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]Ah ?
Moi je n'ai vu qu'une prise de relique matinale en alliance de plus ce week end, pas de changement visible.

Et utiliser au mieux l'exploit de los du necro (celui qui a valu le nerf aux animistes et enchanteurs, soit dit en passant) aussi ?
<ne répondra pas au troll>
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Nouveau emain...
Citation :
Provient du message de dervic
Tsss, nos 2 dernières attaques reliques que j'avais montés on crashés, enfin yen avait eut une au milieu mais on c t fait plié a dagda sans pouvoir mettre un bélier.
evidement c'est plus dur sans prendre de fort auparavant
et dire non fait pas d'action rvr de grande envergure (un peu comme celle d'hib lors de la rk mana mid la derniere fois) sinon ca crash le server...
D'un autre coté c'est sur que désormais les action rvr vont se cantonner a defendre votre territoire si l'idée d'une action rvr de grande envergure se voit limité par : Non on peu pas sinon ca crash.
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Typhon tu te repete
Bah, oui, je trouvais déjà cette attitude profondément anti jeu la première fois que vous avez agi de la sorte, mon avis n'a pas changé la dessus.

@dervic
ta folle nuit d'amour avec les trolls t'a troublé au point que tu ne fasses plus de différence entre un Lurikeen et un tadcailloux ?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Et utiliser au mieux l'exploit de los du necro (celui qui a valu le nerf aux animistes et enchanteurs, soit dit en passant) aussi ?
tssst c'est pas un exploit vous passez votre temps a le dire
quand au nerf du necro qui a nerfer les animistes
je sais pas
vus que les los sont corriger pour toute les classe en 1.58
Re: Re: Vous ne passerez pas !!!
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Cte farmer Loup
Tu manque pas d'air Mymy, t'es dans mon groupe

En plus, dans le groupe ce jour là y'avait Olwenn et toi, inutile de dire que j'étais fortement déconcentré chaque fois que vous passiez devant moi, les 2 Ménestrelles aux chants envoûtants et aux formes parfaites... Je n'arrivais plus à tirer à l'arc

Comment ça mais non c'était le lag ?
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Nouveau emain...
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
Pourtant en lisant les different thread j'ai plutot vivement ressenti une forte idée anti hib, a la limite de la colere/haine. A tel point que je me demande si en cliquant sur hib pour créer mes personnages, je n'ai pas choisi la case ennemis du monde/cheater/farmeur/c**.

Je n'arrive pas a comprendre cette idée de dire on avait possibilité d'avoir les 3rk mais on a laissé mid prendre la 3eme pour eviter d'avoir 2 CS chez nous. Cette idée m'est insuportable et je la trouve vraiment de mauvaise foi. Surtout que tu signale apres que tu ira tenter des actions RvR sur mid pour la prendre ou prendre la Rk force.

Je maintient qu'en lisant les post de jol je ressent une forte gene a etre hib vu que j'ai l impression que les auto congratulation tant alb que mid, et les uns envers les autres me donnent l'impression d'etre vraiment la 3eme roue du carosse.
D'un coté je peux te comprend.

Mais entre la possibilité deprendre les 3rk et de se chopper 2 CS sur la tete mais si t'as 20% de bonus au lieu de 10% et n'avoir que 2 relics et un CS, y'a pas a hesiter je pense non ?

Maintenant c'est sur que les hibs interprete cette "alliance" comme des relations d'amis a amis entre alb et mid, p-e etre que certains alb et mid le pense aussi mais pour la plupart ca n'as rien a voir

On a toujours nos 3 royaume ennemis, qui font la guerre entre autre pour 6 relics, l'un des royaumes n'en a plus, certes, mais ca veut pas dire qu'il ne les aurons plus jamais

Et bon, tout est permis sur un monde persistant je vois pas en quoi vous hesitez des fois

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Nouveau emain...
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
D'un coté je peux te comprend.

Mais entre la possibilité deprendre les 3rk et de se chopper 2 CS sur la tete mais si t'as 20% de bonus au lieu de 10% et n'avoir que 2 relics et un CS, y'a pas a hesiter je pense non ?
Nan, y'a pas à hésiter, tu prends les 3.
Citation :
Maintenant c'est sur que les hibs interprete cette "alliance" comme des relations d'amis a amis entre alb et mid, p-e etre que certains alb et mid le pense aussi mais pour la plupart ca n'as rien a voir
C'est sans aucun doute le cas, surtout que c'est une alliance à répétition.
Citation :
On a toujours nos 3 royaume ennemis, qui font la guerre entre autre pour 6 relics,
Hmmm, non, hibernia fait bien la guerre contre mid et alb, mais mid et alb ne se tapent pas beaucoup dessus, sauf a emain, c'est une simple constatation.
Citation :
l'un des royaumes n'en a plus, certes, mais ca veut pas dire qu'il ne les aurons plus jamais
C'est une évidence, hibernia ne reste jamais longtemps sans reliques, pourtant, on ne s'allie jamais a personne et on les prends en heures pleines, nous.
Citation :
Et bon, tout est permis sur un monde persistant je vois pas en quoi vous hesitez des fois

Moi je ne vois pas pourquoi vous vous abaissez a utiliser des méthodes avilissantes alors que vous pourriez faire comme nous.
Citation :
Provient du message de Stoned TrollZen
tssst c'est pas un exploit vous passez votre temps a le dire
quand au nerf du necro qui a nerfer les animistes
je sais pas
vus que les los sont corriger pour toute les classe en 1.58
Ben, relis les release note 1.58 et 1.59
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Nouveau emain...
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Et bon, tout est permis sur un monde persistant je vois pas en quoi vous hesitez des fois

A ce sujet ne t'inquiete pas, même les plus grand détracteurs hiberniens des animistes se la sont bouclé hier

Sinon bah, avec 170 hib à la mg, seulement 30 qui rushent, on a encore du boulet ... oups, boulot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés