Bonjour tout le monde !

Répondre
Partager Rechercher
Salut ,

Voilà je suis nouveau sur ce forum et j'ai quelques petites questions

1) concernant les serveurs, si j'ai un peu suivi, pour l'europe il devrait y en avoir au moins un en Angleterre non ?

2) pour la communauté francophone, du moins celle de JOL, sur quels serveurs irez-vous ?

3) j'ai vu sur un site US comme date de sortie 19 mai (je crois), ne connaissant pas tout l'historique des annonces qui ont été faites, cette date vous semble-t-elle réalisable ? (je vois régulièrement des jeux où les dates sont repoussées)

Voilà, j'ai vu la vidéo sur le post de Lothars et tout cela m'a l'air pas mal

Bon je vais chercher d'autres infos pour être un peu plus au courant.

A bientôt sur ce forum.
1) Oui un en angleterre et un autre aux pays-bas
2) Heu... Un de ces deux la, celui qui aura le meilleur ping
3) Oui 19 mai ca me semble tres réalisable, la NDA etant levée et la beta "ouverte" debutant

A++ sur ce forum ou je suis le grand maître
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
bienvenue a toi! tu arrives au moment de la revolution!
C'est un moment historique (enfin virtuellement parlant )
on s'apprête peut être à fusionner.
Citation :
Provient du message de 0diN
Ouais bah c'est pas encore fait
ta pas l'air emballé?


Arf c'est vrai qu'il nous prenait la tête avec son vanguard....
Sisi moi je suis pour une fusion mais j'ai beau rester neutre, c'est l'empire nc qui se démarque comme le "meilleur" niveau armement/véhicules.

Je pense que c'est pas pour rien que la majorité des beta-testeurs sont nc
Citation :
Provient du message de 0diN
Sisi moi je suis pour une fusion mais j'ai beau rester neutre, c'est l'empire nc qui se démarque comme le "meilleur" niveau armement/véhicules.

Je pense que c'est pas pour rien que la majorité des beta-testeurs sont nc
Le fait de se baser sur la béta me semble pas forcement la meilleur des choses, car ce n'est qu'une béta, la release puis les patch vont équilibrer les forces.
Bcp de beta tester coté NC et moins coté vanu donc cet empire sera le meilleur pr ce qui est des combats (genre SoF2 a 6 vs 11 dans l'equipe de 6 tu te fais plus de kills)
Citation :
Provient du message de Vortex
Bcp de beta tester coté NC et moins coté vanu donc cet empire sera le meilleur pr ce qui est des combats (genre SoF2 a 6 vs 11 dans l'equipe de 6 tu te fais plus de kills)
La comparaison entre PS et sof2 est douteuse, ce n'est stratégiquement pas comparable.

Ici le but n'est pas de faire faire le plus de kill mais d'accomplir des objectifs, et c'est tjs plus simple lorsqu'on est en supériorité numérique.
Meme si je suis NC a la base, je ne pense pas qu'il faille se baser là dessus pour choisir l'empire. A mon humble avis, et au dire de tout les beta testeur que j'ai lu, le jeux est très bien balancé.
(au mieux en étant Vanu, on aura plus d'exp arrggg voila que je parle en comme un vanu )
Citation :
Provient du message de Jagerden
Meme si je suis NC a la base, je ne pense pas qu'il faille se baser là dessus pour choisir l'empire. A mon humble avis, et au dire de tout les beta testeur que j'ai lu, le jeux est très bien balancé.
(au mieux en étant Vanu, on aura plus d'exp arrggg voila que je parle en comme un vanu )
N'est tu pas vanu de coeur?
Citation :
Provient du message de 0diN
La comparaison entre PS et sof2 est douteuse, ce n'est stratégiquement pas comparable.

Ici le but n'est pas de faire faire le plus de kill mais d'accomplir des objectifs, et c'est tjs plus simple lorsqu'on est en supériorité numérique.
Tu n'as jamais joué a sof2 en mode infiltration... Il y a aussi un objectif soit de protection de "briefcase" soit un commando cherchant a s'en emparer
Citation :
Provient du message de Vortex
Tu n'as jamais joué a sof2 en mode infiltration... Il y a aussi un objectif soit de protection de "briefcase" soit un commando cherchant a s'en emparer
Avant d'avancer des ppopos renseignes toi, j'ai beaucoup joué a sof2 donc en infiltration aussi, et bien avant toi.

Alors si ca t'appelles de la stratégie....
Citation :
Provient du message de 0diN
Avant d'avancer des ppopos renseignes toi, j'ai beaucoup joué a sof2 donc en infiltration aussi, et bien avant toi.

Alors si ca t'appelles de la stratégie....
Non mais j'appelle ca un objectif
Citation :
Provient du message de Vortex
Non mais j'appelle ca un objectif
Moi mon objectif ce matin c'est d'aller pisser sans me casser la gueule dans les escaliers... je ferais un bon tacticien moi :bouffon:
Citation :
Provient du message de 0diN
Moi mon objectif ce matin c'est d'aller pisser sans me casser la gueule dans les escaliers... je ferais un bon tacticien moi :bouffon:
Tu le fais expres ou quoi?

Citation :
Ici le but n'est pas de faire faire le plus de kill mais d'accomplir des objectifs
C'est pareil dans sof2 meme si tu peux gagner en tuant tte la base ennemie; mais bon dans PS tu pourras capturer une base + facilement en neutralisant les defenseurs
Citation :
Provient du message de 0diN
Bon je vois que tu t'accroches... si tu tiens absolument a comparer PS et sof2 c'est ton choix...
Je les compares, mais ne les considere pas de la meme gamme; PS est vraiment un cran au dessus ca c'est sur, mais ca reste quand meme comparable
Bon...
Vs ou NC... dites vous oubliez personne la?


C frustrant de vous voir vous battre..
pr vous départager y a les Terran comme ca pas d favoritisme
Non mais.


et lunette obligatoire pr ceux qui sont pas content!!!


hehe

voila une affaire de regler!


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés